Les forums JOL

Herriet

Dernières publications

RSS
1 février 2010 à 21:51 - Messages
Si tu joue uniquement pvm , j'te propose ce stuff : Masque Vaudou Jav Cape Souveraine du Roissingue Sceau Souverain du Rois... Lire la suite
Pour l'xp , et pour l'entrave . Perso j'ai glyphe d'aveuglement 5 , c'est assez utile . Et avec ce nombre de +do et ton parch... Lire la suite
31 janvier 2010 à 16:14 - Discussion
Plop , J'suis sur que c'est pas le premier , ni le dernier thread sur ça , mais j'voudrais juste discuter de la possible rehaus... Lire la suite
30 janvier 2010 à 12:31 - Discussion
Plop J'voudrais me séparer de ces objets , mais j'ai pas trop idée des kamas que j'peux en tirer : 166 vita 36 sag 36 int 46 ... Lire la suite
29 janvier 2010 à 20:20 - Messages
Tu bats déja beaucoup de classes , ce qui m'etonne un peu , vu que tu joue une CM en pvp ôo . Les eni sont ingérables par une m... Lire la suite
29 janvier 2010 à 19:11 - Discussion
Plop , dans l'optique d'un réequipement total , j'aimerais savoir combien me couteraient tous ces equipements : disons que min... Lire la suite
28 janvier 2010 à 16:32 - Messages
( J'suis quand même assez fier qu'on ait gardé ma partie sur les items pour les fécas eau hors pano , auto-satisfaction quand t... Lire la suite
26 janvier 2010 à 19:06 - Discussion
Plop , J'viens de reinstaller internet , et j'voudrais m'connecter , mais gros problème , j'ai totalement paumé mon mot de pass... Lire la suite
23 juillet 2009 à 19:42 - Discussion
Yop' , J'ai eu une petite idée , jouer le en 1/2 sur mon féca ( actuellement niveau 154 ) . Il pourrait profiter de science s... Lire la suite
23 juillet 2009 à 15:15 - Discussion
Yo, Un ami m'a demandé de lui poster un petit thread ici , pour avoir une idée globale de son stuff pvp . Il est actuellement n... Lire la suite
17 juillet 2009 à 13:24 - Discussion
Plop' , Ayant testé absolument tous les genres de féca , je suis aujourd'hui decidé à devenir terre . Les possibilités tactique... Lire la suite

Jeux

Herriet joue à :
    Dofus (depuis 2005)

Critiques

Herriet n'a publié aucune critique de jeu.