Nirvana |
Dernières publications

Ce qu'ils auraient du faire c'est de Supprimer tout les bonus de classes sur certaines armes, Supprimer les maitrises d'armes e... Lire la suite

Sans commentaires... L'incompetance d'ankama n'a telle aucune limite? Se matin je me suis reveiller à 08h00 pour acheter un e... Lire la suite

2 heures que je suis co sans lancer aucun combat, au moment ou je me décide à lancer un groupe Pouf déco ! FUUUUUUU :enerve:... Lire la suite

Super, j'avais finis par passer mon kralano pm sur la 140 runes après plusieurs jour de farm pour acheter les runes et ....roll... Lire la suite

Sinon en début de serveur y'a un endroit peu connue et très peu frèquenté: Le Cimetiere brakmar ;) Groupes full 10* et y'a pers... Lire la suite
Cimetiere primitif je pense pas :monstre:... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja éssayé de farm dragodinde pour craft capodindo en masse et si oui est que ca rap... Lire la suite

Petite question, comment on fait pour obtenir ces parchemin? :doute: Edit: Ok merci, les mecs qui en ont acheter pleins à l'ép... Lire la suite

Bonsoir, je me permet de up se topic pour vous dire que j'ai tous commandé mes j'aimerais savoir si j'ai rien oublier, donc je ... Lire la suite
Ok merci bien, j'éssayerais d'up le topic pour vous dire se qu'il en est une fois que j'aurais tous reçu et que je l'aurais mon... Lire la suite

Non je vais quand même inclure une carte graphique dedans ça peut toujours être utile. Sinon entre le PC de Osiris et celui de... Lire la suite
Au final je pense prendre la config' qu'a proposer Osiris, à part pour l'alim aparament elle est en rupture de stock quand je ... Lire la suite

Non je joue a aucun autre jeu, ma résolution d'écran est 1280 par 1024 (écran de 19 pouces me semble). Niveau OS, oui si possi... Lire la suite
Merci pour tes réponse si rapide et complete Osiris ! :) Je vais commandé le PC qui tu a proposer :cool:... Lire la suite
Ok :) De toute je compte le commandé se week end donc si vous avez d'autre config' à proposer n'hésitez pas :) Ps: Ces pas gra... Lire la suite