[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une erreur en :
Citation :
Dragodinde Ivoire et Pourpre : Les meilleurs dagues pour les sram voulant tapper en fou. 40 force et 40% dommages équivaut alors à 80 force et 40 agi et aussi 100 vitalité.
Wink
Sram 9X a besoin d'aide
Bon Tout D'abord salut

Je Cherche de l'aide pour me dire quel equipement prendre pour un Sram de Mon LvL (9X) Full Terre ?
Je suis actuellement full Terrdala + Gelano Dois je Rester comme sa ou Changer ?
Merci
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Bonjour à tous !

Pour commencer on s'calme on est sur un forum pour ce conseillier entre Sram personne juge personne et l'affaire et réglée !

Ensuite pour répondre Di-dravil si tu est full-terre commence a te renseigné pour la pano Chef Bwork jusque la tu peut garder la terradala qui te permet de joué en mode 10pa. Enfin selon moi.

Et pour répondre a Skarium pense à apporté plus de présicion comme ton CaC préféré si tu est full-terre ou bi-éléments si tu as un Turquoise ce qui pourré nous aidez a te répondre.

Voila il me semble avoir tout dis vous voyé mon écriture n'est pas parfaite et vous allez certainement me reprendre mais J'men fiche allez y.

Fusawk Sram 55 Raval.
Citation :
Publié par Sraz
Bonjour, je n'ai pas compris le passage du wiki avec la cawotte. J'ai beau tester ça marche jamais merci de m'aider ^^
Beh c'est tout simple, enfin encore faut il que ton double aille bien au bon endroit, par exemple :

0000X000
0000Y000
0000C000
00Y00000

Y = Sram
X = Eni
C = Cawotte

Si ton double se met entre la cawotte et l'éni comme indiqué ci dessus, le plan fonctionne, sinon c'est raté. La technique de la cawotte évite tout simplement de se mettre derrière le double, mais par contre si l'Eni est au marteau, la Cawotte ne va pas durer longtemps.

|Après discussion par MP, no comment|
Je connais la technique de la cawotte, mais si j'ai bien compris le double se place automatiquement derrière la cawotte.
Citation :
il viendra de lui même se placer entre l’ennemi et la cawotte.
Or, ses déplacements sont totalement aléatoires chez moi :/
Citation :
Publié par Toni-Jaa
Est ce que tu as de l'agi ?
Si non, cette technique te sert pas a grand chose ^^ elle consiste a bloquer un eni pour creer ton champ de mine plus facilement

Ne parle surtout pas de mon éducation tu risquerais de le regretter ...
Tu ne sais ni qui je suis l'age que j'ai ni d'ou je viens ni qui m'as élevé ni ou sont ces gens en ce moment alors ce genre de remarque tu évite purement et simplement.

Ce n'est pas que je n'aime pas avoir tord ni être remis en cause, et encore heureux que sa ne soit pas vous qui m'aillez élevés, il manquerait plus que sa !

C'est juste qu'il y a une facon de dire les choses, et les gens qui prennent de haut je deteste sa, surtout a travers un clavier et un écran c'est très facile !

J'ai de l'agi, je suis sram agi
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Sram Force 67 aux Elories avec peu de vita cherche spot d'xp sympa solo merci
Euh, je te conseille des Kanigrous avec des amis, ou la plage d'Otomaï, ou encore Koalaks. (il y a un paquet d'endroit où xp, mais c'est selon tes envies)
Citation :
Publié par Toni-Jaa
Regarde le schema de mis en trope
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
encore faut il que ton double aille bien au bon endroit
Donc, je voulais savoir comment on fait pour que comme indiqué dans le wiki, le double se place systématiquement entre le double et la cawotte.

En ce qui concerne l'orthographe de Toni-Jaa on est pas là pour se comparer aux autres
Citation :
alors comparé à toi, "no comment"
Ni pour juger l'éducation que l'on a reçu surtout si on ne sait rien de ça
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Lol c'est po mes affaires mais vive l'éducation ...
Alors ne dis rien

Les fautes qu'on fait Toni-Jaa sont tolérables, ce sont des fautes de grammaires parfois incorrigibles par le correcteur automatique de JoL et je rappelle que Dofus est fréquenté par les plus jeunes et encore heureux qu'il ne parle pas comme la majorité de personnes IG, donc voila.
Citation :
Publié par N30H
Merci WIKI, j'ai enfin trouvé ma voie!

Depuis que je "squatte" ce forum, j'en apprends plein!

Je veux seulement tirer mon chapeaux à ce forum!

PS; Sram air POWA
C'est cool, si tu as des problèmes tu peux poser des questions ici
Salut ^^
Question bête dont je me suis aperçu.

Pourquoi le sort arnaque ne vol que 2X des kamas sur une même cible ?
Pourquoi pas tout le temps ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Bubby
Question bête dont je me suis aperçu.

Pourquoi le sort arnaque ne vol que 2X des kamas sur une même cible ?
Pourquoi pas tout le temps ?

Merci d'avance.
Tu dois parler du sort sur les monstres ?
En fait, le sort ne vole pas que 2 fois, mais il vole au maximum les kamas que possède ton adversaire, donc si ton adversaire à 5 k, il ne volera que 5 kamas, et après ne volera plus.

Il suffit que t'affronte des monstres à 150 k environ, et tu as pu croire que c'était au bout de 2 coups, mais en fait, arnaque vole jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'argent.
Citation :
Publié par Sraz
Des fois, arnaque ne vole pas, même si l'adversaire ou le mob a de l'argent :x
j'ai jamais constaté ça.
Attention, on peut dropper des kamas même si le monstre n'en a plus hein... Les kamas dont je parle sont ceux présent sur le bestiaire, sauf certains monstres qui n'ont pas été modifié dans le bestiaire.
Citation :
Publié par Sraz
Des fois, arnaque ne vole pas, même si l'adversaire ou le mob a de l'argent :x
En coup critique, le vol passe après les dégâts, donc si tu tue le monstre, le vol ne se fait pas... C'est un problème assez gênant, j'en viens a baisser mes CC en donjons bouf
Oui, mais ce serait bien que ce défaut soit réglé (même si c'est pas vraiment un défaut). Parce que moi je passe par Astrub pour aller me faire des chaînes de Donjon Bouftou, et quand j'oublies de contourner, il y a toujours un Sram Air Brakmarien (je n'ai rien contre eux, mais sans vouloir venter, sur Raval, à Brakmar c'est une surpopulation de Sram Air et de Xélor Air et certains ont une mentalité de *****)
Bon, revenons, et bien souvent on trouve quelques Srams air toujours prêt à aggro tout ce qui bouge (les moins forts en particuliers) rien que pour leur voler leurs Kamas... Bon franchement pour eux ça peut être normal mais bon c'est un jeu et je trouve ça particulièrement dégueulasse...

J'ai raconté ma vie, et rapidement celle du PvP sur notre serveur, ne m'en voulez pas si vous vous sentez concerné, je sais bien que ça n'ai pas le cas pour tout le monde.
Citation :
Publié par Aera
Oui, mais ce serait bien que ce défaut soit réglé (même si c'est pas vraiment un défaut). Parce que moi je passe par Astrub pour aller me faire des chaînes de Donjon Bouftou, et quand j'oublies de contourner, il y a toujours un Sram Air Brakmarien (je n'ai rien contre eux, mais sans vouloir venter, sur Raval, à Brakmar c'est une surpopulation de Sram Air et de Xélor Air et certains ont une mentalité de *****)
Bon, revenons, et bien souvent on trouve quelques Srams air toujours prêt à aggro tout ce qui bouge (les moins forts en particuliers) rien que pour leur voler leurs Kamas... Bon franchement pour eux ça peut être normal mais bon c'est un jeu et je trouve ça particulièrement dégueulasse...

J'ai raconté ma vie, et rapidement celle du PvP sur notre serveur, ne m'en voulez pas si vous vous sentez concerné, je sais bien que ça n'ai pas le cas pour tout le monde.
Ouais, enfin.... c'est le principe du sort hein... il est pas simple à lancer non plus. Et il vole 500 max, en cc, ce qui fait max 1000k sur deux coups. C'est peut être énorme, mais ça reste rare, de plus, rien t'empêche d'abandonner, ou de ranger tes ailes, plutôt que prendre ce risque.

Pour moi, c'est pas abusé...
Citation :
Publié par Guiguinodzo
En coup critique, le vol passe après les dégâts, donc si tu tue le monstre, le vol ne se fait pas... C'est un problème assez gênant, j'en viens a baisser mes CC en donjons bouf
Ah, voila pourquoi ^^ Merci bien
Citation :
Publié par Aera

Alors j'ai à peux pres le même probleme ( je suis 104 actuellement) Bon je sais c'est HS mais c'est juste pour dire que se n'est pas que sur ton serveur, donc, une guild de THL aggro tous les BL qui passent ( vers le 100) ils entrent en général à 2, le genre de lvl c'est 19x, pour ma part c'était un feca 19X et un crâ 19x aussi,
Le cra possede un arc qui a un énorme vol de kamas, genre en un coup il m'a volé 4500 kamas U_u et le feca est là pour assuré, et oui j'ai tué le cra oeil pour oeil, kamas pour pain ^^' et donc une guild entière fais cela bah quand on se fait agro 15 fois d'affilé dans la même journé çà peut saouler...
Bonsoir,

J'ai actuellement un sram 147 de type air.

Il a 133 force de base et 245 agilité.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'faire un stuff, en sachant que je joue aux dagues, et que j'aimerais un minimum de sagesse/portée/agi/vita. Je ne suis pas très riche actuellement, donc on oublie les harrys.

Merci d'avance
bon bon bon on vas taper un pti stuff pour un sram air sa vas etre drole pour moi...

Bon:
Chapeau: Solomonk

amulette: dragoeuf/renouveau/meulou

cape: itaine flame / ceremoniale seigneur des rats vu qu'on as pas de marge
niveau kamas et c'est toujours 1 de po de gagné

ceinture: vents

anneaux: Gelano +1CC

anneaux: dragon cochon

bottes: abrakleur claire

voila du stuff basique pas trop chère, solomonk, vent, gelano dont personne ne peux se passer tout le reste est discutable, normalement tu as la force pour balancer de jolies pieges de masses, de la PO
nb: j'ai pas compté les CC mais normalement tu devrais etre 1/2 sur tes sorts 1/30 meme avec des receuses ( dont tu remplis les pre-requis)
Bon y avait tellement de propos à modérer dans les 4 dernières pages que j'y suis allé à la hache. De ce fait, il est fort probable que certains messages n'aient plus grand sens.
Alors donc, Toni-Jaa gagne un avertissement et les autres participants seront surveillés de près à l'avenir.
Merci de continuer dans la joie et la bonne humeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés