[SUJET UNIQUE] Serveur down - Dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saint-Etienne
Et oui, 30 min de crash et basta...ça recommencera la semaine prochaine, c'est tout...
la semaine prochaine ? lol t'es optimiste. je parie sur demain
Ah, tiens, je me disait bien que c'était bizarre. Aucun emmerdeur qui nous pond un thread pour un quelconque problème sur Dofus. J'avais juste mal regardé
il est clair qu à la sortie de Dofus 2.0, il sera impossible pour beaucoup de se connecter pendant au moins une semaine ... déjà que le we il faut relancer la connexion au serveur d auth au moins 20 fois avant de pouvoir se connecter ... vive le ctrl+V !!!
Je ne peux plus me co actuellement. Je suis le seul ?

ça me met "connexion au serveur ..." pendant 5 minutes et ensuite j'ai une boucle infinie qui me dis "connexion interrompue avec le serveur, voulez vous tenter de vous reconnecter en jeu ?".
Citation :
Publié par Squeez

ça me met "connexion au serveur ..." pendant 5 minutes et ensuite j'ai une boucle infinie qui me dis "connexion interrompue avec le serveur, voulez vous tenter de vous reconnecter en jeu ?".
Exactement pareil.

C'est super cool quand on vient de se faire déconnecter en combat...
Citation :
Publié par Squeez

Pareil pour moi... C'est chiant à force, va falloir faire quelque chose de la part d'Ankama parce que le peu que je joue à l'heure actuelle, c'est impossible de me connecter...
Cette aprèm j'ai changé pas mal de fois de perso, et c'est vraiment frappant le nombre de connexion évoluant avec le temps : Vers 14h il y a une file de 10personne et plus on approchait des 16heure la fil était dans les 4000-5000.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés