Les bugs & problèmes de la version 2.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ReZ
Ca semble etre un bug du coup si le prix est le meme en neutre et aligné non?
Oui, je pense également au bug ( si quelqu'un peut l'ajouter au wiki au passage )

Et je plussoie la disparition du " alliés/ ennemis / tout le monde " pour les sorts collectifs, sympa de lancer une cupidité en 8vs8 d'ailleurs ..
Petit problème datant déjà avant la mise à jour :
Les groupes de monstres ne sont pas répartis correctement dans la zone Sanctuaire des Dragoeufs sur une grande partie des cartes.

On se retrouve du coup avec énormément de cartes uniquement composées de groupes avec un seul monstre ou encore des cartes ne dépassant pas 4 monstres par groupe.
Le kano du village à été tellement bien refait (sans ironie) que des cases restent visibles via la grille,
et des pious ont gentiment élu domicile dans ces claires tranchées
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
Et un bug de plus UN ...

Je viens de crafter des Abreuvoirs avec une résistance 1/xxxx.

Merci de l'ajouter.

PS: pas le courage de tester avec d'autres machines.

Signaler sur le forum officiel par Lynchen comme quoi il faut éviter de crafter des objets d'élevage jusqu'à demain (nouvelle maintenance) corrigeant ce problème !
Citation :
Publié par Eragony
Signaler sur le forum officiel par Lynchen comme quoi il faut éviter de crafter des objets d'élevage jusqu'à demain (nouvelle maintenance) corrigeant ce problème !
Le message exact :

Citation :
Suite à la mise à jour 2.8.0, la fabrication de certains objets d'élevage ne fonctionne plus correctement et les objets créés ont parfois une usure anormale.

Nous travaillons sur un correctif que nous comptons déployer demain lors d'une maintenance des serveurs de jeu qui aura lieu à 8h00.

Nous déconseillons de fabriquer des objets d'élevage avant cette maintenance.
Sinon, penser à préciser les circonstances des bugs, ça leur sera toujours utile.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Yaki
Tu n'as rien loupé ? Et pas moyen de ruser ? En commençant genre par la quête de l'atelier alchi à Astrub, Mage Ax ?
What ? Avec mon xel j'ai pas fait de quête auprès de Mage Ax et il a pu prendre la quête.

Et là je viens de voir ça marche avec 2 persos déjà alors qu'hier ça marchais juste avec mon xel... j'sais pas trop ce qu'il s'est passer pour que ça bug hier et plus maintenant.
J'ai eu le même soucis avec 3 persos hier et 3 autres aujourd'hui (différents des 3 premiers).

En fait, il semble avoir une limitation de 20 persos max par IP. J'ai changé mon ip, cela as réglé le problème chez moi.
Citation :
Publié par mhyst
J'ai eu le même soucis avec 3 persos hier et 3 autres aujourd'hui (différents des 3 premiers).

En fait, il semble avoir une limitation de 20 persos max par IP. J'ai changé mon ip, cela as réglé le problème chez moi.
Ah bon ? Ah tout s'explique alors, chez moi on dois totaliser presque 30 comptes en tout XD

Sinon, tu fais comment pour changer ton IP? car moi l'IP des deux PC est différente et y a quand même eu le bug. s'tu peux m'éclairer ce serais cool
Alors moi j'ai un truc assez bizarre, du coup je sais pas trop si c'est voulu ou un bug ou je sais pas quoi mais:

Épée de Iop a Po fixe: En koly, match contre un cra, Le sort est de 6Po +2po stuff. Or je ne peux taper qu'à 5cases, je me prends un ODT, toujours la même PO, 5cases.
Citation :
Publié par mhyst
Tes PC sont reliés à une seule et même box? Si oui, c'est l'Ip de la box qu'il faut changer.
Ouais, on a 3 PC + consoles wifi pour une box donc forcément la terminaison d'IP est pas la même.

Et donc l'IP d'une box ça se change comment ?
Citation :
Publié par GrosBenji
Je sais pas si ça vous le fait, mais avant on avait un message unique lorsque l'on lançait un sort qui avait plusieurs destinataires, qui permettait de ne pas se retrouver avec un canal pourri et un gros lag lors du lancement de ces sorts. Il semblerait que l'on soit revenu à l'ancien système :

[22:26] Eyjafjallajokull entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] Nuro-Phen entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] Phenia entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] Ijnebsorg entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] Grosbenji entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] Infernette entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] Satakahdeksantoista entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] Phen-wick entre dans l'état Altruiste (3*tours)
[22:26] La Gonflable entre dans l'état Altruiste (3*tours)

Je me permets de signaler les Joliens sur ce genre de bug et donc sa correction pour :

Citation :
Bonjour

Nous sommes conscients de ce souci, mais, malheureusement, il ne pourra pas être corrigé avant la 2.9, navrée.

Sili
J'ai eu droit a un truc sympa hier en aggro.

Contre un sram invisible mon dopeul cherchant le sram en question qui était invisible se met à lancer des bulles et m'en colle une

C'pas grand chose, mais si nos dopeuls commencent à nous cogner, on le voit bien l'écart 199-200

Edit : dafuk up Archange
maintenance terminée, mais aucun message pour dire ce qui a été corrigé.

Et surtout, aucune réparation possible des objets d'élevages craftés hier matin. Pour des gros éleveurs qui craftent 20 à 40 objets d'un coup, ça fait une sacré perte.

A moins bien sûr que ce ne soit un nouveau système de destruction monétaire o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés