Les forums JOL

Herriet

Dernières publications

RSS
7 avril 2010 à 17:27 - Messages
Dire que ces dindes étaient totalement méprisées avant la MAJ ini , voilà qu'elles valent 5M en camé , hallucinant ...... Lire la suite
5 avril 2010 à 13:02 - Messages
La ceinture est bien ou elle est , sachant que tu vas perdre 200 vita , et là ça deviendra inqueitant . Que changer ? En pri... Lire la suite
4 avril 2010 à 15:29 - Messages
En faire un commerce j'ai un peu de mal à y croire , sachant qu'il m'est déja arrivé de briser 100 anneaux , et de ne pas avoir... Lire la suite
4 avril 2010 à 12:23 - Messages
Sans investissements importants , c'est pas trés brillant .... Lire la suite
7 mars 2010 à 19:55 - Messages
lol .. Totalement hallucinant de sortir une proposition comme ça ... Juste parce que monsieur veut garder son stuff auto-win... Lire la suite
1) Ah bah ... ok 2) ça laisse 20% non ? Je vois pas pourquoi des personnes qui veulent découvrir le jeu à travers la classe... Lire la suite
6 mars 2010 à 13:55 - Messages
@Itatchiee : La perte du bouclier est compensée par les sorts de défense du féca ... 2PO ça reste beaucoup trop faible , ton f... Lire la suite
5 mars 2010 à 19:16 - Messages
Quelques nouvelles de mon eni totalement useless face aux cras/iops : 10PA , c'est le rêve . Pouvoir caler un drainant à l'occa... Lire la suite
4 mars 2010 à 22:31 - Messages
Bonjour , ayant un eni niveau 80 actuellement en full shika , je vois que mon stuff atteint ses limites assez rapidement en pvp... Lire la suite
Voilou , ça donne 10PA/4PM , 300 chance , 4PO , 16x sagesse ( avec dofus ) . Ca permet d'avoir de retirer des PA tout... Lire la suite
Bah , un stuff pouvant être viable pour pvp à ces niveaux là , j'en vois pas véritablement .. Eclaire ma lanterne ? :ange:... Lire la suite
3 mars 2010 à 00:58 - Messages
Le gros problème de la punition reste son cooldown . Une fois tous les deux tours , je trouve ça trop peu . Il suffit de monter... Lire la suite
28 février 2010 à 12:48 - Messages
Y a un dilemme pour jouer la : Sacrifier quel slot pour mettre un item fulgu ? En clair , t'oppose une & une . Le stuff de ... Lire la suite

Jeux

Herriet joue à :
    Dofus (depuis 2005)

Critiques

Herriet n'a publié aucune critique de jeu.