Tour de jeu ~600 Euro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ces mon premier méssage sur se forum mais je vous lit régulièrement, en faite je suis à la recherche d'une tour de jeu et vue que je n'y connais pas grand chose en PC (pour ainsi dire rien du tous) j'ai décidé de faire appelle à vos conseil,

En gros je suis à la recherche d'une tour qui gère 8 comptes dofus (sans commentaires ) ainsi que msn+skype+musique simultanément.

J'ai acctuellement une tour plutot corect (3go ram 2GHz intel dual core..)
Avec laquel je gère jusqu'à 7 comptes sans trop de problemes, mes quand je commence à lancer la musique où msn en général ca fini par planter (pages blanche etc..)se qui m'oblige à reboot le pc.

J'ai fait quelque recherche et je suis tomber sur ceci, mes vue que j'y connais rien et que j'ai trouvé le pc sur auchan.fr il est fort probable que ce soit une grosse daube:
http://www.auchan.fr/vad/article/fic...t=1&cug=742124
Qu'en pensez vous?

Si vous avez des questions n'hésitez pas

PS:Vue que j'y connais rien en Pc je vous fait entierement confiance et j'acheterais surement le PC que vous me proposer, et je ne suis pas contre les achat sur internet. Je peut également le monter moi même, j'y connais pas grand chose mes je pense que ca doit pas être très dur
Je confirme le Auchan, c'est de la merde. Pour le montage je te rassure si tu est méticuleux et soigneux tu n'aura aucun problème.

Par contre est-ce que tu joue à d'autre jeu que dofus qui nécessiterais une bonne carte graphique et si oui quelle est ta résolution d'écran ? Et est-ce que tu a besoin d'un OS ?
Non je joue a aucun autre jeu, ma résolution d'écran est 1280 par 1024 (écran de 19 pouces me semble). Niveau OS, oui si possible sinon j'ai encore mon ancien OS windows xp donc si tu trouve un bon pc sans os je peut éventuellement mettre win xp desus, mes sa serait encore mieu si on pouvais inclure win seven dans le prix
Voila un essai sur matériel.net mais vu que tu le monte toi-même utilise à fond les points relais et les différents sites pour faire baisser les prix : Voila 640€ avec possibilité d'un léger OC, très bon proc pour dofus ça dépasse de 40€ mais je pense qu'il y a moyen d'économiser un peu en fouillant sur tout les sites (quoi que je trouve que matériel.net à tendance à s'aligner sur le milieu de gamme)

Xigmatek Asgard BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 31,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Corsair Power CX - 400W BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 49,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Samsung Spinpoint F4 S-ATA - 320 Go - 16 Mo BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 34,79 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 114,90 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 CAS9 ECO BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 61,49 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
LG GH22NS50 - Bulk BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 18,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
Cooler Master Hyper 212 Plus BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 26,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 136,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif
MSI 870-G45 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 61,99 € StockVert.gif BskFavorite.gif BskProdRem.gif

et http://www.pixmania.com/fr/fr/370310...-go-gddr5.html
La carte graphique vu ta résolution te permettra en plus de faire tourner sans problème des jeux comme le dernier Call of duty ou autre. Bref un très bon PC polyvalent
Si tu montes toi même attend avant de commander, je vais essayer sur top achat normalement y a moyen de faire des économies en cette période de noël.

(par contre la CX 400 avec ce couple CPU GPU ca risque pas d'être bien bruyant?)
Ok
De toute je compte le commandé se week end donc si vous avez d'autre config' à proposer n'hésitez pas

Ps: Ces pas grave si le PC fait un peu de bruit tant qu'il est performant :P Tant que ces pas un réacteur nucléaire ca va quoi ...
Citation :
Publié par gravensky
Si tu montes toi même attend avant de commander, je vais essayer sur top achat normalement y a moyen de faire des économies en cette période de noël.

(par contre la CX 400 avec ce couple CPU GPU ca risque pas d'être bien bruyant?)
GPU ça va encore mais c'est vrai que le CPU risque de tirer si il est OC mais bon je dépasse déjà le budget . L'idéal serait de passer à la SP-SS500 mais c'est 10€ en plus et elle connaît quelque petits problème actuellement mais bon avec ce budget pareil c'est déjà un must
Tant qu'il joue a dofus ca ira en fait vu que la cg ne sera pas solicitée.

Belle économies sur TopAchat (environ 33 euros avec les codes promos ne pas les oublier ^^).

J'ai prit une Sp-SS500 en alim, j'avoue que ça m'embête vu que elle n'est plus aussi bien qu'avant, mais dans le budget ca reste pas mal je pense.
Le disque dur je suis repassé sur un F3 car le F4 est dispo que sous 30 jours.
Le boitier c'est du bon boitier entrée de gamme, tout comme le Asgard.

Et pareil la cg: http://www.pixmania.com/fr/fr/370310...-go-gddr5.html
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : panier480.jpg
Taille : 981x761
Poids : 87,1 Ko
ID : 119833  
Pour jouer à dofus, le chip intégré suffit non ? Auquel cas la config doit laisser la possibilité d'installer une carte graphique au cas ou, mais n'a pas besoin d'en inclure une.
Oui ça suffit mais bon.... à la rigueur on peut changer de CM, en prendre une avec chipset intégré, augmenter la qualité globale de la bête (boitier/alim) et quand il voudra faire autre chose que dofus il n'aura qu'a monter la CG. C'est à lui de voir j'ai proposé une alternative qui peut tout faire tourner mais si il préfère un truc exclusivement tourner vers dofus et ou il faudra racheter une CG si il veut faire autre chose ça peut se faire sans problème.
Non je vais quand même inclure une carte graphique dedans ça peut toujours être utile.
Sinon entre le PC de Osiris et celui de gravensky vous me conseiller lequel? les 2 sont aussi performant l'un que l'autre non? Si ces le cas je pense prendre celui de gravensky vue qu'il est moin cher.

Je compte le commandé demain aprem' donc si vous avez une config' encore plus performant dans la même gamme de prix n''hésitez pas à proposez, Merci bien
Les deux sont quasi équivalent, juste topachat est moins chère surtout avec les codes de réduction.

Il faudrait quand même remplacer l'alim que j'ai mise par celle ci par exemple, quand j'y repense bof de mettre une SP-SS500:
http://www.topachat.com/pages/detail...n10041550.html

C'est certes un peu plus chère mais on reste moins chère que materiel.net.
Si quelqu'un peut préciser un peu plus pour l'alim ce serait bien, car c'est la galère le choix des alim en ce moment.

Par contre est-tu étudiant pour avoir accès à seven pour 35 euros?
L'offre seven à 35€ est terminé je crois .
Par contre je en suis pas trop fan du 342 et pour 2€ en plus je préfère mon Asgard au moins pour le nom (Fan de SG-1 powa ) : http://www.topachat.com/pages/detail...n10045606.html

Edit pour en bas, carrément la dernière en fois en boîte j'ai dis que j'avais un boitier Asgard et bah tu peux pas imaginer le succès que j'ai eu
Auprès des geeks
Au final je pense prendre la config' qu'a proposer Osiris, à part pour l'alim aparament elle est en rupture de stock quand je clique sur le lien y'a rien

Mes je vais pas tous acheter sur materiel.net je vais acheter aussi sur d'autre site si je trouve moins cher, genre win7 qui est à 14e de moins sur TopAchat, et pour l'alim je vais donc prendre celle que gravensky a proposer
http://www.topachat.com/pages/detail...n10041550.html

Sinon j'ai une question, le lecteur cd dvd est il obligatoire? j'men sert jamais
Limite je peut monter celui que j'ai actuellement sur mon pc et le mettre sur le nouveau non? J'y gagne 18e
Citation :
Publié par Nirvana

Sinon j'ai une question, le lecteur cd dvd est il obligatoire? j'men sert jamais
Limite je peut monter celui que j'ai actuellement sur mon pc et le mettre sur le nouveau non? J'y gagne 18e
Oui c'est une bonne idée même mais un lecteur ça sert toujours (Les jeux non steam, windows7, Les films etc...) en tout avant de valider les commandes, fouille partout sur le web pour les prix et si il te reste un pwal de budget à dépenser on pourra peut être up un peu le boitier parce que il risque de faire un peu la gueule en été si tu OC ton proc
Citation :
Publié par Nirvana
Ouais bien entendu. On serait plus proche de ton budget.

Bizarre que le lien de la CX400 ne marche pas. Même quand un composant n'est plus vendu sa fiche fonctionne encore.
Bonsoir, je me permet de up se topic pour vous dire que j'ai tous commandé mes j'aimerais savoir si j'ai rien oublier, donc je résume, j'ai pris:

Boitier: Xigmatek Asgard

Alim': GX Power 550w

DD: Samsung Spinpoint F4 S-ATA -320Go - 16Mo

Ram: G.skill kit Extreme3 2x2 Go PC10600 CAS 9Eco

Radiateur: Cooler master hyper 212 plus

Proceseur: AMD PHENOMtm II x4 955 Black edition

Carte mère: MSI 870-G45

Carte graphique: Sapphire technology radeon hd 4870 1Go gddr5 pci express 2.0

Et j'ai déjà écran, clavier, lecteur cd dvd, souris.

Il ne manque rien? Avec tous ça je pourrais monter un PC?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés