Les forums JOL

Herriet

Dernières publications

RSS
29 juin 2009 à 17:11 - Messages
J'ai bien dit en majorité .Les iops feu sont un probleme mineur face à un enu , il suffit juste de jouer à fond l'entrave , en ... Lire la suite
Sauf que là , je chopes pas les prérequis du marteau , sauf gros parchottage agi , et j'aimerais m'en passer pour le moment .. ... Lire la suite
Aucune utilité ta dinde , j'prends ma prune/ivoire , je perds 10agi/cha , mais je gagnes 1PO et 100 vita . Par contre la coiffe... Lire la suite
29 juin 2009 à 17:09 - Messages
/ / Random Fami sagesse / Faut aimer , faut payer (: .... Lire la suite
29 juin 2009 à 10:10 - Messages
Je comprends pas trop la finalité de ce féca .. En clair , un iop qui te joue avec un minimum de PO , t'as aucune chance .. Ton... Lire la suite
Je suis désolé , oui , un iop avec un minimum de PO te gere .Qui t'a dit qu'ils avaient +5PO max ? C'est pas les iops full meu ... Lire la suite
29 juin 2009 à 00:17 - Messages
T'as renié toutes les classes qui peuvent assurer un minimum en Pvp , à casiment tous les levels .Sinon , t'as l'osa , pas néce... Lire la suite
Je ne sais pas ou je t'ai dit que tu allais jouer sur ta PP ? En PVM oui , mais vu que tu veux PVP , je ne penses pas qu'on va ... Lire la suite
29 juin 2009 à 00:15 - Discussion
B'soir , J'ai decidé de ressortir mon vieil enu du coffre ( olol le jeu de mots ^o^ ) , qui en avait marre d'être une muleapp ... Lire la suite
28 juin 2009 à 05:34 - Messages
Ne JAMAIS , JAMAIS , prendre un eni en RN .. Les revita foireuses , testées , et non aprouvées :enerve: .... Lire la suite
25 juin 2009 à 02:45 - Messages
Go créer un forum de guilde ..Idée qui se réalisera jamais , thread inutile .... Lire la suite
25 juin 2009 à 02:43 - Messages
Dans l'genre putain d'arguments foireux , vous etes doués sur ce thread " Optionnel , donc on devrait être heureux de les avoir... Lire la suite
24 juin 2009 à 15:28 - Messages
23 juin 2009 à 16:22 - Messages
Autant changer la dinde par une , vu que tu as déja une grosse ini .... Lire la suite

Jeux

Herriet joue à :
    Dofus (depuis 2005)

Critiques

Herriet n'a publié aucune critique de jeu.