[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff PvP pour Sram level 7X
Rebonjour ,

J'ai créer un stuff et j'aimerais avoir vos amis pour savoir si c'est viable ou pas. Je tiens a préciser que je suis un sram terre avec une petite dose d'agi pour pouvoir tacler avec le double et tout en étant 1/2 cc. Juste roxxer quoi

Blessdags
Couronne du Roi Gelax
La Brouteuse
Epis de Farle
Bracelet Magique de Farle
Ceinture Mulante
Blopanneau Reinette Royal
Bloptes Reinette Royales
Dragodinde Pourpre

Bonus pano blop reinette royale : 10 vita, 10 sag et 2 CC
Bonus de la pano farle : 10 vita et 10 fo

Alignement espion : +1 cc

J'ai bien essayé de regarder les formules mais bon... j'y comprend vraiment rien :x Si quelqu'un pourrait me dire combien il me manque de CC et combien d'agi je devrais avoir pour réussir à contourner le stuff. J'ai exactement 19 CC dans cet équipement.

Mon Sram possède 50 en vita, 181 force et 43 en agi pour l'instant. Une fois le level 80 atteint, j'aurai 195 force et 50 agi. Toutefois si il me manque 50 agi pour être 1/2cc, je pourrais investir mes points dedans jusqu'à 100.

Également, je sais que la ceinture des vents serait plus adapté que la mulante mais bon... le cuir DC est 1M2 sur mon serveur alors... mouep

Merci

Edit: Erf me suis gourré >< Me suis mélangé entre blopture et blopte :/
Il te faut 42 d'agi pour passer du 1/4cc à 1/2cc donc je dirais qu'il te manque tout bonnement 7cc à avoir sur le stuff ^^
Déjà je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'alliance de farle, ca roxxe.
Donc 6 + 6 + 5 ca fait 17 t'en manque 9.
L'épis de falre ouais il t'en manque 7.
La blopture est ok, plus que 4.
T'as oublié les bottes, je te conseille des bloptes car ca fait 1po et des cc.
Il ne t'en manque qu'un, mais normalement tu l'as grâce au bonus pano.

Et tu as encore de la place pour anneau/cape/familier

Edit: ah oui je vois tu voulais mettre ceinture mulante et bloptes royales
Mais tu peux mettre une mulante et une deuxième alliance de farle ( ce n'est pas dans la pano )
Donc te restes cape et familier
Citation :
Publié par Trap
Rebonjour , bonjour

J'ai créer un stuff et j'aimerais avoir vos amis pour savoir si c'est viable non viable Je tiens a préciser que je suis un sram terre avec une petite dose d'agi pour pouvoir tacler avec le double et tout en étant 1/2 cc. Juste roxxer quoi

Blessdags bien joué
Couronne du Roi Gelax bravo
La Brouteuse dur de faire mieu meme, si je prefere la cape crack legendaire...
Epis de Farle ok, c'est bon sa
Bracelet Magique de Farle Alliance de farles c'est bien mieu
Ceinture Mulante Ceinture des vents, sinon gardes lam ulante c'est bien la sagesse, l'ini a ce genre de lvl
Blopanneau Reinette Royal et si je jouais 7PA... ==> Gelano
Bloptes Reinette Royales de l'ini, de la po, domage qu'il n'y ai pas de sagesse, mais bref gardes
Dragodinde Pourpre

(Bonus pano blop reinette royale : 10 vita, 10 sag et 2 CC
Bonus de la pano farle : 10 vita et 10 fo) Hey hop on se debarasse de tout sa

Alignement espion : +1 cc


Mon Sram possède 50 en vita, 181 force et 43 en agi pour l'instant. Une fois le level 80 brouteuse c'est lvl 88, donc je suppose que tu voulais dre lvl 90 atteint, j'aurai 195 force et 50 agi. Toutefois si il me manque 50 agi pour être 1/2cc, je pourrais investir mes points dedans jusqu'à 100.

Également, je sais que la ceinture des vents serait plus adapté que la mulante mais bon... le cuir DC est 1M2 sur mon serveur alors... mouep
C'est un must have, au lvl 170 tu l'auras encor cette ceinture...

Merci de rien
Voila
Je te conseillerais plutôt :

2 x Alliance de Farle
Craquelocape Légendaire
Blessdags

(Cela fait déjà +21CC en comptant ton bonus espion)

Ceinture des Vents
( sinon : Blopture Reinette Royale)
Bloptes Reinette Royales

Epis de Farle

Et voilà ça y est, t'es 1/2CC, pour le chapeau tu mets ce que tu veux mais je te conseille : Chapeau Terrdala (bonus 1PO )
Je sais pas si je devais éditer ou non, mais j'ai fait une mise à jour pour mon stuff

Blessdags
Couronne du Roi Gelax
La Brouteuse
Epis de Farle
Anneau Solo
Ceinture Mulante
Blopanneau Reinette Royal
Bloptes Reinette Royales
Dragodinde Pourpre

Je vire le farle pour le solo qui me donne 5 cc, et si j'obtiens d'ici la 140 d'agi je tombe 1/2 cc Mulante 40 + Bless 40 + Solo 15 = 95. Me manque alors 45 d'agi qui vont être distribué dans mes points de base .

Et bien sûre plus tard je prendrai les alliances de farle <3
Ou comment se casser la tête pour s'équiper avec un cape et une ceinture qui n'est pas fait pour un mode CC .

Puis par la suite si tu reste dague, je ne pense pas que un mode 8pa après ton lvl 100 sera rentable, donc obligé de mettre un gelano est la obliger de mettre une vent en ceinture.
Le mis en trope nous sommes d'accords pour quasi tout le stuff à conseiller, mais tu m'explique pourquoi tu ne propose pas un gelano ?

Moi vu que c'est le genre d'item que peu de sram vont retirer un jour ( mode 9pa...) je ne comprend pas que tu ne le cite pas et que tu prefere un monde alliance de farle x2

et pour la coiffe c'est ma seule solution pour qu'il gardes sa mulante, et une initiative qui ui permet de jouer en premier à quasi tous ses combats
Citation :
Publié par birdyman
Le mis en trope nous sommes d'accords pour quasi tout le stuff à conseiller, mais tu m'explique pourquoi tu ne propose pas un gelano ?

Moi vu que c'est le genre d'item que peu de sram vont retirer un jour ( mode 9pa...) je ne comprend pas que tu ne le cite pas et que tu prefere un monde alliance de farle x2

et pour la coiffe c'est ma seule solution pour qu'il gardes sa mulante, et une initiative qui ui permet de jouer en premier à quasi tous ses combats
Oui en effet le gelano reste une solution, mais j'pense que pour Xp, cet anneau peut-être remplacé par alliance de Farle, mais j'avoue j'ai zappé le Gelano Mea Culpa. Au pire c'est pas grave tu t'équipes que d'une Alliance de Farle, j'pense que même avec le Gelano tu tomberas à 1/2CC, sinon dans le pire des cas tu mets ça : Couronne du Roi Gelax ou Casque du Craqueleur Légendaire
Hop hop =)

Alors voila j'ai 5 persos sur le même compte , j'alterne un peu pour les xp toussa ...

Bref tout va bien , mais voila j'ai un sram de lvl 51 sur ce compte , et il m'ennuie en tant que force . Or , j'aimerai tenté un nouveau mode pour voir si c'est la classe ou la façon de la jouer qui m'ennuie .

J'ai donc pensé à un mode air , mais vala aimant l'originalité je me suis rendu compte que la plupart des srams passés air au cercle 70 et qu'ils ne faisaient que invi / double / arnaque (Parfois pieges d'immo) et vala , donc j'suis pas fan .

Sachant que au maximun je monterai ce sram au cercle 80 . Il sera utilisé pour tout , donc pvm et pvp .

J'ai donc pensé à un mode air / feu des le lvl 63 avec un équipement alliant la pano dindo à divers objets + intel (J'arriverai à environ +190 intel , 200 d'agi avec les stats et 8 pa , 4 pm) mais j'hésite aussi avec un mode à l'arc Kuri , sauf que je vois pas comment le jouer pour qu'il soit rentable (Donc en cc (Je ne cherche pas les 8 pa avec l'arc)) , auriez vous une idée ?

Pour le lvl 70 je compte faire un mode plus axé agi , mais avec un minimun d'intel pour soit taper à l'arc kuri soit de loin taper avec l'attaque trompeuse .

Ensuite au lvl 80 , c'est ici que je trouve que le mode vaut le cout , avec la cape d'élya wood , un anneau craqueleur légendaire , un chapeau de barboussa ou un casque du craqu' légendaire . Ensuite , un ceinture , des bloptes griottes ou cocos ...

Bref de quoi maximiser à la fois l'intel , les dommages , l'agi et surtout la po , bon après il faut trouver un cac viable , donc ptete un [Marto Mato] si assez d'intel / dommages sinon un arc .

Le but serai de jouer de loin et puis de surprendre . Ensuite après le lvl 80 j'y penserai qu'une fois celui ci atteint , mais je pense que l'ont peut même arriver à jouer au pieges de masse si on arrive à un bon taux de plus dommages.

Je suis conscient que ce mode n'est pas le plus fort , je taperai moins , je n'utiliserai que très peu les pieges tant que je n'ai pas de + dommages (Sauf immo et silence) mais je trouve que l'idée est sympa , et peu toujours être marrante à jouer .

Mainentenant trouvez vous cela viable ?
j'ai bien aimé le post, quand j'ai lu ataque trompeuse sa m'as bien pris 2 min avant de voir de quoi tu parles xD
peu ( personne ) ne s'y connais en sram feu, tente et dis nous ce que sa donne on veras bien =D
Citation :
Publié par Kaarn
Hop hop =)

Alors voila j'ai 5 persos sur le même compte , j'alterne un peu pour les xp toussa ...

Bref tout va bien , mais voila j'ai un sram de lvl 51 sur ce compte , et il m'ennuie en tant que force . Or , j'aimerai tenté un nouveau mode pour voir si c'est la classe ou la façon de la jouer qui m'ennuie .

J'ai donc pensé à un mode air , mais vala aimant l'originalité je me suis rendu compte que la plupart des srams passés air au cercle 70 et qu'ils ne faisaient que invi / double / arnaque (Parfois pieges d'immo) et vala , donc j'suis pas fan .

Sachant que au maximun je monterai ce sram au cercle 80 . Il sera utilisé pour tout , donc pvm et pvp .

J'ai donc pensé à un mode air / feu des le lvl 63 avec un équipement alliant la pano dindo à divers objets + intel (J'arriverai à environ +190 intel , 200 d'agi avec les stats et 8 pa , 4 pm) mais j'hésite aussi avec un mode à l'arc Kuri , sauf que je vois pas comment le jouer pour qu'il soit rentable (Donc en cc (Je ne cherche pas les 8 pa avec l'arc)) , auriez vous une idée ?

Pour le lvl 70 je compte faire un mode plus axé agi , mais avec un minimun d'intel pour soit taper à l'arc kuri soit de loin taper avec l'attaque trompeuse .

Ensuite au lvl 80 , c'est ici que je trouve que le mode vaut le cout , avec la cape d'élya wood , un anneau craqueleur légendaire , un chapeau de barboussa ou un casque du craqu' légendaire . Ensuite , un ceinture , des bloptes griottes ou cocos ...

Bref de quoi maximiser à la fois l'intel , les dommages , l'agi et surtout la po , bon après il faut trouver un cac viable , donc ptete un [Marto Mato] si assez d'intel / dommages sinon un arc .

Le but serai de jouer de loin et puis de surprendre . Ensuite après le lvl 80 j'y penserai qu'une fois celui ci atteint , mais je pense que l'ont peut même arriver à jouer au pieges de masse si on arrive à un bon taux de plus dommages.

Je suis conscient que ce mode n'est pas le plus fort , je taperai moins , je n'utiliserai que très peu les pieges tant que je n'ai pas de + dommages (Sauf immo et silence) mais je trouve que l'idée est sympa , et peu toujours être marrante à jouer .

Mainentenant trouvez vous cela viable ?
Alors je joue sram agi. Les sorts que j'utilise ? Arnaque à 8PO, Marteau de Moon à 9PO, Invisibilité, Invisibilité D'Autrui (Ligne de vue), Maîtrise des Dagues, Corps à corps; Double, Cawotte, Piège mortel (Avec une petite base de force) et Piège Empoisonné (pour passer outre les immunité des fécas).
J'ai choisi par manque de points, de ne pas monter piège d'immobilisation.

Donc non, un sram agi n'utilise pas systématiquement 3 sorts.
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram
Ici reposent les restes du Wiki Sram, scindés suite à une réforme du Bazar lancée le mercredi 10 décembre 2008.
Fabuleuse mine d'information, il a été jugé bon d'en garder une trace écrite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés