Compte invalide

Répondre
Partager Rechercher
Bah voial je monte mon métier de joillomage actuellement lvl 60 et donc je prends mes runes en banque et je mes 1000 runes + un anneau agi* ( celui bave+fer)
et je vais sur internet ( ui c'est long de monter FM).. je reviens Sur mon compte et la je suis deco et j'ai ce message Compte invalide pendant 2H U_u
Cey quoi sa xD?? bon c'pas rave ... je vais dormir mais c'est qaund meme assez chiant... et puis je me faire bannis simplement parce que je monte mon metier de joillo ? U___u

Edit : Erf je viens de voir que je n'étais pas le seul, certains disent que c'est quand on fait plusieurs clique répété ETC mais pourtant j'avais fais fusionné tout et j'"tais partis...
et sinon peut on etre bannis + que 2H? mais c'est vraiq ue c'est zarb, pour monter mon metier de bijuotier je fesais assez souvent 1000 anneau agilesque ... enfin...
bonne nuit
Juste le “Système Anti-Bot”

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Ou alors c'est le système anti-Bwork

T'as été pris pour un bot pour ton plus grand malheur, c'est énervant et pourtant ça limite énormément de bots. Tu as raison tu devrais aller te coucher sert à rien de lutter 2heures à attendre au contraire tu vas les trouver super longues.
Bon c'est tres tres mal écrit mais aproximativement je dirais que :
- Ca parle de compte invalide
- De joalliomage
- De grosses quantitées de runes
- Ca chouine

Ces informations permettent de trouver par déduction que tu as été banni par le systeme anti-bot foireux d'ankama, car tu craftais trop d'objets dans une durée trop courte.
Pour au dessus, uai il écrit comme un porc, uai il vient se lamenter, mais pas obliger de le redire, sa a déja était dit au dessus ( tu veux up ton compte JOl hein avoue ) Si tu es ban pour rien... je pense que tu le crirai aussi...

Sinon, normalement tu te fais ban quand tu craft trop en craft manuel ( donc en cliquant plein de fois ) car tu es prit pour un bot.. mais si le serveur nous ban en automatique... S'pa fun, meme carrément chiantos

ps: crafté 500 popo rappels en craft auto, rien eu
ps2: dire que avant c'était 12h de ban....

ps3: Pour "slymagister" Uai sa aide contre les bots, mais quand on a 1000popo ( ou pain ou autee chose ) a craft, le craft auto S'bien gentil, mais térriblement long, sa a était mit en place car des ouin² fraise tagada avaient la flemme de rester devant le pc a crafter, maintenant les longs crafts... sont encore plus long....

Sinon vaut mieu aller se coucher ou faire autre chose... attendre 2h devant son pc a attendre la fin d'un ban c'est vraiment long
Heuu, ok... Même si ça existe depuis quelques temps... C'est le système anti-bot, mais bon... Heu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés