[scission] Ezreal AP

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Faut maxer le Z en premier, c'est le sort de dégâts principal, il te met pas en danger et il traverse les sbires.
Le E vient ensuite, ça réduit le cd de son escape et ça fait mal
Le Q fait mal grâce au proc lichbane surtout et l'aspect réduction de cd est présent dès le lvl 1 donc c'est pas prioritaire à maxer
Y'a un truc que vous oubliez, Ez AP ça a pas de waveclear en plus d'être méchamment weak en early, du coup le max W c'est pas forcément le top. Perso j'avais essayé le max Q avec un start doran blade et de l'hybrid pen en rouge, l'early est genre beauuuucoup mieux.

R>Q>W>E avec un start doran blade, et au niveau du build ça donne en core : tear + luci et morello = mana infini + 40% cdr = pas besoin du blue donc un jungler/top content.

Les trois autre items sont Lichbane, Zonhya et Voidstaff, je fais pas de Dcap, je vois pas à la place de quoi on pourrait le caler.
La tear est de trop et ça rend le perso encore plus useless en early.
Perso je vois pas trop en quoi c'est mégé fort, c'est bon en late quoi mais ça fait pas tout.
Le nerf de lichbane a fait mal au champion

D'ailleurs le q + proc lb c'est toujours du physique ou le proc lb est en magique mtn?

niveau build order on peut max q + manamune pour avoir un meilleur early.
Ou max W et morello et/ou archangel

dans tous les cas le champion reste probablement parmi les plus forts du jeu en late (comme toujours ca dépendra des teamscomps) mais son early / laning est vraiment moisi
Citation :
Publié par Mormuth
Ca a toujours été sheen/triforce/ig ->physique et lb ->magique
Nop. Le lichbane infligeait aussi des dommages physiques. Ça a changé pendant la présaison 3.

Citation :
V1.0.0.152:

  • Item cost reduced to 3000g from 3470g.
  • Combine cost reduced to 880g from 950g.
  • New recipe: Sheen + Blasting Wand
  • No longer grants magic resistance.
  • Mana reduced to 250 from 350.
  • Movement speed reduced to 5% from 7%.
  • Passive's on-hit magic damage changed to 50 + 75% AP magic damage from 100% AP physical damage.
  • Particle effects have been updated.
Marrant cette recrudescence de Ez AP. Le plus gros reproche que je lui trouve c'est de ne pas pouvoir insta une cible comme la plupart des mid. C'est beau d'avoir beaucoup de dommages sur la durée, mais il faut au moins un perso dans la team capable de "burst".
Et 0 cc en prime.
Niveau 18 :
1300+2.85 de ratio AP (3.35 avec LB), ça fait plutôt mal quand on arrive à chopper quelqu'un en sneaky !
Après c'est pas le burst mono de veigar / LB / syndra / annie (en facilité/rapidité/dégâts/utilité), mais c'est loin d'une absence de burst

owned par le vdd


(d'ailleurs j'me souviens d'avoir été marqué par une vidéo/stream d'xPeke qui jouait ez ap et qui choppait le mid au red adverse bot side. Ca s'est soldé par un insta commenté d'un "houhouhou the big burst" avec une voix aiguë !)
C'est beaucoup de skill shot avec une range courte ( le blink et le z impose d'être à low range) le tout sans contrôle associé.

Pour moi c'est incomparable avec le burst d'une Annie.
Un Ez AP peut te burst en partant de 1200 range (en supposant un blink offensif : R->E->Z->A). Le Z c'est 1000 de range (il ne faut pas trop se fier à l'effet visuel, parfois bugué). Donc le manque de contrôle du champion soit (et heureusement vu le cd de son blink) mais le manque de portée et de burst....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés