Metha

Dernières publications

RSS
25 mai 2012 à 15:52 - Messages
Pour la première idée, pourquoi pas faire des runes de captures pour passer l'arme en arme de capture à la manière des armes de... Lire la suite
Ou sinon ça te décompte une pierre dans ton inventaire mais bon c'est vrai qu'avec les pierres de différents niveaux s'pas top ... Lire la suite
16 mai 2012 à 12:02 - Messages
Ca avait été mis en place à l'époque où des gens utilisaient des moyens de paiement frauduleux (exemple yes card) pour obtenir ... Lire la suite
14 mai 2012 à 19:11 - Messages
The fog c'est plutôt le brouillard si j'me trompe pas, c'est plus ou moins la même texture que la vapeur.... Lire la suite
4 mai 2012 à 21:55 - Messages
4 mai 2012 à 19:09 - Messages
J'ai eu le même avec un de mes persos également, j'vais vu avec Za pour identifier la source du problème. Un pote IG a eu le... Lire la suite
29 avril 2012 à 19:08 - Messages
Pour donner un ordre d'idée j'ai xp un peu moins de 200M en validant de l'étape 30 à la fin au level 199.... Lire la suite
17 avril 2012 à 19:22 - Messages
Il ne faut pas mettre la valeur de ton initiative dans les cases mais 1 pour l'initiative la plus grande, 2 pour la 2° plus ... Lire la suite
4 avril 2012 à 17:04 - Messages
Y'a eu réinitialisation des cotes non? C'est normal que ça soit bizarre la compo des équipes le temps que les cotes se stabil... Lire la suite
30 mars 2012 à 14:57 - Messages
Je pense que c'est normal parce que des additions de probas comme ça c'est complètement n'importe quoi (cela dit je laisse à d... Lire la suite
22 mars 2012 à 17:17 - Messages
J'ai pas trop eu le temps d'aller jouer sur la bêta, mais je voulais savoir un truc. Il y a la même quantité de bugs qu'à la bê... Lire la suite

Jeux

    Metha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metha n'a publié aucune critique de jeu.