[SUJET UNIQUE] Serveur down - Dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Sans dec, c'est incroyable qu'il y ait toujours ces problèmes de connexion après plus de 4 ans de gestion du jeu. Et la poudre aux yeux avec le 2.0, grands dieux mais ça va donner quoi !

Faites que ces cases buguées en combat (oui, il y en a toujours !), ces bugs d'affichage (notamment sur le sort Tir éloigné des Crâ), ces connexions impossibles soient réparées, bon sang ! C'est hallucinant, tout de même...
Site off down ?
Le crash quotidien pas d'inquiétude

Sinon, pourquoi Ankama ne nous parles jamais de ces crash du jour ? Ils font comme si rien ne se passait, vous trouvez ça normal vous ?
Site non, forum non plus mais surchargé.

Commence à être assez insupportable cette gestion en carton franchement, pas dans les habitudes de critiquer mais la y en à ras le bol.

Edit/enhaut : On a mis 2 semaines pour leur sortir les vers du nez concernant la fuite de mémoire sur la 2.0, alors je pense que pour les crashs journaliers on peut se brosser.
Citation :
Publié par Dreffy
J'suis sûr qu'ils utilisent le serveur de connexion pour dofus 2.0 et 1.29 .... (sa expliquerait pourquoi sa plante depuis peu)
+ 1 Faut arrêter la connerie down hier à 21 H j'imagine même pas ce soir , je suis allé manger un bout et hop >< je crois qu'ils veulent qu'on ne déco jamais .
Citation :
Publié par Droofy
J'imagine la situation dans un mois:

-"C'est vrai t'a réussi? Pourtant pour se connecter il faut se réveiller a l'aube quand le soleil se lève!"

A l'aube quand le soleil se leve c'est fort ça.
C'est vrai que depuis le début de la semaine chaque fois que jveux me co ça merde, trop de co simultané, maintenance,...
Bref si tu veux jouer à 16h, bah faut compter 30min pour se co environ.
J'ai rien d'autre à dire à part que je trouve ça lamentable.
Effectivement ces "crash serveur" se produisent de plus en plus souvent ces dernières semaines. Rien que ce week end il y en a eut un hier soir vers 21h, en voilà un nouveau. Ils durent rarement très longtemps mais nuisent sensiblement à la fluidité et au plaisir de jeu.
Au vu de la fréquence il ne serait pas inutile qu'Ankama communique un peu sur le sujet, nous informe des recherche de solutions etc...
De toute façon JOL c'est juste un forum où les gens gueulent pour rien. C'est vrai quoi, vous êtes tous des nolifes, vous pouvez pas jouer de 16h a 20h plus les crash apres, sortez un peu, allez jouer à IRL.

Et ça ne marche toujours pas chez moi.

Edit² : Ha si, fallait juste que je clique 50 fois sur "oui" dans la boucle qui s'affiche.
Saluons une fois de plus la formidable com d ankama qui nous innonde d info concernant ces crashs !!

Serieusement c est honteux ,des produits derivés a gogo mais les problemes de serveur qui crash reste encore et tjs d actualités ....appat du gain quand tu nous tiens...
Again.
C'est lamentable, comme sus-cité, toute la semaine il y a eu des problemes de connection, depuis des mois il y a des problemes de crash, d"ailleurs, le changement d'hebergeur ne devait-il pas resoudre ce probleme qui devient particulierement insupportable..

Ils doivent implanté un truc pour quand il y aura ce genre de probleme pour prolonger nos abonnements j'ai ouïe dire, ils seront à perte a partir de ce jeu là, sa tenue est tellement mediocre que nos abonnement vont durer deux mois... (qui seront en réalité un seul mois en heures de jeu).

Un probleme de temps à autres, je veux bien, mais tous les jours, il y a des questions a se poser quand à la tenue des serveurs... Incompetence ?. fainenantise ? jmenfoutisme du client (celle la a ete prouvé avec la destruction de classes apres des années d'existence) ?

Bref, je pense qu'il est grand temps de refaire un remaniement du coté des employés d'ankama, pour embaucher des gens MOTIVES, a l'ECOUTE, et surtout COMPETENTS
Citation :
Publié par Squeez
De toute façon JOL c'est juste un forum où les gens gueulent pour rien. C'est vrai quoi, vous êtes tous des nolifes, vous pouvez pas jouer de 16h a 20h plus les crash apres, sortez un peu, allez jouer à IRL.

Et ça ne marche toujours pas chez moi.

Edit² : Ha si, fallait juste que je clique 50 fois sur "oui" dans la boucle qui s'affiche.
Tout à fait.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Les gens qui critiquent, ou qui font même plus que critiquer, sans connaitre exactement tous les tenants et les aboutissants, ça m'a toujours sidéré.
Sauf qu'en se moment c'est la galère pour se co quasi tout les jours et sans compensation ni rien normale que ça gueule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés