[Wiki] Initiative des boss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FozzyDomen
bonjour

Quelqu'un peut me dire à combien d'initiative se situe un petit crocabulia niveau 400 ?

Merci
pas des masses il me semble, je dirais dans les 2000/2500 si mes souvenirs sont exacts.
Avec la màj qui arrive, on aura moins besoin de faire de recherches pour l'initiative des boss, puisqu'il n'y aura plus que le boss de Grade 5, niveau maximum, donc l'initiative sera toujours celle du Boss le plus puissant, ça risque d'être fun de devoir refaire tout le wiki !
Citation :
Publié par Soulsilver
Avec la màj qui arrive, on aura moins besoin de faire de recherches pour l'initiative des boss, puisqu'il n'y aura plus que le boss de Grade 5, niveau maximum, donc l'initiative sera toujours celle du Boss le plus puissant, ça risque d'être fun de devoir refaire tout le wiki !
Ça va permettre de ne faire qu'un seul tableau, plus lisible, et avec la fonction de tri. Que du bon en somme.
Je viens de faire un premier jet en version tableau sortable. J'ai pour le moment laissé les niveaux de boss "pré-2.3.4" quand il n'y a pas d'info sur l'ini du boss au niveau max, en attendant de nouvelles infos.
J'ai ajouté aussi une colonne pour le nom du donjon et de la zone, je pense que ça peut être utile pour le tri.
Citation :
Publié par LeroyKincaid
Je viens de faire un premier jet en version tableau sortable. J'ai pour le moment laissé les niveaux de boss "pré-2.3.4" quand il n'y a pas d'info sur l'ini du boss au niveau max, en attendant de nouvelles infos.
J'ai ajouté aussi une colonne pour le nom du donjon et de la zone, je pense que ça peut être utile pour le tri.
Sauf que les boss ont tous un niveau fixe maintenant, faudrait prendre ça en compte avant de refaire des tableaux.
Citation :
Publié par Liem
Sauf que les boss ont tous un niveau fixe maintenant, faudrait prendre ça en compte avant de refaire des tableaux.
D'où le fait que je ne laisse d'information sur un niveau plus faible QUE quand on n'a pas d'info sur le niveau max (donc le seul niveau depuis la 2.3.4)
Citation :
Publié par Eggman
Le mansot 150/152 à moins de 2820ini, ceux que j'ai croisé au dessus ont toujours eu l'ini.

Ça peu être très intéressant de connaitre l'ini des boss pour adapter ses technique.
Le mansot à 2'800 d'initiative tout rond, et j'en suis sur. Mon énutrof a 2801 d'initiative et joue avant, mon éniripsa a 2798 et joue après.
Citation :
Publié par -Oncle Edgar-
Le mansot à 2'800 d'initiative tout rond, et j'en suis sur. Mon énutrof a 2801 d'initiative et joue avant, mon éniripsa a 2798 et joue après.
Si les devs sont sadiques, il peut avoir 2799
Citation :
Publié par -Oncle Edgar-
T'as bien pris en compte que mobs et joueurs jouent obligatoirement alternativement? ( on sait jamais)

Aussi, les ini des niveaux inférieurs servent toujours, dans les gemmes les boss ne sont pas automatiquement de lvl max.
J'ai des gemmes de mansots, elle se superposent toutes, et après les avoir ouvertes, il était toujours lvl 162 ( 12 gemmes ).

Et oui, j'ai pris en compte qu'on jouait toujours alternativement.
Ah oui, en effet, c'est un grade 3 ça... Intéressant !
A voir si c'est une volonté du studio ou un oubli de leur part.

Citation :
J'ai des gemmes de mansots, elle se superposent toutes, et après les avoir ouvertes, il était toujours lvl 162 ( 12 gemmes ).
Peut être que tous les mobs sont pas logés à la même enseigne ?
Salut à tous, j'aimerais une petite précision sur l'initiative d'un royalmouth niveau 128 pour pouvoir commencer juste après lui, le wiki indique 20xx, est ce un chiffre sur?

Merci d'avance !

Edit : Le 128 à plus de 2102 d'initiative.
Concernant le niveau des gemmes spirituelle concernant le Tot on à le même problème, le niveau n'est pas fixe, aussi bien pour le Tot (410 a 440) que les autres monstres du lot, assez chiant quand on cale son groupe d'xp sur le niveau annoncer puis finalement la pierre comporte 100 a 130 lvl de moins que prévu.
Elles sont pourtant superposé dans l'inventaire dans un même et unique tas de gemme spirituelle de Tot avec les niveau max affiché.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés