Aller à la page... |
[Wiki] Les quêtes nécessaires à l'obtention du Dofus des Glaces
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il voulait dire par là que ce qui est gênant, c'est de se faire chier à taper des mobs BL au contraire à mon avis
![]() |
![]() |
|
|
EDIT : non
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
Si sa en intéresse certain j'ai synthétisé l'ensemble qu'on à déjà dans un tableau que j'essayerais de mettre à jour régulièrement.
http://imageshack.us/f/835/oeuflaneige01.png/ Hephaestos (Otomaï) ![]() PS : Pour la Quête "développement durable" moi je l'ai fait et franchement c'est pas la mort (à part chaîne le dj obsi). Sa prend 10 soirées (se qui est cour comparé à l'éternel moisson), une étape chaque soir et hop emballé c'est pesé. A oui aussi il n'y à pas besoin de faire les deux séries de quête, une suffit. Dernière modification par Hephaestos[oto] ; 04/04/2013 à 03h23. |
![]() |
|
Hephaestos[oto] |
Trouver plus de messages par Hephaestos[oto] |
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
Tu te plains parce que t'auras pas le DDG en 3 jours ben tu l'auras en 4 jours il faut que ce soit difficile
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Hephaestos[oto] |
|
|
![]() |
|
|
Pull
![]() Edit : trop tard |
![]() |
|
|
J'ai pas mal tourner aujourd'hui sur la beta sans rien trouver
![]() Pour se qui est du Scaphandre magmatique, il apparait au HDV tailleur, mais malheureusement sa recette est secrète, donc si y'en à qui on des indices merci de les partager. La fameuse coiffe : http://imageshack.us/f/33/scaphandremagmatique.png/ |
![]() |
|
Hephaestos[oto] |
|
Aucune condition dessus donc à 99% un objet filé par une quête.
|
![]() |
|
Hephaestos[oto] |
|
Oui mais on parle d'un item qui donne accès à une nouvelle zone qui risque d'être une zone liée à des quêtes, pas un vulgaire item "caché" à stats ou à skin.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|