Residus

Dernières publications

RSS
29 December 2008 à 00:20 - Discussion
Bah voial je monte mon métier de joillomage actuellement lvl 60 et donc je prends mes runes en banque et je mes 1000 runes + un ... Lire la suite
28 December 2008 à 11:16 - Messages
le probleme c'est que pour gagner seulement 100 agi je perds enormement de force :sDe toute façon ce que je cherche en realité ... Lire la suite
Je me sens pas au lvl 114 de mettre des items 8x xD ^^' ( mais merci x) Sinon, comme avant j'étais agi j'ai marteau de moon, a... Lire la suite
28 December 2008 à 00:11 - Discussion
Plop all, je suis sram full force 114, et je sais pas trop comment me stuffer, c'est pour cela que je viens recuillir vos avis, ... Lire la suite
20 December 2008 à 21:53 - Messages
blague? la chafeuse? nop, je n'ai simplement pas les kamas pour cette ceinture ^^'sinon pour le reste je suis d'accord avec toi... Lire la suite
20 December 2008 à 19:00 - Messages
Alors selon moi ce sort n'est pas utile, tu es destinés à jouer avec des ninis/healer donc pas besoin de ce sort, de plus un sa... Lire la suite
20 December 2008 à 18:55 - Discussion
Plop all, J'arrive bientôt au lvl tant attendu, le lvl 114! Et là j'hésite, c'est pour cela que je viens recueillir vos avis. ... Lire la suite
7 December 2008 à 21:29 - Messages
Je vais me faire cracher dessus mais tout ceux qui ont dit dénonce le, ne mérite la confiance de personne. Cette ami, t'as parl... Lire la suite
7 December 2008 à 18:39 - Messages
Alors j'ai à peux pres le même probleme ( je suis 104 actuellement) Bon je sais c'est HS mais c'est juste pour dire que se n'e... Lire la suite
3 December 2008 à 16:47 - Messages
Plop, bah soit tu le monte agi, soit force ( plus facile force)Terre tu pourras jouer pieges même à BLagi tu pourras tacle et ... Lire la suite
3 December 2008 à 16:04 - Discussion
salut, Je viens de me faire hacké, le hackeur à aussi changer l'adresse email ainsi que le code M'as question, puis-je recupér... Lire la suite

Jeux

Residus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Residus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Residus n'a publié aucune critique de jeu.