Pépec

Dernières publications

RSS
7 November 2012 à 16:17 - Messages
Ca va on est mercredi ! *en profite pour aller lire le nouveau chap de naruto* :ange:... Lire la suite
30 April 2012 à 00:30 - Discussion
Bonsoir, Etant à l'approche de 3 Weekends d'exp et drop doublés, j'aurais aimé savoir si ce bonus était pris en compte avant ... Lire la suite
30 December 2011 à 14:26 - Discussion
Salut, Je souhaiterais tout simplement faire estimer un dofus ocre. Merci. Lire la suite
22 December 2011 à 18:37 - Messages
Ah bah non ça s'est remit par défaut... :sanglote:... Lire la suite
21 December 2011 à 16:50 - Messages
Merci pour votre aide, j'ai adopté la solution de Bromir et ça marche pour l'instant :D.... Lire la suite
20 December 2011 à 20:00 - Discussion
Bonsoir, Depuis la version 2.5 (peut-être un peu avant, je ne sais plus trop), je ne peux plus changer certains paramètres d... Lire la suite
6 November 2011 à 00:40 - Messages
Peuple dofussien , révoltons vous ! Blocus sur tous les zaaps et zaapis qui rapportent des sous à l'Etat ! x)... Lire la suite
5 November 2011 à 00:29 - Messages
2 November 2011 à 17:26 - Messages
"Bon allez petite pause dofus entre 2 exos pour me détendre un peu" Et bah non !!! :mal:... Lire la suite
Oulah j'ai cliqué sur "patienter" (j'ai patienté) , et il me dit : "Connexion refusée. Le serveur de jeu n'a pas reçu les infor... Lire la suite
9 August 2011 à 14:40 - Messages
Nos efforts sont récompensés :') On montre qu'on est pas un serveur de glandus malgré l'age du serveur ! Et puis bien sûr far... Lire la suite

Jeux

Pépec joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pépec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pépec n'a publié aucune critique de jeu.