bimhan

Dernières publications

RSS
19 février 2009 à 21:52 - Messages
Alors je pense que vous n'avez pas compris .Il demande comment passez 1/2cc au Rhoh mais aussi comment remplir les préréquis FO... Lire la suite
19 février 2009 à 18:07 - Messages
Bonsoir , Je vous explique mon cas, j'ai repris sur le serveur Hecate pour jouer avec un ami Irl je suis Enu full sagesse qui d... Lire la suite
17 février 2009 à 22:56 - Messages
Bonjours ayan vut un ami Irl dans le même cas que toi je peux t'éclairer sur le stuff que j'ai concocter pour lui.On lui avait ... Lire la suite
24 janvier 2009 à 17:03 - Messages
Il demande un stuff cc/force/SAGESSE/vita Je te conseil la guenille qui est divine pour ton lvl ^^ en ceinture la chaffeuse est... Lire la suite
24 janvier 2009 à 16:55 - Messages
Dzl je ne connais pas ton lvl donc je vais aider de mon mieux sur le peu de conaissance en la matière^^Déja je pense que se bas... Lire la suite
AdGentilleSacrieuse je crois que ta voulu dire cape fulgu et pas ceinture fulgu^^ Et je pense que pour les stats parcho 101 agi... Lire la suite
La tige est beaucoup mieux que cloutay je crois bien au niveau du nombre de Pa(3tige et 4cloutay je crois bien)Oui la Céré donn... Lire la suite
26 décembre 2008 à 15:07 - Messages
Concernant le sadida air/fourbes moi j'ai passé le mien feu/air/fourbes(enfin utilisé pour xp^^) Je suis de cercle 87 maintenan... Lire la suite
12 décembre 2008 à 21:29 - Discussion
Bonsoir ! je possède un sadi de cercle 58( monte assez vite) Et ayant une certaine expérience dans le jeux , j'ai orienté mon... Lire la suite
29 octobre 2008 à 22:56 - Messages
Enfaite Residus='p L'île mino est un super spot d'xp ;') dans le sens que les monstre les plus dur a battre la bas , sont les s... Lire la suite
8 octobre 2008 à 20:53 - Messages
@Tomne bonjour Tomne le site ou j'ai put calculer mest dégats au luti est :http://dragons-amakna.com/ En voyant les jets j'ai a... Lire la suite
Non je pense que l'utilité es pièges masse et les autre qui tapent terre en comptant le désinvocateur sont tout sauf utile!! Un... Lire la suite
7 octobre 2008 à 22:13 - Messages
Hello !!Hello=') sram agi de lvl 95 j'ai longtemps cherché a trouvé un stuff convenable=')!!ET je pense l'avoir trouvé^^ je vai... Lire la suite

Jeux

    bimhan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bimhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bimhan n'a publié aucune critique de jeu.