Crash du 7/04

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosBenji
Toujours en provenance du Twitter DOFUSfr :
Citation :
Un rollback à 11h va être effectué sur les serveurs Jiva et Djaul. Un rollback à 13h va être effectué sur le serveur Oto Mustam. #dofus
Ça, c'est galère par contre. J'ai totalement oublié le pseudo du type à qui j'ai acheté un Ocre.
Simple question jouant sur le serveur heroique

J'ai joué de 13h36 (l'heure ou je suis revenu chez moi)
Sur l'xp que j'ai pris entre 13h36 et 16h)
Je vais tout perdre :O?
Citation :
Publié par Dy Seath
Ça, c'est galère par contre. J'ai totalement oublié le pseudo du type à qui j'ai acheté un Ocre.
MDR TINQUIET PAS en general le type il revient toujours vers toi dans ce genre de moment la laisse couler ..

Je demande a un pote des que je peux me co si il a toujours le sien car je sais qu'il devais stop le jeu ..
Ce qui me frustre encore plus que la déco massive, c'est le fait qu'on ose plus se lancer dans quoi que ce soit d'important, vu que la peur de la déconnexion continue à planer

Pas de gros dj, pas de captures, méfiance pour la fm...
En gros je ne fais que des trucs qui ne portent pas à conséquence et ce n'est guère passionnant (youpi !! élevage/métier...)
Citation :
Publié par Dy Seath
Ça, c'est galère par contre. J'ai totalement oublié le pseudo du type à qui j'ai acheté un Ocre.
je pense que lui devrais ce souvenir de toi .

Sinon ils ont pas précisé un RB à partir de quelle save ? car je suis comme dy j'ai acheté des objets et fait pas mal de trie dans la banque de mes persos donc faudrait savoir si je sort la cafetière ou pas ce soir.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Ce qui me frustre encore plus que la déco massive, c'est le fait qu'on ose plus se lancer dans quoi que ce soit d'important, vu que la peur de la déconnexion continue à planer

Pas de gros dj, pas de captures, méfiance pour la fm...
En gros je ne fais que des trucs qui ne portent pas à conséquence et ce n'est guère passionnant
merci tu as exactement résumé se que j'allais dire.

ça devient lourd quand même en ce moment, j'me demande si j'vais pas changer de MMO
Super, j'avais finis par passer mon kralano pm sur la 140 runes après plusieurs jour de farm pour acheter les runes et ....rollback...
Cette bande de charlatans se font des mlillions d'euro et ils ne sont même pas foutu de nous fournir un serveur en état de marche
Heuresement qu'il n'y a pas de réel concurance sur le mmo au tour par tour sinon ankama sera en faillite depuis bien longtemps...
Bref inutile de s'énerver pour un jeu, une chose est sur je ne renouvelerais pas mon abonnement à la fin du mois.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Me suis co, mais jiva a un statut inconnu, ça fait plaisir x), en esperant que le rollback ira pas trop loin dans le temps ._.
C'est pas comme si un modo JoL avait précisé que c'est la sauvegarde de 11h. ah ben si.

Là par contre une putain de pousse ne me suffira pas, j'ai xp mon forgemage de pelles pendant des heures....

Edit : si on fait un RB de la sauvegarde de 11h00, c'est qu'il y a eu pertes de données.
Citation :
Publié par Nirvana
Je les vois très bien tél directement a bill Gates, ou a Sony quand ils ont un soucis plutôt que d'aller râler chez le revendeur.

Sérieux si j'ai un soucis avec ma voiture c'est le concessionnaire que je vais voir, pas le fabriquant :/
Gné ?
Citation :
Publié par Nirvana
Super, j'avais finis par passer mon kralano pm sur la 140 runes après plusieurs jour de farm pour acheter les runes et ....rollback...
Cette bande de charlatans se font des mlillions d'euro et ils ne sont même pas foutu de nous fournir un serveur en état de marche
Heuresement qu'il n'y a pas de réel concurance sur le mmo au tour par tour sinon ankama sera en faillite depuis bien longtemps...
Bref inutile de s'énerver pour un jeu, une chose est sur je ne renouvelerais pas mon abonnement à la fin du mois.

Tout a fait d'accord, a cause de ce rollback pourri je vais perdre trois tutus, deux pourpres et un vulbis obtenu cet aprem, marre a la fin!
Citation :
Déconnexions et latences le 07/04 + Rollback Jiva/Djaul/Oto Mustam Suite à un dysfonctionnement encore non identifié sur la plateforme de notre hébergeur, nos serveurs ont subi depuis 14h41 cet après-midi des déconnexions de masse et des problèmes de latences importantes.

Les serveurs Jiva, Djaul et Oto Mustam ont été touchés plus sévèrement que le reste de notre infrastructure.

Nous sommes donc contraints d'effectuer un rollback des données des serveurs Jiva et Djaul à la sauvegarde de 11h ce matin. Un autre rollback doit être effectué sur le serveur Oto Mustam, à la sauvegarde de 13h30 cet après-midi.

Nous continuons de rechercher l'origine des problèmes qui touchent nos serveurs dernièrement, ainsi qu'une solution pour stabiliser la situation.

Merci pour votre patience.
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...1#entry3955491
Vous arrivez à vous connecter ? je ne dépasse pas les identifiants.

Je les tape, je les lance, j'ai la liste d'attente qui défile et paf ! ça passe en griser et ça ne bouge plus.

Et vous ?

Edit : merci pour la réponse en même temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés