Votre Fond d'ecran avec les merdes du bureau (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=965837
Citation :

c'est juste par mélancolie que tu as l'icône de DAoC sur ton bureau ? :>
Euh non, je joue sur US la, on se connait ?

Edit : Je suis pas agressif, c'était une simple question ... Rien de plus
Citation :
Publié par Onocred
on se connait ?
Je vois pas le rapport... je parle juste d'un icône pas besoin de devenir agressif.

edit : eh bien non on ne se connait pas, autant pour moi
Citation :
Publié par Grimgroth
Et hop, un de plus ...

Non, j'aime pas les icônes sur le bureau
la même, d'autant plus que ça fait travailler l'ordinateur pour rien
Citation :
Publié par Aylissol
Clique droit > Affichage > decocher "Afficher les icones du bureau"
J'en apprends tout les jours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gnuh ?
image illisible sur un 19'' en 1024*768 qu'on imagine le mec en train de scroller comme un dingue dans tous les sens pour voir les icônes
je sais pas si t'as pas dormi de la nuit ou si tu te lèves, et j'ai pas compris ton délire avec l'icône de DAoC et ton film tout naze mais ca ne reste pas mieux voir dangereux pour toi de faire des comparaisons aussi pourries concernant le meilleur jeu en ligne de tous les temps.. alors s'il te plait mec tu peux aller te coucher ou bien faire autre chose ?



en fait n'importe quoi sauf poster.. sérieu mec je me dis que les même un lurker d'avant jesus christ aurait du se couper les mains et les pieds pour pas succomber à l'envie de te troller sauvagement
Citation :
, et j'ai pas compris ton délire avec l'icône de DAoC et ton film tout naze
Juge pas sans connaitre

Citation :
en fait n'importe quoi sauf poster.. sérieu mec je me dis que les même un lurker d'avant jesus christ aurait du se couper les mains et les pieds pour pas succomber à l'envie de te troller sauvagement
Hein hein..

Me faire troller ça me dérange pas, vus que ça doit être un espèce de compétition super lolifiante sur le Bar vous donnant une "pseudo-gloire".

Sauf quand on me le fait sans raisons, je me permet de répondre.

Le plus amusant c'est que ce serait une autre personne qu'il l'aurait fait vous n'aurez rien dit.
Et ça j'en suis conscient, "olol vient on va le pwn il est new sur le bar", je suis pas le premier, je serais pas le dernier.
Pourquoi moi ? Car j'ose vous répondre tout simplement.
C'est pourquoi je n'irais pas plus loin.


Bon pour le sujet je mets le mien, manque pas mal d'icones après l'installation de 7 Ultimate, j'éditerais.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dddddd.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 567,3 Ko
ID : 89581  
Hop.

J'viens d'installer Seven sur mon PC, et je me demandais quels sont les logiciels sympa que je peux utiliser pour améliorer le skin des gadgets, changer les icônes par une seule image, etc.
J'ai souvent vu ce genre de truc sur JOL.
Citation :
Publié par malau
Ca fait longtemps que j'ai pas posté le mien :

thumbDesk.jpg
Je trouve sympa l'effet du fond d'écran qui se prolonge sur tes 2 écrans même si il est un ptit peu moche avec le skin Windows 98 :O.
Et sinon je trouve que tu as beaucoup d'icone sympathique. :O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés