Mulou et casque chafer

Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à toutes et tous.

Je voudrais savoir à quel prix je pourrais trouver des testicules de mulou et un casque cassé de chafer (pour des crafts).

J'aurais aussi aimé savoir où sont passé les mulous (autre que dans le donjon canidé) et autres trools du bois de Litneg, maintenant envahie par des chafers (comme s'il n'y en avait pas assez dans le cimetière tout proche).

Merci beaucoup, bon jeu .
Bonne chance pour débusquer Kruor : le bougre doit être bien caché, étant donné que cela fait 2/3 semaines que j'arpente le bois, les cimetières et le camp bwork (hein le camp bwork ? ben on m'avait donné une information pouvant laissé penser qu'il y était logé ).

Une fois le squelette tué, les testicules de mulous tomberont sans trop de problème. Par contre,il me semble que le casque cassé du chafer ne tombe qu'à un niveau assez élevé de PP (m'enfin pas au niveau d'un tutu non plus ^^").
"Dans une société bloquée où tout le monde est coupable, le seul crime est de se faire prendre. Dans un univers de voleurs, le seul péché définitif est la stupidité." Hunter S. Thompson, Las Vegas parano
Ah c'est donc pour sa que les mulous ont disparus ...

Sinon si vous cherchez Kreuvette l'ingénue elle se trouve dans le trou 'en bas a droite du donjon bwork (dans les 4 maps a trou)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés