Inspection générale !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Joliens

Voilà maintenant 2h que le site Dofus.com connait des soucis technique et particulièrement la page d'abonnement.
Cela fait maintenant 2h que nous avons ce message : Inspection générale !
Le forum et le site inaccessible a certain moment :
Page Web inaccessible
La connexion à forum.dofus.com a été interrompue.

Une mise a jour de la structure en vue de la version Dofus 2.6 ?
Ou simplement des problèmes technique
http://free0.hiboox.com/images/0812/1f378b683e0c6b5b7af822e67ebb3917.jpg
Citation :
Publié par [Rav] Karn-Haval
Total HS. C'est juste une maintenance vous avez jamais vu ça ?
Sans blague ? n_n
Prévenir qu'il y aura une maintenance c'est cool aussi pour le site.
Faire passer un message sur les serveurs évitera les posts de ce genre.
Mais il est toujours utile d'en parler non
Citation :
Publié par [Rav] Karn-Haval
Total HS. C'est juste une maintenance vous avez jamais vu ça ?
Quand "c'est juste une maintenance" il y a juste marqué "Site en Maintenance" ou un truc du genre, alors d'après toi c'est qui qui est en HS?
ouep enfin après 2h ... les gens qui veulent s'abonner se retrouve bloqués en fait ?

Edit : sur le forum officiel y'a un mec qui s'est éclaté en tout cas... 11 pages d'un même topic...

Dernière modification par [Sum]Limska ; 22/02/2012 à 19h00.
Moi j'aime bien le côté Transfert de Personnage, c'est assez amusant.

Transférer un personnage ---> Je clique.
Connectez-vous ---> Je me connecte.
Transférer un personnage ---> Je clique.
Choisir un truc à faire avec vos ogrines -----> Transfert de personnage ---> Je clique.
Choisir un truc à faire avec vos ogrines -----> Transfert de personnage ---> Je clique.

J'aime Dofus et il me le rend bien.
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
C'est supprimer les PCs !
Ayant 21 points cadeaux, et n'ayant rien d’exceptionnel pour ce prix, j'ai encore mes points cadeaux. Mais bon, je vais acheter un truc pour 20 pts max si je trouve xD

Edit pour en dessous : Oui c'est pour ça que j'ai dit pour 20 points, je pensais à la Chauffe-souris Délavée

Dernière modification par -Six- ; 22/02/2012 à 20h00.
Citation :
Publié par -Six-
Ayant 21 points cadeaux, et n'ayant rien d’exceptionnel pour ce prix, j'ai encore mes points cadeaux. Mais bon, je vais acheter un truc pour 20 pts max si je trouve xD
Tu as un familier exclus à 20 PC : Chauffe-souris Délavée !

A Kiix : Je ne flood pas et ce n'est pas de la merde

Question : Si on a acheter les ogrines en Euros avant la mise à jour (PC gagnés) mais que l'on utilise maintenant en abonnement (Cadeaux doublés)

Il aurait du séparer les deux trucs ! Donner des cadeaux avec ogrines ET retiré les PC avant !

Dernière modification par [Ama]Lesorcierdufeu ; 22/02/2012 à 20h45.
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
[...]Question : Si on a acheter les ogrines en Euros avant la mise à jour (PC gagnés) mais que l'on utilise maintenant en abonnement (Cadeaux doublés)
[...]
C'est ce qui fallait faire, à la dernière limite j'ai acheté pour 60 euros d'ogrines, avec les points cadeaux, j'ai pu me prendre un jeu de familier exclusif ( ne sachant pas s'ils allaient être de nouveau ou pas accessible dans l'avenir).
Maintenant j'attends le nouveaux système, à l'utilisation des ogrines, encore des cadeaux à la clef ^^
Abonnement et double ration de cadeau, on est tous pour !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés