Slumdog

Dernières publications

RSS
10 août 2013 à 21:19 - Messages
J'avais senti venir le nul Silouate-Otomai mais je n'ai pas osé parier dessus, j'aurai clairement du pourtant; la cote compensa... Lire la suite
9 août 2013 à 19:11 - Messages
30 juillet 2013 à 18:46 - Messages
Vraiment intéressant, ça répond à pas mal de problèmes et ça rajoute des mécanismes sympathiques.... Lire la suite
30 juillet 2013 à 00:21 - Messages
Parier contre Hécate ce n'était pas vraiment risqué, mais apparemment les gens n'ont toujours pas compris que 90% des combats ... Lire la suite
23 juillet 2013 à 19:05 - Messages
23 juillet 2013 à 19:00 - Messages
Vraiment une mauvaise décision de ne pas avoir fait de RB. On sait que depuis un moment ils sont très frileux pour utiliser c... Lire la suite
18 juillet 2013 à 13:13 - Messages
Ridicule par rapport au combo Iop do pou + Sacri quand même. Je ne comprends pas pourquoi le truc n'est pas encore nerf d'aill... Lire la suite
12 juillet 2013 à 19:23 - Messages
Surtout que se qualifier de "bon éleveur" après avoir reproduit les méthodes présentées sur ce thread ou ailleurs c'est un peu ... Lire la suite
11 juillet 2013 à 15:05 - Messages
Pour le résultat final c'est plus ou moins ça mais le mode de calcul est complètement faux (sans même prendre en compte les po... Lire la suite
7 juillet 2013 à 18:40 - Messages
Les Zoths n'étaient déjà pas accessibles avant si tu faisais partie du mauvais alignement ou étais neutre. Pas de raison de tro... Lire la suite

Jeux

    Slumdog joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slumdog n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slumdog n'a publié aucune critique de jeu.