[Archive] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator ! [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lundi 29

Lien du stream : http://www.twitch.tv/euphiethiryon

19h00 : Hel Munster A / Crocoburio A
19h40 : Jiva A / Lily A
20h20 : Nomekop A / Edass A
21h00 : Mylaise A / Aermine A
21h40 : Silvosse A / Otomai A

Mardi 30

Lien du stream : http://www.twitch.tv/euphiethiryon

19h00 : Rushu B / Spiritia B
19h40 : Djaul B / Lily B
20h20 : Oto Mustam B / Li Crounch
21h00 : Farle B / Silvosse B
21h40 : Kuri B / Jiva B


Source: http://ordre2vlad.fr/news/news.php?id=19 (pas trouvé sur dofus.com ...)



5 Matchs à stream par soirée, j'espère qu'ils seront intéréssants x)

Tiens d'ailleurs, si vous êtes amenés à stream vos combats, vous le ferez de l'interieur?

Dernière modification par SilvossienCirconci ; 25/07/2013 à 14h09.
Le calendrier officiel vient de sortir, c'est par ici.

Euphie & Thiryon vont streamer les 4 premiers match de Silvosse.
Pour te répondre Yass, oui, ils ont prévu de streamer de l'intérieur avec quelques minutes de décalage.
Ça annonce que du bon tout ça.
On voit plus trop TT sur JOL il est pas mort j'espère ?(ou choppé par la commission anti dopage du sénat) s'est t'il remit au niveau Dofus®2013 ?
Citation :
Publié par SameMan
Ça annonce que du bon tout ça.
On voit plus trop TT sur JOL il est pas mort j'espère ?(ou choppé par la commission anti dopage du sénat) s'est t'il remit au niveau Dofus®2013 ?
T’inquiète pas, le TT on l'entraîne tous les jours, il sera fin prêt, et sans dopage.
Citation :
Publié par SameMan
Ça annonce que du bon tout ça.
On voit plus trop TT sur JOL il est pas mort j'espère ?(ou choppé par la commission anti dopage du sénat) s'est t'il remit au niveau Dofus®2013 ?

Il nous regarde !! Va falloir faire un petit topic JoL maintenant ! Tout beau tout neuf le stream de TT et Léo !
Citation :
Publié par Thiryon
Je suis sur tous les fronts, pas facile de tout gérer mais j'essaye de faire de mon mieux en attendant que l'autre gugusse se lève.
On m'appelle ?

Sinon, on a demandé nous même à Sylf d'avoir la priorité sur les matchs de Silvosse, donc en théorie on devrait en streamer la plupart.

Dernière modification par Euphie & Yaraji ; 25/07/2013 à 16h32.
CC, je viens de recevoir mon accès pour le serveur tournoi (les anciens filmeurs ont le droit à un accès VIP, pour ceux qui se demanderaient).

Donc si jamais il faut dépanner un compte pour nos streamer si il y a un problème d'absence ou autre il sera dispo.

Pareil si au cas où vous pouvez pas couvrir un match et qu'il y a besoin de le filmer ou autre, je peux dépanner.

Voila, bonne chance à Silvosse.
Citation :
Publié par Mister-S
C'était génial!

Quoi de nouveau niveau entraînement durant mon absence?
Il ne manque que toi pour t'entrainer.

En dessous :

Je ne l'ai pas vu une seule fois connecté encore, il n'est même pas dans la guilde sur le serveur tournoi.

Dernière modification par Blou-fire ; 27/07/2013 à 14h14. Motif: *
Bonsoir

Cette année c'est plutôt calme par ici a quelque heures du début du tournoi.

Je tenais a dire bonne chance a tous les représentants, offrez nous du bon spectacle (et des victoires), espérons que cette année sera la notre.
Silvosse a la capacité d'aller "loin" dans ce tournoi.

Ayons confiance en Yaraji et sa team pour qu'ils hissent notre serveur au plus haut point!

Pour les autres teams, faites de votre mieux, vous avez une bonne carte à jouer!
On vous soutient!

Bonne chance à Silvosse A pour ce soir.
Citation :
Publié par Asu-Katsuni
Silvosse a la capacité d'aller "loin" dans ce tournoi.

Ayons confiance en NOUS pour hisser notre serveur au plus haut point!

Pour les autres teams, faites de votre mieux, vous avez une bonne carte à jouer!
On vous soutient!

Bonne chance à Silvosse A pour ce soir.
Je corrige.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés