[Wiki] Dofus Battle 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nouvelle île pour Dofus Battles 1 & 2
Citation :


Une mise à jour commune inclut à présent une nouvelle île dans Dofus Battles 1 et Dofus Battles 2 ! Un doigt suffira-t-il pour venir à bout des 9 batailles inédites qu’elle propose ?...

carrousel-db2-maj-07-12-fr.jpg
La Péninsule des Dragœufs débarque dans Dofus Battles 1 et Dofus Battles 2 !
Et avec elle, de nombreuses innovations :


  • 4 batailles Tower Defense dans DB 1 ;
  • 4 batailles Tower Attack dans DB 2 ;
  • 1 bataille Tower Defense, dite « infinie » dans DB 1 ;
  • La possibilité de lier vos jeux à un compte Ankama et de remporter 1 bonus pour tous ceux qui réaliseront les quêtes transmédia dans DOFUS !

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Dofus Battles 2 est à présent disponible à 2,39 €, au lieu de 3,99 € ! Profitez-en, sinon vous allez vous en mordre les doigts !
Source

Qu'est-ce qu'on peut bien gagner avec le transmédia
Bin voila pourquoi ils ont repoussés Frigost III d'un an. En fait, ils préparaient une maj' de Dofus Battle. A les petits cachottiers.
Trêve de plaisanterie, je suis pressé de tester cet ajout, mais passer autant de temps pour sortir une maj' de cette, sa fait presque pitié. Je pense que la plupart des joueurs de Dofus Battle 1 ont déjà fini totalement le jeu et l'ont déjà supprimés depuis longtemps.
Citation :
Publié par Kalistos
Five hours later ...
Le petit frère qui a chopé l'iPAD et qui délete la partie m'a été fatal.
j'ai rush en 10 mins jusqu'au début frigo, j'ai eu la flemme de terminer.

j'vais pt'et réessayer ce soir.
Alors les cadeaux sont bien sûr pour Dofus Battle 1 et 2.

On gagne pour Dofus Battle 1 :
+20 PdV sur chaque perso suite à une quête en -1/-21 (Astrub)
+1 perso supplémentaire au départ suite à une quête au même endroit.
Et +1 lvl sort pour chaque perso en faisant la quête en 7/25 (Sufok) donnée par Steff Taff.

Pour Dofus Battle 2 :
+20 PdV sur chaque monstre en faisant la même quête à Astrub que pour DB1.
+30 points de ressource pour lancer des monstres/cases bonus en faisant la même quête pour le +1 perso supp'.
+1 lvl sort pour chaque monstre en faisant la quête en 7/25.


La MàJ se passe en 8 niveaux aux dragoeufs. 4 niveaux sur DB1, 4 sur DB2. (les Zobals & Roublards sont implantés sur DB1 par la même occasion)

Ca se passe sur les deux applications en même temps.
Un niveau sur chaque jeu est débloqué au départ, il faut les finir tous les deux pour continuer au niveau suivant.

Il me reste plus que le dernier niveau sur DB2 pour savoir ce qu'on gagne au final.

Pour DB1, le jeu est clairement trop facile même si la difficulté est réhaussée, suffit de spam Crâ à la place de spam Iop...

Pour DB2, c'est quand même pas si facile, faut bien choisir son équipe. Bien sûr, c'est impossible de mourir et on les a à l'usure, mais y a quelques mécanismes assez pénibles.

J'edit mon post quand je serai arrivé à finir le dernier niveau sur DB2.

Edit : Ouais bah en fait non. La Crocabulia me rend fou et j'ai pas envie de me prendre la tête maintenant xD Car l'usure existe pas, y a un soin continu sur les dragoeufs grâce aux coquilles qui repop sans cesse et la Crocabulia invoque en masse...

Re-edit : niveau fini, ça ne fait que débloquer l'arène DragOeuf infinie sur DB1.

Dernière modification par Pyroli ; 11/07/2012 à 21h48.
Citation :
de remporter 1 bonus pour tous ceux qui réaliseront les quêtes transmédia dans DOFUS !
J'ai également terminé toutes les batailles tant bien que mal, l'arène Dragoeuf est débloquée...
Mais quand ils parlent de "bonus", ce sont ceux donnés sur DB 1 et 2 ou un objet que l'on est censés gagner en jeu ? Parce qu'une fois en jeu, rien. (Et mon compte est bien lié, j'ai bien LES bonus sur DB 1 et 2 (je précise "les" car ils disent bien "1"), mais je ne vois pas où ça mène ensuite...

Alors la question est : y a-t-il un bonus à gagner en jeu ?
Dans ce cas leur phrase est très peu explicite car ils parlent d'"1 bonus", alors qu'il y en a plusieurs... Et on ne les "remporte" pas vraiment, on les possède sur le long terme quoi.
Décevant...
On a pas de date pour une quelconque sortie sur Android ?

Edit : Ok merci, dommage pour le premier os sur portable mainetnant :x (Je précise bien maintenant, je sais qu'avant Ios était leader)

Dernière modification par NaasT ; 03/09/2012 à 13h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés