Jillian

Dernières publications

RSS
2 décembre 2015 à 22:13 - Messages
@Zoha Merci pour le déplacement et désolé pour l'erreur :x @Sparkix6 Bah personne n'en veut sur Maimane pour 150m pour le mome... Lire la suite
1 décembre 2015 à 23:16 - Discussion
Bonjour. Étant le propriétaire de la villa de Sufokia (3ème maison unique après le Palais et le manoir, si je ne dit pas de bêt... Lire la suite
6 juillet 2014 à 21:15 - Messages
Up du sujet. Voulant faire la quête pour le pourpre je dois comme tout le monde faire le donjon Minotoror. Problème, aucune re... Lire la suite
24 juillet 2013 à 21:53 - Messages
Il faut les signaler à un modérateur. Problème je ne connais aucun modérateur actif... Sur maimane c'est l'enfer toutes les mi... Lire la suite
24 avril 2013 à 21:03 - Messages
Petite question : On à le choix entre : affronter le comte solo ou le comte + un boss de Frigost III quand on est arrivé à la ... Lire la suite
4 avril 2013 à 21:31 - Messages
En tout cas il y en a un dans la team de light qui est nymphomane, il veut b****r tout le monde avec ses "raiiii".... Lire la suite
4 avril 2013 à 18:57 - Messages
"Les points de vie du monstre sont identiques en mode 4 à 8 personnages." Donc que ce soit à 4 ou à 8 les points de vie des bo... Lire la suite
Bref, je vais ignorer tes grands airs :p. C'est juste que ça me parais bizarre qu'ils aient le même nombre de point de vie. L... Lire la suite
Missiz et Nileza de ce que j'ai lu. Mais je pense que ça sera comme ça pour tous du coup... Lire la suite
1 avril 2013 à 16:58 - Messages
189740 Ok ? (dédicace à Lyt, pour le "Ok?") Edit : On a fait décroissant pour le "style", han.... Lire la suite
J'avoue que Grobidou et le Stalak qui se zonent, c'est sympa ^^... Lire la suite
Ou tu prends un sram et tu la One Tour, tout simplement !... Lire la suite
30 mars 2013 à 17:52 - Messages
Euh bof, c'est pas 100 vita en plus ou un pm qui va te faire gagner, vu les mobs et les états qu'ils ont ^^. Sinon j'espère ... Lire la suite
29 mars 2013 à 21:12 - Messages

Jeux

    Jillian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jillian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jillian n'a publié aucune critique de jeu.