Parchemin de camouflage

Partager Rechercher
Bien le bonjour , chers Communauté de Jol ,

Ce matin , lors d'un PvP Intense , je finît par dropé deux parchemins de camouflages , et je voulait savoir a combien vous les estimés ^^ ?
J'ai été bibiss et je me souviens qu'en flood on les achetait 300 000k/u et 500 000k/u quand on needait rapidement mais c'était il y a bien longtemps. Par contre, il est vrai que il y avait des membres qui avaient pas mal de kamas et qui achetaient les parchos, les poissons magiques et des ressources à parchos vraiment très cher. Après tout dépend si tu as envie que tes parchemins servent à tuer des mecs en trichant ou non.

Edit Scoulba : Non.
Citation :
Publié par Morphelus
J'ai été bibiss et je me souviens qu'en flood on les achetait 300 000k/u et 500 000k/u quand on needait rapidement mais c'était il y a bien longtemps. Par contre, il est vrai que il y avait des membres qui avaient pas mal de kamas et qui achetaient les parchos, les poissons magiques et des ressources à parchos vraiment très cher. Après tout dépend si tu as envie que tes parchemins servent à tuer des mecs en trichant ou non.

Rapport ? Il à demandé une estim pas un récit. Mdr

Je pense que tu peux en tirer 800.000 k.
Citation :
Publié par Juventas
Rapport ? Il à demandé une estim pas un récit. Mdr

Je pense que tu peux en tirer 800.000 k.
mdrlolxdptdr on se marre trop avec toi.

Moi je dit que le prix varie énormément, donc la fourchette donné par Scoulba me semble correct.
Pourquoi faut toujours que ça parte en taunt sans raison :/. Encore les taunts du même style que ceux de la nécro c'est marrant, mais là...

500 000.
Moi j'en ai 2 également et Slingo m'a déjà proposer 3m y'a 1 à 2 mois..(j'ai pas vendu) faut voir si tu veux prendre le risque de vendre un parcho camouflage a un pk qui pourrais te tuer après.
Citation :
Publié par copefk
750.000Kama l'unité , les prix varient beaucoup selon les acheteurs , a vous de voir les meilleurs offres !
Pas mal, mais je pense que tu peux en tirer beaucoup plus.
Petite question, comment on fait pour obtenir ces parchemin?

Edit: Ok merci, les mecs qui en ont acheter pleins à l'époque doivent être milliardaire aujourd'hui :O
Citation :
Publié par spikeludo
Les mules invisible éxiste toujours ?
On m'avait dit que cela n'éxister plus :O
Pourquoi elles n'existeraient plus ? C'est juste qu'aujourd'hui ceux qui pvp preferent être invi avec leurs twinks
Personnellement j'arrivais à en droper au prespic/sanglier mais c'était très rare, et il m'arrive toujours d'en drope quand je farm a des endroits ou les monstres se rendent invisible(cela a peut être un rapport)
Citation :
Publié par jp3669
Personnellement j'arriver à en droper au prespic/sanglier mais c'était très rare, et il m'arrive toujours d'en drope quand je farm a des endroits ou les monstres se rendent invisible(cela a peut être un rapport)
+1. J'en ai drop au kani et les serpentins peuvent se rendrent invi.
Citation :
Publié par Morphelus

Bonsoir , Il a raison Morphelus , je suis l'un des bras droit de la Bibiss ( Genoux , Mithz , Sledge , Joullia etc ) et nous les achetions facilement dans les 250.000k/u a 400.000k/u pour ma pars.

Bien a vous , Sledge.
(Stop Sh) :P
Je donnerais une estimation à plus ou moins 1M, ce parcho ne se droop plus, ne peut plus s'acheter, et tous les jours devient de plus en plus rare.

Sledge tu n'a jamais été bras droit déso.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés