|
Bonjour à tous.
Je me présente à vous en tant que membre de la guilde Finition (je pense que certains d'entre vous en auront entendu parler) pour vous faire part de la reprise du recrutement. La guilde n'est pas dans le meilleur de ses états mais nous comptons sur vous pour remettre à flots cette ancienne guilde des débuts de Brumaire, ceci dit, fini le recrutement anarchique à la volée, il faudra nous faire un petite candidature sympatoche (je demande pas non plus un pavé de 457 lignes ![]() Le potentiel ne manque pas, ce qu'il nous manque ce sont des joueurs actifs au maximum. Nous ne comptons pas faire une guilde élitiste mais nous espérons compter parmi nous des membres s'investissant dans la guilde autant que possible sur le long terme. Vous pourrez venir vous exprimer ici: http://finition.brumaire.xooit.fr/index.php. C'est tout beau tout neuf, bien qu'un peu vide pour le moment mais nous comptons sur vous pour venir animer les rubriques de ce forum. Metha Dernière modification par Metha ; 03/11/2011 à 02h00. |
![]() |
|
Finition aspire à revenir sur le devant de la scène
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|