Djahn |
Dernières publications

Salut. Peut-être l'idée a déjà été suggérée, mais sait-on jamais ; ne serait-il pas plus simple d'établir un système de côte q... Lire la suite

Bien le bonsoir. A mon humble avis ce n'est pas à quelques joueurs affamés d'authenticité de lancer des raids, pour prendre... Lire la suite

On en a eu l'exemple *Plura*.. Cette arme est la meilleure qui soit en BL axé dommages... Lire la suite
Je ne peux malheureusement le dévoiler, mais de toute façon c'était un Sram !... Lire la suite

Hmm... Le bâton est à 1/35CC , avec un bonus de 7 en cas de Coup Critique.. Il te faudrait un bonus de 30CC en toute logique po... Lire la suite
Autant pour moi, http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/44-panoplie-koulosse . Pourquoi ne pas monter " La Sacrifiée " n... Lire la suite

Maintenance.. Wtf ?... Lire la suite

Bonjour, ayant lu près de la moitié du sujet, je vois qu'on tourne un peu en rond. Je compte vous parler de mon expérience pers... Lire la suite
+1 Judge', en plus photo de Chuck ! <3... Lire la suite
C'est pas pour faire mon Kykyks.. Mais on est bien sur un sujet " Crâ BL " non ?Mon raisonnement fonctionne ainsi : Même si les... Lire la suite