Pépec |
Dernières publications

Ca va on est mercredi ! *en profite pour aller lire le nouveau chap de naruto* :ange:... Lire la suite

Bonsoir, Etant à l'approche de 3 Weekends d'exp et drop doublés, j'aurais aimé savoir si ce bonus était pris en compte avant ... Lire la suite

Salut, Je souhaiterais tout simplement faire estimer un dofus ocre. Merci. Lire la suite

Ah bah non ça s'est remit par défaut... :sanglote:... Lire la suite

Merci pour votre aide, j'ai adopté la solution de Bromir et ça marche pour l'instant :D.... Lire la suite

Bonsoir, Depuis la version 2.5 (peut-être un peu avant, je ne sais plus trop), je ne peux plus changer certains paramètres d... Lire la suite

Peuple dofussien , révoltons vous ! Blocus sur tous les zaaps et zaapis qui rapportent des sous à l'Etat ! x)... Lire la suite

Même problème sur agride.... Lire la suite

"Bon allez petite pause dofus entre 2 exos pour me détendre un peu" Et bah non !!! :mal:... Lire la suite
Oulah j'ai cliqué sur "patienter" (j'ai patienté) , et il me dit : "Connexion refusée. Le serveur de jeu n'a pas reçu les infor... Lire la suite

Nos efforts sont récompensés :') On montre qu'on est pas un serveur de glandus malgré l'age du serveur ! Et puis bien sûr far... Lire la suite