|
Holà chers Joliens
Me voici donc avec ma crâette actuellement niveau 73, et je me demandais la stuffer pour son niveau 80... (Elle est air au fait) Elle possède déjà un mode tofu, avec 6 PMs, mais il me prive de CaC, et c'est une tofu fou... Bref, j'aimerais un autre stuff, sachant que mon serveur n'a pas de ceinture fulgu, que je n'ai pas les moyens pour une émeraude/rousse, ni pour une vents (enfin, si c'est vraiment pourri sans, j'veux bien que vous fassiez avec la vents ![]() Ah, puis j'ai un cawotte +25, et j'ai pas précisé que j'aimerais le 1/2 au 1/40... Les items de "base" auquels j'ai pensé : Craquelocape légendaire Chapeau de barbroussa/Couronne du roi gelax/Caracoiffe ? Amublop coco royale Blopanneau coco royal/Gelano Bloptes coco royales Slip kangouwou du wabbit GM Dragodinde ébène Si y'a une ébène/X qui roxxe bien, j'veux bien Puis au niveau du CaC La griffe aiguisée Geish'arc Bâton du Sandanwa Un CaC PA ? C'est possible 9 PA et 1/2 au 1/40 à ce niveau sans tutu ? =/ Merci d'avance à tous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[crâ][air][80] conseils stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prend le chapeau de barbroussa et une Blopture Coco royale et prend le [Bâton de sandawa] il est vraiment super ce bâton et une Dragodinde Ebène
Tu es 1/2 sur du Flèche abso |
![]() |
|
Empereur
|
Je te conseil de prendre une Couronne du Roi Gelax avec la blopture ou le slip Kangourou (Quoi que si tu peut prendre une vent n'hésite pas!) couplé à des Dague Lutination le reste me semble nikel.
Edit: Avec ce stuff tu ne comble pas les requis des lutinations... à mois que tu investisse dans un parchottage en force. Sinon tu peut prendre une Caracoiffe pour les 9 PA même si sje ne sait pas si tu arrives 1/2 dagues sans doute mais pas fleche abso à moins avec TC ? |
![]() |
|
|
Barbroussa 5
Craquelocape 4 Blopture 4 Bonus pano coco royale 7 Tir critique 6 Ça fait 26 Cc, pas assez pour abso, donc exit la blopture... J'aurais jamais la foi de up pour les lutis, et si je passe 9 PAs, j'vais jouer blessdags, mais le mode 8PA sandanwa m'intéresse vachement... |
![]() |
|
|
les blessdags sont à 2 mains
![]() Tu peux aussi prendre une guenille |
![]() |
|
|
1 main les bless il me semble... ca me semble etre une bonne idée
|
![]() |
|
Mange-cailloux |
Trouver plus de messages par Mange-cailloux |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et niveau Dinde : Dragodinde Ebène et Ivoire < Dragodinde Prune et Ebène < Dragodinde Prune et Emeraude. C'est selon ta bourse d'argent sachant que la Prune Emeraude reste le must du must pour nous Crâ. |
![]() |
|
|
Citation :
et que 3 cc (+ les cc bonus pano) sont pas si mal au final pour un prix hyper abordable. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est juste que le bonus panoplie de la Ceinture Coco Royale peut peut-être valoir le coup au moment où tu met plus d'un item, mais t'es damné à garder au minimum 2 items pour profiter de l'intérêt de la ceinture. Et tant qu'à farmer des donjons Blops pour la ceinture qu'il arrivera un niveau où elle sera désuète (et ce niveau arrivera bien avant que le niveau où la Vent sera elle-même considérée comme désuète (en a-t-elle un déjà?)), avis perso que je trouve plus pertinent d'aller farmer du DC pour craft quelque chose qui servira longtemps plutôt qu'une ceinture qui servira peut-être jusqu'au niveau ~ 120 où là le type devra fort probablement acquérir une Vent de toute manière... Mais en effet, sur le coup, la ceinture est utile, surtout en attendant une entrée d'argent, mais reste que le must have de l'optimisation aurait, à mon avis, intérêt à se faire une Vent (8 CC, pour une classe qui gratouille les cc de partout, c'est quand même ultime quoi, sans parler du reste). (j'espère que c'était clair.. il se fait tard ![]() |
![]() |
|
|
Hmmm...
Z'avez raison, je motiverai les guildeux pour le farm DC. @Choubichoutrochou : Sûr(e) qu'il me faut 28 CC ? J'ai jamais bien compris ![]() Puis hein, j'vais prendre un geish'arc, les bonus sont plus sympas (puis il est moins cher ![]() Du coup ça donnerait ça : Couronne du roi gelax/Chapeau de barbroussa (PvP/PvM) Craquelocape légendaire Amublop coco royale Ceinture des vents Blopanneau coco royal/Gelano CC Bloptes coco royales Dragodinde ébène et ivoire Geish'arc À vue de nez, ça m'a l'air correct, non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Et après tout, le dj blop est hyper accessible, alors que le dc, faut au moins la team (mais après, c'est sur que ca reste mieux, et avec bcp de moule tu drop ton tutu en prime) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|