vente de compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Non puisque à la base c'est interdit. Mais on sais bien que même si c'est interdit les gens le font quand même, alors... Autant le faire.
Donc non c'est pas normal mais oui c'est appréciable de la part de JOL.

edit: voir sur la page du village juste au dessous du message de recrutement de Crevard.
Ce qui est affiché c'est les enchères les plus récentes non? Visiblement y'a pas besoin de validation pour que ça soit affiché donc suffit d'attendre que la modération s'en occupe et ça disparaîtra.

Ca a rien de normal mais c'est pas non plus voulu.
Citation :
Publié par coluchi
J'en ai vu a l'instant c'est d'ailleur se qui m'a fait posté car je penssai pas ça possible du fait que se soit interdit de vendre des comptes.
Si tu pouvais donner un lien ou un screen sa ne serait pas mal. Parce que là j'ai un peu de mal à y croire. M'enfin si c'est vrai, c'est totalement anormal de voir ce genre d'annonce, on y a déja le droit IG si en plus cela se propage jusqu'à JoL ...
"Dans une société bloquée où tout le monde est coupable, le seul crime est de se faire prendre. Dans un univers de voleurs, le seul péché définitif est la stupidité." Hunter S. Thompson, Las Vegas parano
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés