tetrazepam

Dernières publications

RSS
6 mai 2013 à 16:49 - Messages
Merci, j'ai remarqué un autre changement. La viande kanigrou se drop a partir du lvl 60 et non 70 ! Par contre, les museau ***... Lire la suite
25 avril 2013 à 22:34 - Messages
Salut! J'ai déjà passé le tengu mais ça me tenterai de le refaire avec vous et d'en profiter pour chasser ! Si jamais, /w tet... Lire la suite
24 avril 2013 à 07:57 - Messages
23 avril 2013 à 22:57 - Messages
Yop! J'ai essayer de comprendre comment fonctionnait le tableau sans résultat :doute:. Si quelqu'un a l'envie de compléter qu... Lire la suite
14 avril 2013 à 20:24 - Discussion
Salut, Voulant vendre et n'ayant aucune idée de la valeur de cet objet vu les jets en hdv j'aimerai éstimé cette dont voici le... Lire la suite
8 avril 2013 à 20:49 - Messages
Plus que demain et après demain. Perso je suis dispo le soir après 20h00... Lire la suite
8 avril 2013 à 20:47 - Messages
Si on joue a qui a la plus grosse par contre je veux bien en être :D... Lire la suite
6 avril 2013 à 18:51 - Messages
Il n'a pas été supprimé, il a été fusionné avec le mien. J'ai édité le sujet principal en conséquence. Slater, oui réjoui toi... Lire la suite
Il a beau avoir des propos correctes il est plus que gavant. Certains de vos joueurs a qui j'ai déjà parler/jouer, ou encore ... Lire la suite
Ah en fait c'est même pas du RP.. Je laisse le loisir a kros de voir quels relations ils va encore entretenir avec vous. Moi ... Lire la suite
5 avril 2013 à 19:19 - Messages
Dispo moi aussi ! Roub 198 de dispo et n'ayant jamais fait.... Lire la suite
5 avril 2013 à 17:48 - Messages
Rien de tel qu'un bon entrainement et une bonne préparation pour relever une fois de plus le défi ! J'essayerai de passer de t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tetrazepam n'a publié aucune critique de jeu.