Tour de jeu ~600 Euro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ces mon premier méssage sur se forum mais je vous lit régulièrement, en faite je suis à la recherche d'une tour de jeu et vue que je n'y connais pas grand chose en PC (pour ainsi dire rien du tous) j'ai décidé de faire appelle à vos conseil,

En gros je suis à la recherche d'une tour qui gère 8 comptes dofus (sans commentaires ) ainsi que msn+skype+musique simultanément.

J'ai acctuellement une tour plutot corect (3go ram 2GHz intel dual core..)
Avec laquel je gère jusqu'à 7 comptes sans trop de problemes, mes quand je commence à lancer la musique où msn en général ca fini par planter (pages blanche etc..)se qui m'oblige à reboot le pc.

J'ai fait quelque recherche et je suis tomber sur ceci, mes vue que j'y connais rien et que j'ai trouvé le pc sur auchan.fr il est fort probable que ce soit une grosse daube:
http://www.auchan.fr/vad/article/fic...t=1&cug=742124
Qu'en pensez vous?

Si vous avez des questions n'hésitez pas

PS:Vue que j'y connais rien en Pc je vous fait entierement confiance et j'acheterais surement le PC que vous me proposer, et je ne suis pas contre les achat sur internet. Je peut également le monter moi même, j'y connais pas grand chose mes je pense que ca doit pas être très dur
Je confirme le Auchan, c'est de la merde. Pour le montage je te rassure si tu est méticuleux et soigneux tu n'aura aucun problème.

Par contre est-ce que tu joue à d'autre jeu que dofus qui nécessiterais une bonne carte graphique et si oui quelle est ta résolution d'écran ? Et est-ce que tu a besoin d'un OS ?
Non je joue a aucun autre jeu, ma résolution d'écran est 1280 par 1024 (écran de 19 pouces me semble). Niveau OS, oui si possible sinon j'ai encore mon ancien OS windows xp donc si tu trouve un bon pc sans os je peut éventuellement mettre win xp desus, mes sa serait encore mieu si on pouvais inclure win seven dans le prix