I-Sephiroth-I

Dernières publications

RSS
29 février 2012 à 00:29 - Messages
25 février 2012 à 23:02 - Messages
Une chose a dire .. un bon gros GG ^^ Le plus difficile (chiant) je trouve dans ce donjon c'est la manière d'invoquer du Ten... Lire la suite
22 février 2012 à 00:31 - Messages
Salut, Alors la ... le Tengu est quand même beaucoup plus hard que l'obsi. Le conseil que je peut te donner c'est continuer... Lire la suite
18 février 2012 à 10:50 - Messages
Bonjour, Pour passer l'obsi il y as 2 écoles: ceux qui commence par l'Obsi et ceux qui laissent l'Obsi tranquille jusqu’... Lire la suite
31 janvier 2012 à 14:10 - Messages
A mon avis je doute meme que tu arrive a le voir. les salles avec 4 places sont hard a passer avec ta team. les poisons c'est ... Lire la suite
25 décembre 2011 à 14:56 - Messages
Il n y as qu'une solution pour gagner sa vie aussi bien qu'un gros farmeur multi comptes, c'est l’élevage massif (méga massif).... Lire la suite
5 décembre 2011 à 22:27 - Messages
Bonsoir cher amis sacrieurs :merci: J'ai un sacrieur lvl 198 (on va dire 199) et je voudrai revoir son stuff de A a Z (son stu... Lire la suite
j y travail pour le tutu. Pour le gelano c'est plus pour le PM que je le porte mais ca peut être remplacer par l'Aimgé que j'a... Lire la suite
26 novembre 2011 à 15:55 - Messages
c'est faisable avec ta team mais ca sera un peu long. Il faut que l'enu retire 1/2 PM a 3 tynril a chaque tour, après les sor... Lire la suite
29 octobre 2011 à 13:16 - Messages
Le problème avec le studio c'est que quand il font une MAJ pour améliorer/modifier un aspect du jeux il le font a 180° et en ra... Lire la suite
2 octobre 2011 à 15:19 - Messages
Perso je trouve que la nouvelle épée destructrice est énorme, même a son lvl 1 elle sert énormément. Je l'ai monter direct lvl ... Lire la suite
J'ai pourtant mit des guillemets :rolleyes: Je parlai du fait de limiter les lancer du sort a 2 alors qu'ont pouvais le lancer... Lire la suite

Jeux

    I-Sephiroth-I joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    I-Sephiroth-I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    I-Sephiroth-I n'a publié aucune critique de jeu.