[SUJET UNIQUE] Serveur down - Dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Ainsi que la multitude de comptes inutilités, les bots, les comptes bannis et les non-abonnés qui ont joué que 10 minutes.
Citation :
Publié par -Zaran-
Ankama affiche fièrement ses 12 Millions de joueurs il me semble, difficile a recenser avec le multicompte massif
Je doûte qu'il y est effectivement 12Millions de joueurs , et à la 2.0 , AG affichera 20Millions de joueurs
J'aimeria un jour comprendre le truc du :

"Connexion impossible, trop de gens sont déjà ..."

A quoi sert la file d'attente dans ce cas? il est extrémement frustrant de devoir C/C son mot de passe 15 min..
Citation :
Publié par Nanse
Et c'est parti pour une maintenance.
T'as pas besoin de uper ton postcount comme ça. Pour ça il y a le maître des devinettes ou plein de voyageurs que tu peux aller troller (ou des empereurs, dans le cas présent)

On peut rien faire pour toi, bisous.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Ca sert a quoi de faire un post chaque jour pour dire que le serveur put la merde? Comme toujours copier coller du mot de passe ou sort.
Pas possible, connexion au serveur a l' infini ça dit
Citation :
Publié par The-Marketer
Esperons que la 2.0 y remedira
Tout le monde dit ça, mais j'vous rappelle que la 2.0 n'est pas un dieu, juste une refonte graphique avec quelques options en plus
Citation :
Publié par Hlidskialf
Pas possible, connexion au serveur a l' infini ça dit
Pareil !
Grrr... Vive dofus qui m'a fait page blanche et que je suis obligé de reco et bim crash comme d'hab. La routine ><
[ Modéré par Tsunakiel : Flood. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés