[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wy'
Brobro-R:Je pense que déjà faut changer ton cac et ta ceinture. La ceinture chef bwork est pas mal(cc,agi,sagesse,do,force...)et prend des tueurs de bouftons!Les ramougres sont, pour moi, jouable pour un perso agi.Fin v'la, c'est s'que je pense.
Nan completement pas d'accord 300 de prérequis force s'pas jouable pour un personnage agi aux alentour du lvl 120
Sinon Brobro je te conseil :
La pano blop coco royal qui en total ajoute pas mal d'agi/sagesse et de CC
Ensuite tu completera avec des items ajoutants des cc (cape craqueleur légendiare par éxemple et en plus tu pourra la garder trés longtemps)
B'jour pitchonette, d'après toi le principal problème viendrait de mes stats ? Si

oui est-ce qu'un 200 force/agi de base est viable à mon niveau (sachant que

parcho 101 fo/agi pour moi c'est pas accessible) ? En tout cas merci d'avoir

répondu, et je regarderais la pano blop coco R à l'occasion[, même si je doute qu'elle me convienne totalement ^^' ]*

EDIT: Toutes mes excuses, Shua, je ferais plus attention à l'avenir**
Bonjour. Humm voila mon soucis , Sram 95 actuellement , je compte changer de dagues level 100 pour les Madh'in ^^ mais seulement il faut 150 agilité ^^ quel stuff peut me permettre de les atteindre sans perdre trop de puissance/vita ? sachant que je suis parcho a 50 actuellement ^^?
Citation :
Publié par Pitchonette
Nan completement pas d'accord 300 de prérequis force s'pas jouable pour un personnage agi aux alentour du lvl 120
Sinon Brobro je te conseil :
La pano blop coco royal qui en total ajoute pas mal d'agi/sagesse et de CC
Ensuite tu completera avec des items ajoutants des cc (cape craqueleur légendiare par éxemple et en plus tu pourra la garder trés longtemps)
Un requis à 201 force* C'est amplement jouable si y'a du parchottage, sachant que l'arme fournit de la force, que le solo et l'anneau dc aussi, y'a aucun souci pour les porter. Mais l'ec de ces dagues est vraiment moche.
En revanche je ne suis pas agi et je ne compte pas l'être un jour, d'où le fait

que la pano coco royale ne me convienne pas :/ même si j'ai sûrement trop

investi en force, au niveau du stuff quelques dilemmes se posent car je cherche

une agi entre 250 et 300, ainsi que plus de sagesse/ de PO, voire des

dommages / %dommages qui me font assez souvent défaut ^^ Ainsi j'attends

vos suggestions, car j'ai pu voir à maintes reprises que vos conseils font souvent

mouche, qu'ils restent pertinents et que beaucoup sortent de leurs problèmes

par vos réponses

EDIT: Eh bien oui, je compte jouer 1/2CC de base sur 30 (comme dit page 181) et je ne compte pas jouer

sur pulsion pour frapper aux dagues en 1/2 CC, ce sort étant bien trop aléatoire ^^' (sans compter la

relance)
J'ai mis à jour en inscrivant les équipements de sramterre Haut niveau et Très haut niveau

Mais pour bottes et cape meulou je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut le changer pour moi


De rien
__________________
Dernière vidéo de mon sram mode 10Pa full meulou au ruik :
Mes autres vidéos dofusiennes:
Il y a de tout: Iop Terre 16X, plein de vidéos de sram terre, une vidéo d'un crâ air 170, une vidéo de Sadi Fourbe 60, une vidéo Rp, une vidéo d'un Féca feu hache 130,
B'jour TonyPimp, merci beaucoup pour cette MAJ du wiki, c'est super

sympa, respect (Ptet à modifier certaines amulettes renommées anneaux, il

était tard ^^), me restera plus qu'à sacrifier 2-3 items qui donnent également de

l'agilité, des dommages, voire de la sagesse et ce sera nickel

Encore merci, et bon jeu
Totallement HS, mais je trouve que la modification que tu as faite du wiki Tony en catalogue est un peu.. comment dire... Enfin ca a pas sa place ici je trouve.

Donner des idées de combinaison de stuff pour tel ou tel mode de jeu ok. Mais pour les catalogues, beaucoup de fan-site le font déjà très bien, pas trop besoin d'en rajouter un ici.

Sachant qu'il est beaucoup plus facile de conseiller une personne qui t'a au préalable dit ce qu'il recherchait (Style de jeu, stats, possession d'un tutu ou tout autre dofus, etc ..)

Et accessoirement cela ne fait que diminuer la taille du wiki, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup..

Enfin après j'dis ca...

Désolé pour le HS.

Cdt,
Citation :
Publié par TonyPimp
J'ai mis à jour en inscrivant les équipements de sramterre Haut niveau et Très haut niveau
Conseiller des items comme la Zothulette est une hérésie sans nom, sacrifier une peau de skeunk pour cette amu en mousse est ridicule. De même l'ougamulette ne tient pas la comparaison avec la ripage (même niveau d'obtention quasiment), surtout en tant que sram. La meulette pue du bec sauf si on joue fool meulou

En ceintures on a quand même la rasboulaire qui est valable pour les srams terre, avec son bonus PO et ses 6cc.

Je pense aussi que les descriptions sont pas adaptées : exemple du solo pour les srams sans turquoise, déjà le solo c'est 75 force 75 agi et 30 dmg pièges gratuits, il me semble qu'un sram force joue plus sur ses pièges et AM.

Par ailleurs avec un turquoise on peut tester d'autres armes que les dagues, surtout avec pulsion 6.

Enfin bref je suis pas très emballé par ce rajout qui consiste à énumérer les items donnant de la force (et pas mettre ce qui donne de la PO par exemple)
Hello !!Hello=') sram agi de lvl 95 j'ai longtemps cherché a trouvé un stuff convenable=')!!ET je pense l'avoir trouvé^^ je vais présenter!=')

Déja A mon lvl 101 j'aurais une base agi de 300(j'ai parcho 101)!!

Chapeau de Barbroussa50agi/5cc/1Po/20sag
Craquelocape Légendaire70vita/4cc/50agi(la mienne Fm50='))/25sag
Ceinture Mulante70vita/40agi/30sag
Anneau du Dragon Cochon80vita/4cc/35agi/25sag
Gelano1Pa/1cc
Bloptes Coco Royales40vita/30agi/1Po/1Pm/3cc/1invo(deux doubles)
Collier du Dragon Cochon35agi/50vita/25sag/3cc
Familier Bwak +80agi
Dague Lutination40vita/30agi/25sag/1Po

Donc voila=') Au total j'ai 300agi(+350)
79sag(+150)
42vita(+350)
20cc(+650 agi j'arrive a 1/4...mais avec 1cc en plus 1/2^^ donc pulsion)
3Po pour taper arnaque=')
et 1invoc pour lancer un double...ou triple...


Avec c'est jets parfaits!! j'arrive avec c'est stats et en coup je tape a:

Dagues:1) 8a12air(Fm80%)
2) 2a4vole air

1)97a150
2)27a53 de vole de vie

Donc 124a203 de dégats par coups de dague et vole 13a26

en CC:

1)220a290
2)150a167 de vole de vie

Donc 370a457 De dégats par coups de dague et vole 75a83

Donc en 3coups par tour=') au lvl 108(obtention anno DC) je ferais par tour :

372a609 de dégats=') et vole 39a78

1110a1371 de dégats maxi et vole de vie 225a249=')

Voila=') j'attend vos commentaire!! bien que les jets des dagues m'inquiète!! mais j'ai calculer tout sa sur dragon ankama=')!
Bonjour, j'aimerais savoir si un sram biélément air/terre est viable? SI il serait aussi puissant que c'est homologues agi ou terre.

Les dagues lassay me tentais bien...
Citation :
Publié par TonyPimp
Vous n'avez qu'à le modifier comme vous voulez si vous n'êtes pas contents.. ç'est un wiki c'est fait pour ça
La moindre des choses, c'est de demander l'avis général avant de faire ce genre de modifs...

@nid : Tu frapperas moins fort qu'un sram full force/agi dans sa carac dominante, tu vas surtout sentir la différence au cac. Les sorts seront plus équilibrés que chez le mono-élément, mais tu vas devoir jouer sur la PO.

@choubisoutruc : Avec +20cc, t'en manque 4 pour le 1/2 avec plus de 384 agi. Ensuite ton calculateur a pris quelque chose de pas très licite là, je veux bien savoir ce que c'est, parce que j'ai du mal à croire de tels chiffres sachant que je monte pas aussi haut avec du matos THL.
Citation :
Publié par Tomne
La moindre des choses, c'est de demander l'avis général avant de faire ce genre de modifs...

@nid : Tu frapperas moins fort qu'un sram full force/agi dans sa carac dominante, tu vas surtout sentir la différence au cac. Les sorts seront plus équilibrés que chez le mono-élément, mais tu vas devoir jouer sur la PO.
Faut pas déconner on est pas chez mémé, le wiki n'est pas fait pour que le 1e pélot qui passe, mette le bordel... +1tom

Le sram mixte est dans mon idée plus orienté vers le pvm. Dans l'esprit couteau suisse.
Cependant, rien n'empêche d'avoir un sram full agi en carac et d'avoir 2stuffs: un pour jouer full agi et l'autre plus orienté mixte avec une bonne paire de lassay non-fm ou des eudins fm
Bonjour ayant un sram niveau 26 sur Heroïque, je ne sais pas quoi booster dans les caract pour sram force ! le wiki n'explique pas vraiement les caract du sram force en ce moment j'ai 100 force de base et 25 capital restant. doit je boosté l'agi, continuer en force, ou mettre en Vita. Merci beacoup

Jv.
Pour le moment je te conseillerais de continuer a monter la force. Je ne crois pas que sur l'héroïque le parchottage soit nécessaire. Mais arrivé a un certain pallier (Perso je trouve que le mini est de 250), faudra commencer à monter l'agi. Un sram force sans agi est pour moi impensable.

Sur mon serveur, je monte mon sram a 300 force (dont une partie parcho) et une fois arrivé à 101 parchos agi je monterais le reste en agi (mais bon c'est un serveur non Hardcore).

Après vu la durée de vie d'un perso sur l'héroïque, et ne l'ayant pas testé j'avoue que je sais pas si cela est vraiment nécessaire. D'autres seront sûrement plus apte que moi à te répondre.
Citation :
Publié par Tomne

@nid : Tu frapperas moins fort qu'un sram full force/agi dans sa carac dominante, tu vas surtout sentir la différence au cac. Les sorts seront plus équilibrés que chez le mono-élément, mais tu vas devoir jouer sur la PO.
le pire s'est quand tu craft l'amu tot en guilde on te répond " tu fais un sram feu eau ?", alors que tu veux juste cette po et aussi les cc
Bonjour, j'essaie de me faire un sram sur le serveur héroique, et pour des questions de survie, je pensais au sram po/piège. Selon vous quelle po il vaudrait mieux avoir pour ce genre de srams? Car il faut à la fois des objets +po et des objets +%dom piège.

Enfin la question n'est pas la, mais le wiki n'aurait-il pas besoin d'un petit dépoussiérage? Il y a pas mal de choses qui ont changé, en fait surtout l'invisibilité.
Citation :
Publié par TheDemon
Bonjour, j'essaie de me faire un sram sur le serveur héroique, et pour des questions de survie, je pensais au sram po/piège. Selon vous quelle po il vaudrait mieux avoir pour ce genre de srams? Car il faut à la fois des objets +po et des objets +%dom piège.
Les meilleurs objets pour jouer PO-pièges (quand on commence à jour PO pièges) sont la vents, la mastralis, une renew, un solo, un anneau noir, des bloptes reinette royales, des ramougres ou des rhos, enfin bref ce mode de jeu +6, +7PO se débloque à partir du niveau 121, histoire d'avoir masse 6 et de pouvoir équiper les objets.

Mais à bas niveau tu peux rechercher un max de force et de dommages pièges, avec des anneaux Ha.

Enfin je pense que c'est une orientation tendue sur le SH
Si s'est sur le tableau "Niveaux d'obtentions des sorts" s'est à moi qui faut le faire savoir, puisque j'ai modifié une grande partie du tableau mais bon je viens de relire le commentaire sur invisible ben s'est bien se qu'il est en ce moment dans le jeu.

Si s'est dans un des paragraphe sur comment monter son sram dans ce cas là faut gueuler sur les personnes qui ont faite les modifs .

Pour ta question

Personnellement je joue dans un mode 1/2cc agi sagesse puis un peut de force, malgré mais faible dégâts aux pieges je vise un mode 4po actuellement (je suis à 3po en attendant d'avoir le courage de faire une amu tot). S'est sympas pour poser le piege sans avoir un max de PM puis sa aide bien sur la sournoiserie, et si le gloglo en face est dans ta ligne s'est du 700 avec les arnaques.

Le top s'est que normalement avec un po correcte tu n'as pas besoin d'une grande agi, donc limite un sram force est potable, mais bon comme j'aime pas faire XX resets je préfère choisir un mode un peut multi (au pire au tynril je remets une cape tofu fou)
@Tomne bonjour Tomne le site ou j'ai put calculer mest dégats au luti est :http://dragons-amakna.com/
En voyant les jets j'ai aussi haluciné^^ Mais bon j'ai noté ce que j'ai vu=') !!
et avec mon stuff 20cc et 6xx agi je tombe pile 1/4=/ mais en calculant qu'avec 1cc en plus je tombe 1/2^^ et ai boosté pulsion chakra lvl5=') donc facile d'arrivé 1/2 au luti^^ Vu que le jet mini est 2cc et qu'il m'en manque 1^^!!

Voila voila !!Je vais essayer de recalculer les dégats des lutis^^ sur un autre site=')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés