Les forums JOL

Herriet

Dernières publications

RSS
27 mars 2011 à 17:39 - Messages
Statut inconnu pour Jiva, impossible de se reconnecter. C'est assez degeulasse comme week-end de jeu, bref, W&S.... Lire la suite
17 mars 2011 à 20:51 - Messages
Le baton m'a l'air assez enorme niveau dégats, même si j'pense que certains vont garder leur sceptre tôt' pour les deux vdv.... Lire la suite
Des joueurs de la Beta comptent crafter la panoplie du prophète ? Parce qu'aprés le baton, elle me semble trés, trés interessan... Lire la suite
Ceinture sympa, les res itou :D... Lire la suite
26 février 2011 à 16:00 - Messages
Bien le bonjour, Aprés plus d'un an d'absence ou presque, j'ai repris fus hier. Depuis mon départ, y a eu de gros changements... Lire la suite
18 juin 2010 à 22:36 - Messages
Trés , trés fier d'être algerien ce soir :D . Si on arrive à battre les états-unis ( bawé , c'bien de rever ) , on peut vraimen... Lire la suite
Si l'algerie bat les états-unis et que la slovénie et l'angleterre font match nul , on est qualiiifiés \o/... Lire la suite
18 juin 2010 à 19:58 - Messages
Je considère que les items ougah > items cm .. Juste pour la vita hallucinante qu'ils te refilent , et la sagesse .. ( profite ... Lire la suite
18 juin 2010 à 18:07 - Messages
J'ai du mal à comprendre l'envie des gens de pondre des pathés hallucinants , sur des sujets que je qualifie de " legers " .. A... Lire la suite
16 juin 2010 à 16:06 - Messages
J'ai du mal à voir ou vous pouvez monter aussi haut .. Oui c'est bien pour les enus full chance sans tutu , mais j'ai juste à p... Lire la suite
15 juin 2010 à 16:59 - Messages
14 juin 2010 à 00:50 - Messages
Le genre d'items prisés par les iops full CM en somme .. Ca peut monter haut , j'dirais 7M/u , voir plus si y a plusieurs achet... Lire la suite
12 juin 2010 à 23:41 - Messages
Aprés t'as soit la vision des choses de te dire que c'était quand même bien sympa d'organiser un donjon avec tes amis , et qu... Lire la suite

Jeux

Herriet joue à :
    Dofus (depuis 2005)

Critiques

Herriet n'a publié aucune critique de jeu.