[Wiki] Canopée du Kimbo / Boss : Kimbo [2.8]

Répondre
Partager Rechercher
Oui le fait de rester sur glyphe pour pas mourir marche dans les deux états (pair ou impair) car dans tous les cas le disciple lance son glyphe puis bouge, donc le tour d'après il sera décalé, etc.
Ou alors tu joues le swag et tu alternes les éléments en terminant toujours sur une case non glyphée et sans le repousser.

Donc quatre méthodes :
- On finit sur case non glyphée et on pousse (basique)
- On finit sur case glyphée et on pousse pas (troublant)
- On finit sur case non glyphée et on pousse pas mais on alterne éléments (un peu troublant)
- On finit sur case glyphée en poussant pas et alternant éléments (Mode bogoss )
tu oublie la derniere : tu lui met des dmg de poussée avec intimidation jusqu'a ce qu'il creve, pratique efficasse, un poil long mais si tu as 2 iops ça va aussi vite que la tech normale, 0 risques de crever sur un glyphe, une méthode sure et efficasse bien qu'un peu longue et demandant un peu de soins de temps en temps et un bon placement du kimbo et du/des iop
Se la jouer swag en en terminant son tour sur une case non glyphée et en ne poussant pas ? C'est du suicide non ?
Enfin je ne m'aventurais pas dans une technique Beau Gosse pour mon premier Kimbo x)
Donc 3 méthodes à choisir :
Basique, Troublante et Poussée.
Mais je comprends pas dans la méthode Bg et un peu troublante c'est le fait de finir sur une case non glyphée et de pas pousser (on parle bien du Disciple ? )
Autre question : Alors je tente à 4 Osa 171, Sacri Air/terre 191 aux Réceuses (no critiques son cac c'est son choix :3), Iop Terre/feu 182, possibilité de prendre un ou 2 trophées Do Pou et Éni Feu lvl 151... Est-ce possible ?
Ou sinon à 6 en rajoutant un Sacri 199 Glours aux Açantes (idem que pour le 191) accompagné de son Éni 137.
Ça serait plus à 4 au niveau disponibilité :3
Donc à 4 comme à 6, se la jouer alterné m'intéresse beaucoup mais je comprend pas le système.
Et pour se la jouer Full inti (14pa ) il faut tuer le disciple ou non ?
Salut,

Quand le disciple meurt il est réinvoqué.
Personnellement je préfère la méthode où tu ne bouges pas le disciple, mais tu mets uniquement tes persos dans les glyphes (et le kimbo sur un glyphe évidemment). Attention, il arrive parfois que le disciple ne bouge pas. Dans ce cas il faudra veiller à toujours être dans sa diagonale (eau/terre) ou sur une case adjacente (feu/air).

Il existe une méthode encore plus swaggy où tu te serts de la glyphe kaska pour tuer le kimbo. Chaque glyphe du kaska lui enlève 1600 vita. Le dernier jet du glyphe tape eau. Il faudra donc se placer en diagonale du kimbo. Cette technique permet de réaliser des challenges difficilement réalisable sans cette technique (blitz + duel)

C'est toujours amusant de tenter de battre des records dans ce donjon.
Toujours plus swag c'est d'activer directement l'état du kimbo, de cette manière, au second tour les autres monstres auront déjà -400% res dans deux éléments.

120818112522274401.png

Dernière modification par zheny ; 18/08/2012 à 11h16. Motif: On dit UN glyphe :/
Personnellement jpréfère aussi laisser tranquille le disciple et finir mon tour sur un glyphe, il suffit juste de faire attention à son déplacement ou non (on a déjà perdu à cause de ca: le disciple qui a pas voulu bouger, étrangement)
Les deux techniques que tu cites sont vachement intéressantes ! Surtout celle Kaska' mais me semble risquée non si on se fait tué par celui-ci ? =/
Avec ma team de 4 c'est réalisable ?
Je suppose que oui.

Moi je dit tu ne t'embête pas, tous les monstres tu les mets dans les glyphes du kaska, tu tue le kaska, tu déclenche l'état, et, selon moi finir son tour sur les glyphes en ne poussant pas est la méthode la plus simple et moins dangereuse.

Bonne chance.
Le kimbo est toujours plus évidant avec un panda.
En effet il suffit de stabiliser le sacri; c'est cette classe qui est la plus souvent prise pour cible. Le sacri n'a ensuite plus qu'à utiliser ses capacités de placements pour mettre le reste des monstres sur les cases blanches. Le bitouf; celui qui envoie le plus de dommages. Puis un ou deux détours lib attirance en plus pour mettre le poolay par exemple.

Bon courage, si tu étais sur Hyrkul je t'aurais bien aidé
A noter quel le DJ a pas mal changé depuis la 2.8, enfin pas le donjon en lui-même, ni le boss...mais les mobs sont plus coriaces, ont plus de vita.

Par exemple, en octo, les meupettes avaient entre 3500 et 3900 de vita et tapaient en ligne 2*300 et quand je dis en ligne, c'est sur tous l'écran...
J'ai remarqué que dans ce donjon la troisième salle est plutôt compliqué car les Bitoufs Aériens tapent vraiment très fort. Et avec ma team où chacun à environ 2000pv, je ne passe pas cette salle. Donc je pense qu'il faut venir avec pas mal de pv pour faire ce donjon.
En ce qui me concerne, le Kaska lance toujours une coop au premier tour, mais toujours sur le même perso, reste à gérer l'init pour éviter que celui qui est ciblé joue juste après le kaska.
Comportement bizarre pour ma part, salle 3, pas de coop, salle 4 un kaska a coop le sacri et salle du boss, j'ai stabi le sacri tour 1 au final pas de coop du tout.

Bref une IA pas tip top de ces bestioles...
Pour éviter le coop, on peut stabiliser mais on peut aussi porter. Du coup si les kaska sont un peu aléatoires, on peut stabi un perso, en porter un autre, ça laisse trois persos protéger d'une possible coop.
Citation :
Publié par zheny
Il existe une méthode encore plus swaggy où tu te serts de la glyphe kaska pour tuer le kimbo. Chaque glyphe du kaska lui enlève 1600 vita. Le dernier jet du glyphe tape eau.
Bon, ca change pas grand chose à l'état, mais juste par souci de rectification ... :x

http://www.monsterup.com/upload/1349527913930.jpg

Le dernier jet du glyphe tape donc terre
Bonjour bonjour,

Je m'interroge sur un détail d'ordre technique sur les Kaskargos et leur Coopération :

-Est-il vrai qu'ils ont tendance à privilégier les invocations aux personnages ? Il m'est arrivé plusieurs fois d'assister à ce phénomène, les Kaskargos en question ayant pourtant la possibilité de lancer le sort sur un joueur.

Jovialement vôtre,
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Les Kaskargos ont-ils changé depuis la 2.8 ?

Ou se tape-t-on toujours un ou deux OS aléatoires et imparables ?
Les kaskargo n'ont jamais choisit aléatoirement le perso a coop. Ils prennent systématiquement le sac a pv si ils sont à portée. Absolument aucun risque donc quand on le sait et qu'on met les contre mesure (genre le stabiliser).
Il arrive aussi qu'ils ciblent la personne qui joue juste après, c'est donc bien plus profitable de stabi cette personne :
- Soit il coop cette personne et ça fait rien
- Soit il en coop un autre, et dans ce cas cette personne peut replacer en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés