Crash 02/11/11 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui - 16:59:39

"Suite à un problème technique, le serveur de connexion DOFUS est inaccessible et l'accès aux serveurs de jeu est impossible. Nous travaillons à la résolution du problème dans les plus brefs délais.

Les joueurs déjà connectés sur un serveur de jeu ne sont pas impacté par ce problème.

Merci pour votre patience.

Signé Sylfaen

(Post du fofo-off)
Citation :
Publié par Miel Pops
Pfff! ENOOOORMMEEE!
Non mais serieux, Ankama fait un crash par semaine, et sort une monstruosité qui péte le jeu par mois!
Stop la mauvaise foie srsly le dernier date de pendant les grandes vacances ...
ROFL....

J'arrive enfin à débloquer mes comptes du vilain Ankama Shield (et je me suis aperçue que l'un d'entre eux est au nom de ma mère, et c'est pas changeable ), ça rame à mort, et je ne peux plus me connecter. Je boude !
J'aime cette aprèm !!

3 heures en attendant un combat koli sans rien, et quand je me dis que je ferais bien d'aller faire du pvm... pouf problème de connexion

love ankama qui gagne plein de blé mais qui fait que de la m**de
Ankama se fout de nous, ils disent avoir équilibré le Kolizéum et en cinq heures j'ai eu un kolizéum ca crain et la un crash décidément ils ce font plein de blé dans notre dos
C'est peut être pas aussi simple que ça ... L'argent ne fait pas tout

De plus, si les serveurs ont des problèmes je trouve ça assez normal que vous trouvez pas de combat en koli :3
Le dernier crash a eu lieu la semaine dernière encore si je me trompe pas.Impossible de ce co pendant un petit moment.

Maj améliorative,mais apparement le progrès ne tiens pas la route xD un peu comme beaucoup de Maj.

Une maj et 15 patch la smaine pour rectifier...

La maj 2.0 était censé être la derniere version de dofus on en est bientot a la 2.5

A quand la Maj 3.0 pour frigost 3 finalement?XD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldingue57

La maj 2.0 était censé être la derniere version de dofus on en est bientot a la 2.5

A quand la Maj 3.0 pour frigost 3 finalement?XD
Ouais mais non, t'as juste rien capté au fonctionnement toi, jamais ankama n'a dis que la 2.0 resterait inchangée, faut arrêter de dire de la merde un peu.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Stop les faux espoirs avec vos " ca remarche" ca remarche rien du tout oui

Ca sent l'attaque DDOS
Il doivent libéré 100places/h parce que parfois ça marche parfois ça marche pas... j'ai du déco/reco, bah non fallais pas

Au pire pour l'attaque DDOS ils on activé Ankama Shield on est "protéger" ! :P
Et voilà ça remarche fallais pas crier:
"Oh my gosh, un crash"
Si vous êtes si impatient que ça aller lire un livre

Edit: Bon ba je suis un gros chanceux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés