Aera |
Dernières publications

Personnellement, j'utilise presque le même avec mon Sram air. La différence est qu'il a une Békille (mais tu n'as pas le niveau... Lire la suite

Voilà j'voulais juste de vous informer d'une erreur que je ne peux pas modifier. Dans la rubrique de lieu pour xp, du niveau 1... Lire la suite

Bonjour, Si j'peux me permettre, on peut ajouter dans le wiki, en lieu d'xp avant le niveau 48, les abraknydes de l'orée de la... Lire la suite

Oui, mais ce serait bien que ce défaut soit réglé (même si c'est pas vraiment un défaut). Parce que moi je passe par Astrub pou... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir si il vaut mieux CaC en 1/2CC (en l'occurrence Elories 80% Air) ou comme mentionné plus haut plutôt... Lire la suite
Je pense que c'est parce que ils ont un point commun : un bonus coup critique conséquent, (surtout pour le Dofus Turquoise:p) ... Lire la suite
Oui c'est exact, mais je parlais de Moon pour les dégâts (quoi qu'aléatoires) de son niveau 5. :) Après, si j'arrive à égaler ... Lire la suite

Modéré par Shua : Je t'invite à lire le Wiki avant de poster. ]... Lire la suite

Bonjour je suis Xélor eau/sagesse 18, je le commence seulement (avant-hier il n'était pas là) et j'aimerais des conseils sur la... Lire la suite