|
Bonjour, ces mon premier méssage sur se forum mais je vous lit régulièrement, en faite je suis à la recherche d'une tour de jeu et vue que je n'y connais pas grand chose en PC (pour ainsi dire rien du tous) j'ai décidé de faire appelle à vos conseil,
En gros je suis à la recherche d'une tour qui gère 8 comptes dofus (sans commentaires ![]() J'ai acctuellement une tour plutot corect (3go ram 2GHz intel dual core..) Avec laquel je gère jusqu'à 7 comptes sans trop de problemes, mes quand je commence à lancer la musique où msn en général ca fini par planter (pages blanche etc..)se qui m'oblige à reboot le pc. J'ai fait quelque recherche et je suis tomber sur ceci, mes vue que j'y connais rien et que j'ai trouvé le pc sur auchan.fr ![]() http://www.auchan.fr/vad/article/fic...t=1&cug=742124 Qu'en pensez vous? Si vous avez des questions n'hésitez pas ![]() PS:Vue que j'y connais rien en Pc je vous fait entierement confiance et j'acheterais surement le PC que vous me proposer, et je ne suis pas contre les achat sur internet. Je peut également le monter moi même, j'y connais pas grand chose mes je pense que ca doit pas être très dur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tour de jeu ~600 Euro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila un essai sur matériel.net mais vu que tu le monte toi-même utilise à fond les points relais et les différents sites pour faire baisser les prix : Voila 640€ avec possibilité d'un léger OC, très bon proc pour dofus ça dépasse de 40€ mais je pense qu'il y a moyen d'économiser un peu en fouillant sur tout les sites (quoi que je trouve que matériel.net à tendance à s'aligner sur le milieu de gamme)
Xigmatek Asgard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Corsair Power CX - 400W ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Samsung Spinpoint F4 S-ATA - 320 Go - 16 Mo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 CAS9 ECO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LG GH22NS50 - Bulk ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cooler Master Hyper 212 Plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MSI 870-G45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et http://www.pixmania.com/fr/fr/370310...-go-gddr5.html La carte graphique vu ta résolution te permettra en plus de faire tourner sans problème des jeux comme le dernier Call of duty ou autre. Bref un très bon PC polyvalent |
![]() |
|
Merci pour tes réponse si rapide et complete Osiris !
![]() Je vais commandé le PC qui tu a proposer ![]() |
![]() |
|
|
Tant qu'il joue a dofus ca ira en fait vu que la cg ne sera pas solicitée.
Belle économies sur TopAchat (environ 33 euros avec les codes promos ne pas les oublier ^^). J'ai prit une Sp-SS500 en alim, j'avoue que ça m'embête vu que elle n'est plus aussi bien qu'avant, mais dans le budget ca reste pas mal je pense. Le disque dur je suis repassé sur un F3 car le F4 est dispo que sous 30 jours. Le boitier c'est du bon boitier entrée de gamme, tout comme le Asgard. Et pareil la cg: http://www.pixmania.com/fr/fr/370310...-go-gddr5.html |
![]() |
|
Pour jouer à dofus, le chip intégré suffit non ? Auquel cas la config doit laisser la possibilité d'installer une carte graphique au cas ou, mais n'a pas besoin d'en inclure une.
|
![]() |
|
|
Les deux sont quasi équivalent, juste topachat est moins chère surtout avec les codes de réduction.
Il faudrait quand même remplacer l'alim que j'ai mise par celle ci par exemple, quand j'y repense bof de mettre une SP-SS500: http://www.topachat.com/pages/detail...n10041550.html C'est certes un peu plus chère mais on reste moins chère que materiel.net. Si quelqu'un peut préciser un peu plus pour l'alim ce serait bien, car c'est la galère le choix des alim en ce moment. Par contre est-tu étudiant pour avoir accès à seven pour 35 euros? |
![]() |
|
|
L'offre seven à 35€ est terminé je crois
![]() Par contre je en suis pas trop fan du 342 et pour 2€ en plus je préfère mon Asgard au moins pour le nom (Fan de SG-1 powa ![]() Edit pour en bas, carrément la dernière en fois en boîte j'ai dis que j'avais un boitier Asgard et bah tu peux pas imaginer le succès que j'ai eu ![]() Auprès des geeks ![]() |
![]() |
|
|
J'ai toujours trouvé que 342 et le Asgard se valent.
Mais avoir un boîtier qui s'appel Asgard c'est la méga classe ![]() |
![]() |
|
|
Euh je m'en étais pas aperçu avant mais le 342 c'est du micro-atx only donc autant l'exclure tout de suite et garder mon boîtier qui roks §§§
![]() |
![]() |
|
|
Mince j'ai confondu avec les autres élites. Donc oui Asgard donc.
|
![]() |
|
|
Au final je pense prendre la config' qu'a proposer Osiris, à part pour l'alim aparament elle est en rupture de stock quand je clique sur le lien y'a rien
![]() Mes je vais pas tous acheter sur materiel.net je vais acheter aussi sur d'autre site si je trouve moins cher, genre win7 qui est à 14e de moins sur TopAchat, et pour l'alim je vais donc prendre celle que gravensky a proposer http://www.topachat.com/pages/detail...n10041550.html Sinon j'ai une question, le lecteur cd dvd est il obligatoire? j'men sert jamais ![]() Limite je peut monter celui que j'ai actuellement sur mon pc et le mettre sur le nouveau non? J'y gagne 18e ![]() |
![]() |
|
|
Cf mes propos sur je ne sais plus quel autre thread, un Fanqua peut être envisageable. Certes légèrement plus cher, mais autrement mieux ventilé.
|
![]() |
|
|
Il manque rien mais après si il te reste un peu de budget le truc à upgrade serait le boîtier avec un élite 430 ou un midgard
|
![]() |
|
|
Ok merci bien, j'éssayerais d'up le topic pour vous dire se qu'il en est une fois que j'aurais tous reçu et que je l'aurais monter
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|