Taverne Menaltienne (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'l'impression que c'est 6 nouveaux sorts communs... C'pas comme si ça pouvait combler les lacunes des classes (du genre un sacri qui te met 800 au moon à distance...). Pour moi, ce serait surtout une source d'abus/déséquilibre potentielle en plus en jeu. A voir, mais je m'attends au pire...

En plus le roub perd l'exclusivité du contrôle d'une invo.


Citation :
Quoique ça soit, ça semble être de la merde.
+1.
Citation :
Publié par Mangourette
Ca ne fait pas pour autant plus de lien entre les joueurs, bien au contraire.
J'irai même jusque dire que ça enlève le côté "Multijoueur" de MMORPG.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
On sait même pas ce que c'est
Si, des compagnons comme sur GW1 qui permettrons de remplacer les joueurs.

Du sale quoi . A voir en jeu comment ça va etre équilibré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
De l'IA en team avec nous pour PVM?
Faut lire des fois, surtout quand c'est pour dire "stop critiquer, on sait pas ce que c'est"

Citation :
Quand vous les appelez, Lumino, Skale, Korbax, Masse, Scoreur et Ombre débarquent à vos côtés au combat et c’est vous, qui les contrôlez !
Message supprimé par son auteur.
Pourtant il a raison, au fond, on ne sait pas comment ça fonctionne, comment les obtenir, comment ils se jouent etc. Alors oui, ça peut être totalement fumé comme ça peut être le contraire. Comment on peut dire que c'est de la merde alors qu'on n'en sait pas grand chose au final ? C'est vraiment devenue une mauvaise habitude des joueurs sur Dofus de se plaindre à chaque nouvel ajout.
Citation :
Publié par Memalya
Comment on peut dire que c'est de la merde alors qu'on n'en sait pas grand chose au final ? C'est vraiment devenue une mauvaise habitude des joueurs sur Dofus de se plaindre à chaque nouvel ajout.
L'ajout de personnages jouables pour remplacer de vrais joueurs dans un MMO a toujours été une mauvaise idée.

Si ils sont naze -> ça sera inutile, et ankama mise beaucoup sur ces "multiman" pour 2014.
Si ils sont fumés ou du moins, legerement moins puissant qu'un personnage de meme niveau -> on pourra facilement se passer de la communauté pour pouvoir jouer tout seul.

Se passer de la communauté dofusienne? Une bonne idée mais ça tend de plus en plus vers une expérience solo sur ce mmorpg. C'est contradictoire.

Dernière modification par tetrazepam ; 17/11/2013 à 14h49.
Sans vouloir entrer dans le débat multicompte/monocompte, une bonne partie des joueurs se passe déjà de la communauté pour jouer, c'est pas comme si on s'amusait tous ensemble main dans la main (en pvm).

Et je disais plus haut que j'espérais que ces Multiman soient accessoires car évidemment que moi non plus, je ne souhaite pas voir chaque joueur totalement indépendant vis à vis du reste de la communauté. Je trouve ça juste dommage de s'aventurer si vite dans des discours si pessimistes et c'est devenu assez commun sur les forums Dofus.
Bon j'ai vite fait regardé ce dofus live sur les multiman. Mise à part la qualité médiocre du stream (pas de son, lags, pas de survols des sorts, etc...), cette nouveauté est de mon point de vue la goutte qui fait déborder le vase.

J'étais déjà largement anti sorts communs, mais là... Au lvl 150 on voit des multiman lvl 150 avec 2400PDV, des sorts qui donnent 2PA, 2PM, 300 puissance, debuff, érosion, etc... On arrive dans le grand n'importe quoi, c'est génial. En bref, n'importe quelle classe pourra faire n'importe quoi.
Citation :
Publié par speedfoxx
Bon j'ai vite fait regardé ce dofus live sur les multiman. Mise à part la qualité médiocre du stream (pas de son, lags, pas de survols des sorts, etc...), cette nouveauté est de mon point de vue la goutte qui fait déborder le vase.

J'étais déjà largement anti sorts communs, mais là... Au lvl 150 on voit des multiman lvl 150 avec 2400PDV, des sorts qui donnent 2PA, 2PM, 300 puissance, debuff, érosion, etc... On arrive dans le grand n'importe quoi, c'est génial. En bref, n'importe quelle classe pourra faire n'importe quoi.
Ils ont pas dit comment les multimen seront disponibles ? Craftables avec des galets ou achat via kolizétons, almatons, pépites, kolantons ou kamas de glace ?
(ou mieux, des badges bontariens)
Citation :
Publié par -Wang-
Ils ont pas dit comment les multimen seront disponibles ? Craftables avec des galets ou achat via kolizétons, almatons, pépites, kolantons ou kamas de glace ?
(ou mieux, des badges bontariens)
Nan, ils ne savent même pas quel sera leur moyen d'obtention, c'est encore à l'étude lol
Citation :
Publié par -Wang-
Ils ont pas dit comment les multimen seront disponibles ? Craftables avec des galets ou achat via kolizétons, almatons, pépites, kolantons ou kamas de glace ?
(ou mieux, des badges bontariens)
C'qu'est à retenir surtout c'est que c'pas utilisable en PVP, (juste en défi).
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
C'qu'est à retenir surtout c'est que c'pas utilisable en PVP, (juste en défi).
C'est sûr que quand on ne fais que du Koli ou du PvP en -1/0 on en as un peu rien a faire.
Par contre pour les joueurs PvM, déjà qu'il est bien facile, c'est juste n'importe quoi.

On pourra en invoquer qu'un seul par équipe j'espère?
Citation :
Publié par Maniae
Préparez vous à faire le plein de multitons grâce à la quête "Protégez et sévir" que vous proposera chaque jour Le Captain d'Amakna !
Le pire, c'est que c'est tout à fait crédible
Tu m'étonnes.

Ça m'a fait du bien de ressortir le costume de "Mr. Mauvaise Foi" pour bâcher l'arbitre et les germano-ukrainiens toute la soirée.

Sinon, à quand l'Ukraine chez CORU ?
Citation :
Publié par speedfoxx
Ce pauvre Mandzyuk! Best carton ever.
Celui où le mec cartonne Ribéry et s'emplafone son coéquipier, et au final c'est son coéquipier qui prend le jaune ?
Citation :
Publié par Pretty'
Celui où le mec cartonne Ribéry et s'emplafone son coéquipier, et au final c'est son coéquipier qui prend le jaune ?
Oui, le pauvre ukrainien : Se fait rentrer dedans sans avoir rien demandé, et en prime il se prend un jaune. Pas sa soirée
(Non j'aime pas le foot, on m'a obligé à regarder et ce moment d'injustice a été le seul moment joyeux du match Uu)
On pourrait se faire un tournoi en 3v3, avec uniquement les stuff pré-sakai. Pas de trophées, pas de new fami, pas de ddg, ni de Dolmanax, tous en gladia ou ventouse, sortez les ougarteau ! Pas de res crit, pas de do elem, pas de do pour sur les stuff.

Ca serait juste énorme !

Dernière modification par Malm ; 21/11/2013 à 18h38.
Citation :
Publié par Malm
On pourrait se faire un tournoi en 3v3, avec uniquement les stuff pré-sakai. Pas de trophées, pas de new fami, pas de ddg, ni de Dolmanax, tous en gladia ou ventouse, sortez les ougarteau ! Pas de res crit, pas de do elem, pas de do pour sur les stuff.

Ca serait juste énorme !
Magnifique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés