Trapped on Noob Island (#78)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wtf l'entre deux-maj lock T_T


Au secours, c'est l’apocalypse jolienne, si même les meilleurs thread se perdent.



Sinon j'ai joué heimer donger et j'ai fail (pour rester dans le sujet, hein ?)
En fait j'ai gagné ma lane mais j'était tellement useless en TF que bon... quand on sait pas jouer un perso on sait pas...
Un thread fourre-tout où quand tu viens chercher les màj PBE et discuter à ce sujet tu te tapes 3 pages de ouin-ouin parce que le serveur est cassé.
Un putain de bon thread ouais.
L'état de l'entre-deux Maj.
Bonsoir JoLiens et Joliennes.

Cela fait quelques temps que je pense à la rédaction d'un sujet de ce genre, sans vraiment avoir la motiv de le faire. Et c'est sous le coup d'un raz-le-bol que j'ai fini par retourner voir les Conditions d'utilisation des forums de JeuxOnLine (https://forums.jeuxonline.info/faq.ph...e_utilisateurs) et les règles supplémentaires attribuées au forum JoL-LoL (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073768).


Ce sujet n'est en aucun cas un commentaire à la modération. Disons que c'est plutôt une mise en évidence d'un phénomène devenu très régulier depuis un bon bout de temps ; +- 2 ans.
Je ne critique pas la modération depuis qu'1gor est passé Responsable de la Modération, avec le pop des nouveaux modérateurs, en particulier Memento Morri qui est de toute évidence le plus actif. Cette nouvelle gestion de la section a été un peu dure au début mais a finalement rendu la section globalement bien plus agréable.

Le souci majeur, selon moi, vient du topic l'entre-deux maj, dont l'objectif est de rendre accessible à tout un chacun des informations sur des éléments techniques et théoriques de prochaines mises à jour de League of Legends, et concerne donc principalement les champions, leurs postes et les items associés. Mais aussi les crash serveurs et autre évènements inattendus.

Alors ce dernier sujet a-t-il la place dans l'entre-deux maj ?


tldr : Entre-deux maj polluée d'informations HS depuis 2 ans, comment réduire ce phénomène ?
Ben en même temps le forum technique est fait pour aider les gens avec leurs problèmes techniques persos. A moins que Riot se mette à poster dedans pour demander de l'aide pour réparer les serveurs je vois pas trop ce que tu vas bien pouvoir dire en rapport avec le sujet.
Citation :
Publié par Maniae
Bonsoir JoLiens et Joliennes.

Cela fait quelques temps que je pense à la rédaction d'un sujet de ce genre, sans vraiment avoir la motiv de le faire. Et c'est sous le coup d'un raz-le-bol que j'ai fini par retourner voir les Conditions d'utilisation des forums de JeuxOnLine (https://forums.jeuxonline.info/faq.ph...e_utilisateurs) et les règles supplémentaires attribuées au forum JoL-LoL (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073768).


Ce sujet n'est en aucun cas un commentaire à la modération. Disons que c'est plutôt une mise en évidence d'un phénomène devenu très régulier depuis un bon bout de temps ; +- 2 ans.
Je ne critique pas la modération depuis qu'1gor est passé Responsable de la Modération, avec le pop des nouveaux modérateurs, en particulier Memento Morri qui est de toute évidence le plus actif. Cette nouvelle gestion de la section a été un peu dure au début mais a finalement rendu la section globalement bien plus agréable.

Le souci majeur, selon moi, vient du topic l'entre-deux maj, dont l'objectif est de rendre accessible à tout un chacun des informations sur des éléments techniques et théoriques de prochaines mises à jour de League of Legends, et concerne donc principalement les champions, leurs postes et les items associés. Mais aussi les crash serveurs et autre évènements inattendus.

Alors ce dernier sujet a-t-il la place dans l'entre-deux maj ?


tldr : Entre-deux maj polluée d'informations HS depuis 2 ans, comment réduire ce phénomène ?
A mon avis tu post pas au bon endroit.
Pour pas être HS, j'ai perdu avec orianna, omg ma team est nulle olala.

[Modéré par Morri' : Ben justement, le thread était illisible, donc je me suis permis de vous rediriger sur un autre sujet pour plus de clarté. Après ça, les trolls se sont enchaînés, suis aux conseils de mes collègues, j'ai tout simplement fermé le sujet. Je le laisse fermé pour l'instant, il sera ré-ouvert prochainement. En attendant, contents ou non, les commentaires sur la modération ne sont pas tolérés ici et vous le savez. Je vous invite à MP Ingor, il se fera un plaisir d'écouter vos plaintes et de me taper sur les doigts si ça lui semble nécessaire. Maintenant, je vous invite à reprendre les discussions normalement et de commenter le crash sur le sujet dédié. Comprenez bien que ça n'a rien d'amusant pour moi de jouer à ça. ]

Dernière modification par Memento Morri ; 17/11/2013 à 19h31.
Bonjour, Tout à l'heure j'ai jouer une partie de Ligue des légendes, et ma partie a plantée, à cause des serveurs de jeu qui s'occupe de la partie Européenne.
Quelqu'un sait m'éclairer si je vais perdre du mmr? Parce que cela fait 2 mois que je m'efforce à jouer De mon mieux afin d'atteindre le gold 5, vous comprenez il me fallait le skin à tout prix...
Malhureusement, après cette partie de Promotion, je resterai silver 1 si ils me comptent ma partie comme perdue, que puis-je faire pour résoudre ce problème?

Résumé : #JeSuisTrapped ;#NoEliseForMe ,#FuckRiot #OuEstPasserZafiro? #RevenonsANosMoutons
Citation :
Publié par Taeyeon
C'est bien lourd le flood inutile, suffit de ban life et il n'y aura plus de problèmes dans ce forum imo
On verra apparaitre un nouveau du nom de 1/4 life et puis c'est tout (suffit de voir cryptique sur les forums dofus le type se fait ban et revient derriere avec un pseudo qui change que d'une lettre )

j'ai perdu avec mr donger contre diana srsly nerf irelia riot
Pour ce qui est du skin Elise, il me semble qu'il a distribué en début de semaine, c'est trop tard maintenant.
Mais pour ce qui concerne les récompenses de la pré-saison, c'est pas le bon sujet.
Bon stop en fait j'ai pas envie que TONI soit fermé aussi sinon je vais faire quoi de mes journées hein


Retournons au QQ svp plz c'était une erreur de lancer ce sujet
Citation :
Publié par Sum'chat
Bon stop en fait j'ai pas envie que TONI soit fermé aussi sinon je vais faire quoi de mes journées hein


Retournons au QQ svp plz c'était une erreur de lancer ce sujet
Hier, une nida smurf D1 a fait 19/0 en 20 mins et m'a forcé au surrend.
C'était drôle.

[Modéré par Morri' : A vrai dire, j'aimerais nettoyer le sujet et l'ouvrir à nouveau, sauf qu'avec le flood, les trolls, pulls partout sur le forum, vous ne m'en laissez pas le temps. ]

Dernière modification par Memento Morri ; 17/11/2013 à 19h43.
Parce que vous comptez jouer pendant que les serveurs sont down et par conséquence vous ne pouvez pas jouer, perdre et venir QQ parce qu'on est trapped ? Ben didonc ça rayonne de logique
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés