[SUJET UNIQUE] Serveur down - Dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'on appel couramment le succés d'un jeux, trop de joueur voulant forcer comme des carpe débile, l'accés au serveur au bout d'un moment sa lache, ces pas nouveau, et je croit bien que ces pas prêt de changer! Donc on prend son mal en patience et on attend sagement, au lieu de flooder Jol qui n'y est pour rien
Citation :
Publié par -Zaran-
Ankama affiche fièrement ses 12 Millions de joueurs il me semble, difficile a recenser avec le multicompte massif
Citation :
Publié par mithiq
sa fait a peine 3M et encore^^ (sont si fier de dire qu'il dépasse wow ca devient pathétique...)
J'ai jamais vu qu'AG était fier de son nombre de joueur et encore moins qu'ils soient fiers de dépasser WoW car c'est même pas le cas.

Ah non pardon vous étiez venu juste pour troll, autant pour moi alors, restez dans votre délire anti-AG, mais dans ce cas changez de jeu .
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Abusé. Impossible de jouer aujourd'hui, impossible de jouer hier, impossible de jouer avant hier, et jeudi, et mercredi.
Bordel ankama! On joue quand nous?
A par ce que toi tu ne pouvais pas jouer ? Etrange moi j'ai pus jouer hier, Avant hier et même avant ...

Les gens ne taper pas a la tronche d'Ankama !
A mon avis vous ne le savez peut être pas mais l'équipe Ankama est tout le temps derriere ce qui ce passe et essaye de le reglé après si vous êtes pas content comme je dit toujours :

Vous avez toujours la porte a prendre =) ---> [ -]
J'ai de la patience en général.
Mais j'avoue que entre les "le serveur reçoit trop de connexions simultanées" et les "le serveur est actuellement en maintenance", ça commence à bien faire là.

Et le "nous vous remercions pour votre compréhension" commence légèrement a m'irriter.

@ dweamer : des carpes débiles x) j'adore ton expression
Citation :
Publié par Tiki-Tika
C'est Fini .
oupah, ça bug toujours chez moi
Des perturbations ont été constatées
Ouais ok, ils mettent leur techinciens sur le serveur toussa... mais au bout d'un moment, y'a beau avoir 250 mecs autour d'un serveur qui rame, le serveur il rame toujours hein... il faudrait peut-être penser à anticiper ce genre de problèmes il me semble, ca doit faire une semaine que ça rame tous les soirs et ils agissent quand ça commence...
Ou alors ils prévoient ça mais nous font un truc totalement invisible et ne nous font aucune communication à ce sujet.
Perso, même si y'a toujours les problèmes, un message nous disant qu'ils ont conscience que le problème survient chaque soir et qu'ils sont en train de mettre en place une solution, même temporaire, ça me rassurerait.
Parceque là, on a aucune communication et aucune idée de comment ca se passe chez eux avec ce problème récurrent.
Je n'y connais rien en informatique mais si je comprend bien ce que vous dites c'est le serveur de connection qui est pas assez puissant, alors il peuvent en avoir un plus puisant? ou alors plusieurs puisqu'il y a bien plusieurs serveur de jeu?
ça marche très bien chez moi.
J'ai une connection en mousse et j'ai réussi a me co du premier coup...
J'vois pas de quoi vous vous plaignez
Citation :
Publié par Medicotueur
Je n'y connais rien en informatique mais si je comprend bien ce que vous dites c'est le serveur de connection qui est pas assez puissant, alors il peuvent en avoir un plus puisant? ou alors plusieurs puisqu'il y a bien plusieurs serveur de jeu?
Ils peuvent en avoir un plus puissant. Sauf qu'ils ne le font pas.
Citation :
Publié par Squeez
Ils peuvent en avoir un plus puissant. Sauf qu'ils ne le font pas.
Imho c'est tout simplement que c'est pas aussi simple de changer de serveur, d'autant plus avec le 2.0 qui arrive.
Et puis de toute facon ce probleme de connexion va se regler de lui même avec l'arrivée de la 2.0 vu le nombre de personnes qui vont arreter et ceux qui ne pourront plus y jouer...

[ironie inside]
Citation :
Publié par Gloof
ça marche très bien chez moi.
J'ai une connection en mousse et j'ai réussi a me co du premier coup...
J'vois pas de quoi vous vous plaignez

Oh je sais pas ? Peut être du spam "Tab+CtrlV+Tab+Enter+Tab+Tab+CtrlV..." qui dure de 0 à 5 minutes à chaque fois que l'on veut connecter un compte ? Peut être des "Connexion interrompue , il y a trop de connexions simultanés .." lorsqu'on change de personnage ?

Alors quand on joue 3-4 comptes et que l'on est amené à changer très régulièrement de personnage c'est un poil énervant.
Citation :
Publié par Hashashin
Oh je sais pas ? Peut être du spam "Tab+CtrlV+Tab+Enter+Tab+Tab+CtrlV..." qui dure de 0 à 5 minutes à chaque fois que l'on veut connecter un compte ? Peut être des "Connexion interrompue , il y a trop de connexions simultanés .." lorsqu'on change de personnage ?

Alors quand on joue 3-4 comptes et que l'on est amené à changer très régulièrement de personnage c'est un poil énervant.
Le multi c'est le mal
Citation :
Publié par bentow
La 2.0 ne va pas faire perdre des joueurs hein ,
Ah bon ? Moi j'ai 5 amis qui vont stopper le jeu a la sortie de la 2.0. Motif ? Ils n'aiment pas les graphismes et leur ordi n'est pas assez puissant pour une telle refonte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés