[Wiki] Canopée du Kimbo / Boss : Kimbo [2.8]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gud
Les kaskargo n'ont jamais choisit aléatoirement le perso a coop. Ils prennent systématiquement le sac a pv si ils sont à portée. Absolument aucun risque donc quand on le sait et qu'on met les contre mesure (genre le stabiliser).
Tu dis vrai. IA hyper prévisible et très facile à contrer.
Je veux pas remettre en question votre raisonnement, mais quand je faisais le tournée des archimonstres. Quand j'ai fais l'archi kaska, avec 5 autres kaskas a3 : panda (3.400 pv fuji) /feca (3050pv kolosso/xa)/zobal (4100pv kolosso/xa. Le panda jouant après l'archi s'est vu le premier focus.
Ensuite j'ai simplement du invoquer un chaferfu avec mon feca pour qu'il se fasse coopérer par tous les autres kaskas sans se préoccuper des deux autres persos.

La seule chose sure, c'est que si une team comprend un sacri, c'est lui qui prend en premier, et ce quelque soit sa vita.
Citation :
Publié par Muj44
La seule chose sure, c'est que si une team comprend un sacri, c'est lui qui prend en premier, et ce quelque soit sa vita.
En effet, à l'époque où toute ma team était OP sauf le sacri qui avait donc moins de pdv que les autres, le sacri était coop en permanence.
Ok il semble donc que ça soit plus la "classe sacri" qui soit le critère plutôt que le nombre de points de vie. Dans mon cas c'est le même personnage. Et ça ne change pas le fait que l'IA soit ultra prévisible.

Pour Shugga : je n'ai jamais vu un kaskargo coop un autre perso que le sacri, et ce quel que soit la timeline si le kaskargo avait la portée de coop le sacri. Et je dois avoir une centaine de trophée de kimbo.
Le Kaskargo coopère les classes dont la capacité de déplacement sont importants. Il va donc coop un Sacrieur en premier, Pandawa en deuxième et les autres classes par défaut
Je ne joue pas en team avec un Sacrieur mais il me semble quand général le Kas' privilégie les invocations quand il y a, mais ce qui est des personnes je pense effectivement que ce sont les personnages avec plus de points de vie, dans ma team c'est toujours le Zobal avec 46xx qui est coop le premier.
Ça ne serait pas simplement aléatoire? Puisque à chaque combat que j'ai pu faire le kaska coop ce dont il a envie.

Par contre il fut un temps où effectivement il coopérait selon une certaine logique.
perso les kaska cooperent quelqu'un à portée (pour le mettre dans un glyphe) et en cas d'égalité c'est ma nunu qui est coopérées (elle jouait juste après lui), leur ia est bien plus dangeureuse maintenant vu qu'ils essayent toujours de faire un mort au premier tour et si possible que personne ne puisse rien y faire
L'edit du wiki indique que le Kaskargo OS ses alliés depuis la 2.8 (alors qu'avant il tapait dans les 3000/4000 il me semble).

Il OS réellement ou ses dommages ont juste augmentés? Et donc, est-ce qu'on peut OS le Kimbo avec?
Citation :
Publié par Zem'Houru
Je ne joue pas en team avec un Sacrieur mais il me semble quand général le Kas' privilégie les invocations quand il y a, mais ce qui est des personnes je pense effectivement que ce sont les personnages avec plus de points de vie, dans ma team c'est toujours le Zobal avec 46xx qui est coop le premier.
Faux, comme dit avant, ils ne coop pas par rapport à ça.

En fait, je pense qu'ils ont surtout un ordre de coop qui va du personnage le plus à l'aise dans les placements au moins à l'aise, après, à déterminer.
Je confirme que c'est en fonction des points de vies de mon côté... Les Kaska coop toujours ma sacri en premier lieu, puis ma cra. ( Qui sont les deux personnages avec le plus de point de vie.)

L'astuce consiste à simplement stabiliser son sacri et les kaskas ne coop personne...
Citation :
Publié par Sericker
Je confirme que c'est en fonction des points de vies de mon côté... Les Kaska coop toujours ma sacri en premier lieu, puis ma cra. ( Qui sont les deux personnages avec le plus de point de vie.)

L'astuce consiste à simplement stabiliser son sacri et les kaskas ne coop personne...
Alors pourquoi mon sacrieur, quand il avait 800 points de vie contre les 2800 de ma roublarde était toujours coop en premier?
Citation :
Publié par sayako
moi ça ne m'etonnerais pas qu'il tuent en priorité celui qui joue le plus proche d'eux en init
C'est pas le cas non plus. En fait, la meilleure hypothèse (du moins la seule à ne pas avoir été infirmée) c'est celle de la distinction entre les classes.
bah moi je faisait avec sadi enu iop osa et c'était toujours l'enu de coopéré (il jouait juste après le kaskargo) puis le iop (pareil juste après le second kaskargo)

pour moi ce n'est pas l'enu qui a la meilleur capacité de placement (le iop est bien meilleur) et le fait que les kaska me tuent des perso sans rien pouvoir faire (perso qui joue juste après le kaska) m'a un peu fait penser que leur ia etait devenue bonne voir trop bonne vu que jusqu'a présent je n'ai pu faire aucun groupe de plus de 3 kaskargo avec ma team perdant systematiquement au premier tour si 4 kaskargos sont présents
Citation :
Publié par sayako
bah moi je faisait avec sadi enu iop osa et c'était toujours l'enu de coopéré (il jouait juste après le kaskargo) puis le iop (pareil juste après le second kaskargo)

pour moi ce n'est pas l'enu qui a la meilleur capacité de placement (le iop est bien meilleur) et le fait que les kaska me tuent des perso sans rien pouvoir faire (perso qui joue juste après le kaska) m'a un peu fait penser que leur ia etait devenue bonne voir trop bonne vu que jusqu'a présent je n'ai pu faire aucun groupe de plus de 3 kaskargo avec ma team perdant systematiquement au premier tour si 4 kaskargos sont présents
L'IA a pas bougé, j'en ai fait un avant-hier et c'était le même fonctionnement. Après, je pense que c'est un peu plus subtil. Certains classes doivent être coop en priorité tandis que, quand il ne reste que les autres, le choix est fait selon d'autres critères ou le hasard.
Citation :
Publié par sayako
l'ia a changé à la 2.8 avant je faisait des kaskargo et ils ne me coopéraient jamais sur un glyphe, maintenant ils le font systématiquement
Euh ça a toujours été le cas. J'en fait à grande échelle pendant certaines périodes depuis un moment, et le fonctionnement a toujours été le même.
bah faudra m'expliquer comment je faisait des groupes de 5/6 kaskargo à 4 sans perdre de perso (et je jouais deja sadi iop enu osa et j'avais rarement besoin de sauver un perso) alors que maintenant je perd un perso par kaskargo dès le premier tour, ok avant ils coopéraient , mais pas toujours sur un glyphe, maintenant les seuls cas où ils ne coopèrent pas sur un glyphe c'est quand ils sont hors de portée (très rare dans les map hors dj)
Juste pour éclaircir des choses...

Je fais beaucoup de Kimbo en ce moment, le Kaskargo il coop toujours mon Sacrieur en 1er et le 2ème Kaskargo il re coop le Sacrieur si il est plus sur une bave ou alors une invocation... ou alors mon Zobal en 2ème choix.

Donc c'est forcément des personnages à déplacements importants qui y saute en premier
Citation :
Publié par sayako
bah faudra m'expliquer comment je faisait des groupes de 5/6 kaskargo à 4 sans perdre de perso (et je jouais deja sadi iop enu osa et j'avais rarement besoin de sauver un perso) alors que maintenant je perd un perso par kaskargo dès le premier tour, ok avant ils coopéraient , mais pas toujours sur un glyphe, maintenant les seuls cas où ils ne coopèrent pas sur un glyphe c'est quand ils sont hors de portée (très rare dans les map hors dj)
Nan mais ils ont toujours coop sur un glyphe dès le tour 1.

Citation :
Publié par Samoan
Juste pour éclaircir des choses...

Je fais beaucoup de Kimbo en ce moment, le Kaskargo il coop toujours mon Sacrieur en 1er et le 2ème Kaskargo il re coop le Sacrieur si il est plus sur une bave ou alors une invocation... ou alors mon Zobal en 2ème choix.

Donc c'est forcément des personnages à déplacements importants qui y saute en premier
Merci de confirmer mes dires.
Je le fais avec enu zobal panda osa en ce moment.
Et le kaska chope aleatoirement un des 4 quels que soient le nombre de pvs, le placement ou l'initiative.
Citation :
Publié par Aaronson
Nan mais ils ont toujours coop sur un glyphe dès le tour 1.
NON. mais ca date de très longtemps

De mon expérience perso (mes infos datent un peu) le personnage coop par les kaskargo varie selon le lvl du kaskargo et des résistances du personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés