[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saataro
Pour le sram agi/terre vous conseillez de monter le piège mortelle?
Moi même étant agi/terre je n'ai pas augmenté ce piège car d'une part, j'suis en manque de points de sort et d'autre part j'ai pas un stuff PO potable pour profiter pleinement de ce sort.
Bonsoir ,
Entre deux Bolets j'viens vous posez une 'tchiote question :

Je suis un Mars (miamMiam) lvl53 (Raval pour ceux qui Veulent et J'ai 2points de sort que je n'arrive pas a répartir And that is the question ?

Sachant que j'ai déjà monté:

_Invisibilité: 5
_Piége de masse: 5
_Coups sournoi: 5
_Concentraton de Chakra: 5
_Maitrisa des dagues: 5

je joue aux Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan En 1/2 et que je compte passez full-agi par la suite donc si le sort que je dois monté n'est pas a être oublier plus tard sa m'arrangerai

Merci, Fusawk
Personnellement j'aime bien piège d'immobilisation, mais monte le au minimum lvl 4 pour que ça soit vraiment utile au niveau de la Po qui passe de 2 à 4 ;] (Même si 5 c'est quand même mieux)
Citation :
Publié par Saataro
Pour le sram agi/terre vous conseillez de monter le piège mortelle?
Ce piège roxx sévère, je connais pas ton lvl pour savoir si tu as d'autres sorts plus vitaux à monter prioritairement mais faudra un jour ou l'autre l'avoir lvl 5.
piège mortelle effectivement c'est un bon piège mais le lvl 4 suffit amplement pour faire des dégâts corrects, et sa permet de garder quelques points en reserves pour d'autres sorts, le lvl 3 pour les plus économes

sinon je rejoins Tistrya le lvl 5 ( 6 pour les heureux chanceux) ce n'est pas du luxe
Disons que ça reste un piège, en pvm tu peux l'oublier. En pvp en revanche il est indispensable pour coller des dégâts corrects en étant invisible. Genre le combo le plus bateau, et néanmoins dévastateur, c'est piège mortel piège empoisonné et peur. ( Personnellement j'aime, contre ceux qui ne me connaissent pas trop évidemment, enchainer en collant l'adversaire par derrière histoire de le tacler en prime ). Même sans une PO énorme ce sort est vraiment super intéressant et ce même pour un sram mixte à dominante air tant les dégâts qu'il cause pour 4 Pa en laissant l'invisibilité sont précieux.
Salut à vous confrères de l'ombre
Tout d'abord je présente ma sramette: Actuellement de cercle 78 axée force.

Donc tous les points de caractéristique en force sauf une bonne cinquantaine en agilité pour les pré requis des dagues, et un peu de tacle ce qui ne fait jamais de mal _ Bon, c'est avant un parchottage qui s'avère laborieux ...

Je faisais un peu de PVP, mais j'ai arrêté quelques lvl (60-75) car je n'arrivais pas assez rapidement au CAC (quand j'y arrivais!) vous imaginez la suite... Tactique à revoir me direz vous.

Pour m'y remettre je suis passé à l'arc du pêcheur mode 8 PA. Ca va déjà beaucoup mieux mais je trouve mes coups plutôt légers.
Mon stuff actuel de transition en mode CC / 8 PA est vraiment faiblard:

rapidement (les jets en général sont plutôt très bons avec cc max):
Arc du Pêcheur
Cape du Désir O'Boul
Amulette Aerdala
Geta Aerdala
Chapeau Terrdala ou Dora 70 force / 1cc
Ceinture Chafeuse
Gelano
Scaranneau Vert
Mon familier est un fidèle bouloute 165 ou bien un petit panda +50% dom

Pour les geta et l'amu aedala c'était pour le mode 8 PA et avoir l'agilité requise pour l'arc. Maintenant les lvl commencent à être plus intéressants et j'aimerais votre avis pour remplacer quelques items, j'hésite beaucoup:
Bottes Orino ou Bloptes Reinette Royales ou ??
Epis de Farle ou Amublop Reinette Royale ou ??
Alliance de Farle ou Anneau du Jeune Vald ou Blopanneau Reinette Royal ou ...

voila, pour faire le choix j'aimerais savoir si le mode arc devait mieux se jouer cc ou pas, ce qui permettrait de privilégier la force au dépend des cc (du coup je changerais la cape aussi voire la ceinture).
Quoique pouvoir passer de l'arc aux dagues selon la situation est presque indispensable (Quelles dagues alors? le VDV des luti est-il intéressant pour un sram force )

Donc un gros pavay qui montre bien mes incertitudes quant à la direction et au matos à prendre dans les prochains lvl pour un mode PVP solo.
(j'aime le kik du PVP et les aggros intempestives, mais je suis encore une brêle okay honte à moi )

Merci pour vos remarques et conseils ou si vous avez l'expérience des arcs...
a bientôt chers confrères

PS: j'ai lu beaucoup de pages de ce wiki, je trouve les conseils excellents, même lorsque les avis divergent... merci à ceux qui le font vivre

Edit: merci pour les conseils birdy ! Quelques lvl et j'essaie mon stuff, et au fait, j'hésitais à tenter 1PM sur le gelano a la place d'1 cc...
Citation :
Publié par Omaniso

Donc tous les points de caractéristique en force sauf une bonne cinquantaine en agilité pour les pré requis des dagues, et un peu de tacle ce qui ne fait jamais de mal 50 en agi au lvl 78 sa reste leger ( très léger) _ Bon, c'est avant un parchottage qui s'avère laborieux ...

Je faisais un peu de PVP, mais j'ai arrêté quelques lvl (60-75) car je n'arrivais pas assez rapidement au CAC (quand j'y arrivais!) vous imaginez la suite... Tactique à revoir me direz vous stuff avec de la sagesse et un piege d'immo .

Pour m'y remettre je suis passé à l'arc du pêcheur mode 8 PA. Ca va déjà beaucoup mieux mais je trouve mes coups plutôt légers.

Arc du Pêcheur toujours sympa comme arc, sinon une fausse griffe hisoire de jouer en 2 coups ( elorie oublion en pvp ein ^^ )
Cape du Désir O'Boul super choix !!
Amulette Aerdala farles comme dis plus bas
Geta Aerdala Orino overmaxé force, des bloptes si tu manque de CC
Chapeau Terrdala ou Dora 70 force / 1cc terredela sans hésiter, une coiffe qui ne donne pas de vie, pas de po, pas de sagesse, c'est pas viable
Ceinture Chafeuse ou un slip wabbit en mode XP
Gelano met lui 1CC
Scaranneau Vert en 3 phases: vald, une fois que tu as le lvl l'anneau blop, et pour finir le bon vieille anneau de farles
Mon familier est un fidèle bouloute 165 ou bien un petit panda +50% dom à ton lvl et vu que tu n'as pas d'agi pour utiliser certains sorts correctement ( arnaque/marteau de moon etc...) prend un famillier +80 force

voila, pour faire le choix j'aimerais savoir si le mode arc devait mieux se jouer cc ou pas non, pas cet arc en CC c'est trop couteux en stats, ce qui permettrait de privilégier la force au dépend des cc ya pas que le CaC dans la vie ein ^^
Quoique pouvoir passer de l'arc aux dagues selon la situation est presque indispensable (Quelles dagues alors? le VDV des luti est-il intéressant pour un sram force lutinations c'est un incontournable pour tous les sram memes force )

Donc un gros pavay qui montre bien mes incertitudes quant à la direction et au matos à prendre dans les prochains lvl pour un mode PVP solo.
(j'aime le kik du PVP et les aggros intempestives, mais je suis encore une brêle okay honte à moi )

PS: j'ai lu beaucoup de pages de ce wiki, je trouve les conseils excellents, même lorsque les avis divergent... merci à ceux qui le font vivre
voila mon avis
Wink
sram besoin d'aide
coucou tout le monde, je voulais savoir comment monter un sram car je me suis fait hacker mon iop lvl 59. Il me reste ma pano bouf que j'ai transmis, donc mon sram seras mon 2em perso

donc j'aurais souhaité plus de renseignements

Merci

Beegeebogs : Pas de coordonnées ici

P.S : J'en ai profité pour remettre en forme
Citation :
Publié par fithertiger
coucou tout le monde, je voulais savoir comment monter un sram car je me suis fait hacker mon iop lvl 59. Il me reste ma pano bouf que j'ai transmis, donc mon sram seras mon 2em perso
Plop, bah soit tu le monte agi, soit force ( plus facile force)
Terre tu pourras jouer pieges même à BL
agi tu pourras tacle et avoir un grand nombre de Pm =)

Je peux pas vraiment t'aider au niveau des stuff precise le lvl que tu contes atteindre, et surtout t'as voie? y a aussi terre/agi mais a plus HL... voilou ( je sais que c'est court ^^')

Edit: C'est bon, je me suis refais =)
Bonsoir à tous,
Ayant décidé il y a peu de temps de commencer un sram, j'aimerai votre avis/conseil sur ce dernier

Sram lvl 118 :

Force : 200 (+191)
Agilité : 192 (+62)
Sagesse : 14 (+149) (le parchotage sagesse est casiment terminé à quelques graines prêts)
Po : + 2
PA : 9
Pm : 5

Stuff :

- Coiffe Terrdala ( bientot remplacée par un Solomonk)
- Cape Rat blanc
- Ceinture Chafeuse
- Protèges tibias ancestraux
- Gelano
- Alliance de Farle
- Amulette Chef Bwork
- Dagues Maydhyn China

J'aimerai donc ce que vous pensez de ces caractéristiques/stuff.

Et si vous avez des suggestions pour l'améliorer au lvl 12X et 150 (ou que vous avez une meilleure orientation comme air..) , n'hésitez pas.

Je précise au cas où cela influerai que j'aimerai un build efficace en pvp.

Merci d'avance, Djinn.
Je suis lvl 70 il me reste 10 pts de sort et je n'ai pas encore monter piège de silence. J'ai calculé et jusqua mon lvl 100 j'ai pile les pts pour monter piège mortel, attaque mortel et marteau de moon lvl 5 (d'ailleur si quelqu'un pourrait m'aider à l'avoir mp moi SERVEUR : Menalt ; IG : Sorron ou cherchez moi). Donc je me demandais si il n'étai pas mieu de monter piège de silence puis piège mortel a mon lvl 110. Ensuite je me demandais à quel lvl le build agi/terre/cc serai le plus bénéfique?

mercimerci
Saataro 2=^)
Bonsoir cibles de tous les nerfs

Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Bonsoir à tous,
Ayant décidé il y a peu de temps de commencer un sram, j'aimerai votre avis/conseil sur ce dernier

Sram lvl 118 :

Sagesse : 14 (+149) (le parchotage sagesse est casiment terminé à quelques graines prêts)

Stuff :
je te donne le stuff maintes fois cités, un peu cher, mais efficace
- Coiffe Terrdala ( bientot remplacée par un Solomonk) must have le solomonk
- Cape Rat blanc pour la PO je l'ai toujours preferé à la cape Abra,
- Ceinture Chafeuse beurk beurk une ceinture des vents !!
- Protèges tibias ancestraux harry's t'as pas le lvl pour les mettrent mais fais moi confiance mieu vaut les commencer tot
- Gelano +1 CC
- Alliance de Farle Alliance dragon cochon
- Amulette Chef Bwork renouveau
- Dagues Maydhyn China

Et si vous avez des suggestions pour l'améliorer au lvl 12X et 150 (ou que vous avez une meilleure orientation comme air.. faut pas passer air sous pretexte que sa roxxx joue comme tu aime
Je précise au cas où cela influerai que j'aimerai un build efficace en pvp. peu de stuff valent mieu...

Merci d'avance, Djinn.
Citation :
Publié par Saataro
Je suis lvl 70 il me reste 10 pts de sort et je n'ai pas encore monter piège de silence. J'ai calculé et jusqua mon lvl 100 j'ai pile les pts pour monter piège mortel, attaque mortel et marteau de moon lvl 5 (d'ailleur si quelqu'un pourrait m'aider à l'avoir mp moi IG : Sorron ou cherchez moi). Donc je me demandais si il n'étai pas mieu de monter piège de silence puis piège mortel a mon lvl 110. Ensuite je me demandais à quel lvl le build agi/terre/cc serai le plus bénéfique?

mercimerci
Saataro 2=^)
je n'ai jamais aimé le piege de silence, n'espere pas faire de bon retraits avec ce piege si tu n'as pas un base confortable en sagesse ( surtout depuis la reforme de l'esquive pm), un piege empoisonné ou d'immobilisation est SELON MOI bien mieu

J'espere vous avoir aidés, bon jeu !
Citation :
Posté par oOmetal-djinOo https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Bonsoir à tous,

Sram lvl 118 :

Stuff :
je te donne le stuff maintes fois cités, un peu cher, mais efficace et moi je complète tout sa =D
- Coiffe Terrdala ( bientot remplacée par un Solomonk) must have le solomonk +1
- Cape Rat blanc pour la PO je l'ai toujours preferé à la cape Abra, Oui, une rat blanc FM overmax, ca roxxe
- Ceinture Chafeuse beurk beurk une ceinture des vents !! Bah une chaffeuse c'est bien aussi s'il ne joue pas PO, mais un sram pas PO ...
- Protèges tibias ancestraux harry's t'as pas le lvl pour les mettrent mais fais moi confiance mieu vaut les commencer tot Ouai, bah harry, il faut qu'il commence a economiser ou bien drop avec des thl l'etoffe et le reste ... mdr ! moi je dit bottes meumeu a + hl, pour l'instant les tibias conviennent parfaitement (bon apport vita/force/sagesse, mais pas de CC/Agi)
- Gelano +1 CC ou +30 force/agi
- Alliance de Farle Alliance dragon cochon heu ... Anneau du DC, pas alliance x) sinon je suis d'accord ^^
- Amulette Chef Bwork renouveau Chef bwork manque enormémant de vita, meme si les CC sont sympatiques, la renouveau est 10X mieu, une drago est encore mieu ! mais pas le meme tarif
- Dagues Maydhyn China Perdu, tueuse de boufton c'est perfect, en 1/2 vol de vie, sa déchire ... et CC 1/25 donc moins de sacrifices

Et si vous avez des suggestions pour l'améliorer au lvl 12X et 150 (ou que vous avez une meilleure orientation comme air.. faut pas passer air sous pretexte que sa roxxx joue comme tu aime je plussoie, joue la maniere que tu aime et non celle que tu pense que c'est la meilleure, perso moi je suis un peu des deux comme sa c'est reglé (si tu passe air c'est tout un autre style de jeu, il va te falloir faire des sacrifices ...)
Je précise au cas où cela influerai que j'aimerai un build efficace en pvp. peu de stuff valent mieu... perso avec le stuff cité, tu va reussir a faire des prouesses apres a toi de savoir jouer ^^

Merci d'avance, Djinn. mais de rien

Mes commentaires en vert
toni-jaa merci des corrections,
Ah gelano +1CC c'est juste pour la renouveau, et j'ai laissé les mah'hin pour leur sacré bonus CC( et le pm )

les bottes meulou en pvp c'est leger, -xX terre sa dégoute de cet item
Bonjour,

Bon ba j'approche a grand pas de mon 140, et ba la je sais plus quoi prendre,

Pour l'instant j'ai le stuff basique du sram 12x, Solomonk cape Rb chafeuse etc...

La plus part des Srams force Hl me conseille la meulou en 10 pa, je trouve sa moyen : pas d'agi, cc etc ...

Breff merci d'avance pour vos éventuelles conseils ^^
mais biensur, se stuffer comme un iop quand on as des palliers CC/agi interessants...

perso je te déconseille cette voie, sinon tu finiras en sram full meu² rilleuse, les dagues jouée en 1/2 CC sa vut bien plus que 2 ataque mortelles

ben dis donc regardez moi sa

Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Bonjour,

Me baladant sur Jol, j'ai voulu faire un tour sur le Wiki de ma classe fétiche, les Srams, enfin voilà je regarde le Wiki et je m'aperçois des descriptions de chaque build qui ma foi, sont très complètes même si il manque certains détails.

Bon je m'explique, actuellement, je suis level 103, je joue en bi-élément, Agi/force, privilégiant la force plutôt que l'agilité. Mon stuff sera à mon cercle 105 :
Bottes du Rat Blanc
Collier du Rat Blanc
Cape du Rat Blanc
Coiffe du Rat Blanc
Gantelet du Rat Blanc
avec Anneau du Rat Noir
Ceinture du Rat Noir
et avec comme Corps à Corps Dague Lutination ou Dague Rafeuse

Je n'ai pas essayé les Rafeuses, car je n'ai point assez de sous pour m'offrir ces dagues et puis je préfère jouer avec les Lutinations car elles volent de la vie. En ayant des jets plus ou moins parfait vous devriez arriver à
Vitalité : 0 (+400)
Force : 270 (+/-200)
Agilité : 101 (+250)
Initiative : 1600 (assez intéressant pour le PvP)

(L'agilité a été parchoté, la force non)

Donc au final je ne suis pas 1/2CC mais à 1/10CC mais avec pulsion ça passe, mais au pire je joue avec une guenille.
Alors comme dégâts au CàC, ça donne du -170/-80 (en CC bien sûr) et sans CC : -90/-30. Ces chiffres sont une moyenne de tout les dégâts.
A sournoiserie j'atteins 110 en CC (cercle 6) et piège de masse 100 (meilleur jet sur du 10%)
Ce qui est intéressant avec la ceinture Rat Noir, c'est son bonus Portée, ses CCs et ses dommages pièges. Par contre au cercle 108 vous pourrez remplacer l'anneau Rat Noir par Anneau du Dragon Cochon (enfin si vous en avez les moyens) pour gagner un peu plus de force et des CCs.

Dès que j'atteindrais le cercle 130, je pense m'équiper de :
Solomonk
Sertisseur de Ramougre
Ceinture Claire en Abrakleur
Bottes Abrakleur Claire
Anneau du Meulou ou Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon
Cape du Meulou
Amulette du Dragoeuf

Mais à voir.

Voilà, si vous pensez que c'est correct je le mettrais dans le Wiki, si il manque des renseignements selon vous, dites le.

Merci, au revoir.
Citation :
Publié par Greed
Bonjour Jolien/Jolienne,
Désole si ça à déjà été demandé dans les post précédent, mais je n'ai pas eu le courage de lire.
J'ai lu le post de Le Mis En Trope qui avait pensé plus ou moins ce que j'avais préparé pour mon sram, mais ça n'a pas l'air de convenir.

Je suis de cercle 101 ( 105 dans les prochains jours ) et j'aimerai avoir quelques conseils. Je voudrais être mi-agi/mi-force et j'avais pensé à Pano rat blanc + gelano + luti, mais je ne tomberais pas 1/2 coup critique.
J'ai pour le moment :

233 en force
100 en agilité
Les deux ne sont pas parchottés :/

De plus à mon lvl 105 j'aurais 16 boosts non utilisés.
Sachant que j'ai :

Sournoiserie lvl 5
Coup sournois lvl 3
Invisibilité lvl 5
Piège de masse lvl 5
Concentration de chakra lvl 5
Piège d'immobilisation lvl 5
Attaque mortelle lvl 5
Maitrise des dagues lvl 6

J'avais pensé monter Double lvl 5, est ce une bonne idée ? Dois je débooster coup sournois ?
Et pour atterrir 1/2 coup critique aux luti, quel stuff devrais je plutôt prendre ? Prposer moi tout sachant que je suis plus ou moins riche.
Citation :
Publié par clemvador
Coiffe de la Dragueuse
Cape du Désir O'Boul
Amublop Reinette Royale
bloptes reinettes royale (j'arrive pas à les linker)
Gelano1 cc
Alliance de Farle
Ceinture des Vents
Dague Lutination
fam/dinde : ce que tu veut (une prune/ivoire pourrait être pas mal pour compenser le manque de po)

stuff avec un peu moins de carac que celui ci-dessus mais moins hl et avec un peu plus de do et de po
Citation :
Publié par Elemiah[Rykke]
Xeru tu demande un build lvl 100 pile c'est un peu galère mais bon...

Bon...

Des dagues Lutination non fm.
Coiffe de la Dragueuse
La Guenille
Slip du Chef Bwork
Bottes du Rat Blanc
Collier du Dragon Cochon
Gelano
Alliance de Farle

Tu rajoute à ça un familier ou une dinde 40 force et 40 agi et voila...

Avec ça tu taperas environ du 106 à 138 hors cc et avec cc 220 à 249 le tout avec 280 de force et 330 d'agi.

Voila
Citation :
Publié par Omaniso

Donc tous les points de caractéristique en force sauf une bonne cinquantaine en agilité pour les pré requis des dagues, et un peu de tacle ce qui ne fait jamais de mal _ Bon, c'est avant un parchottage qui s'avère laborieux ...

Je faisais un peu de PVP, mais j'ai arrêté quelques lvl (60-75) car je n'arrivais pas assez rapidement au CAC (quand j'y arrivais!) vous imaginez la suite... Tactique à revoir me direz vous.

Arc du Pêcheur
Cape du Désir O'Boul
Amulette Aerdala
Geta Aerdala
Chapeau Terrdala ou Dora 70 force / 1cc
Ceinture Chafeuse
Gelano
Scaranneau Vert
Mon familier est un fidèle bouloute 165 ou bien un petit panda +50% dom

Pour les geta et l'amu aedala c'était pour le mode 8 PA et avoir l'agilité requise pour l'arc. Maintenant les lvl commencent à être plus intéressants et j'aimerais votre avis pour remplacer quelques items, j'hésite beaucoup:
Bottes Orino ou Bloptes Reinette Royales ou ??
Epis de Farle ou Amublop Reinette Royale ou ??
Alliance de Farle ou Anneau du Jeune Vald ou Blopanneau Reinette Royal ou ...

voila, pour faire le choix j'aimerais savoir si le mode arc devait mieux se jouer cc ou pas, ce qui permettrait de privilégier la force au dépend des cc (du coup je changerais la cape aussi voire la ceinture).
Quoique pouvoir passer de l'arc aux dagues selon la situation est presque indispensable (Quelles dagues alors? le VDV des luti est-il intéressant pour un sram force )

Edit: merci pour les conseils birdy ! Quelques lvl et j'essaie mon stuff, et au fait, j'hésitais à tenter 1PM sur le gelano a la place d'1 cc...

voyons voir le nombres de réponse dont tu pourrais t'inspirer avant de poser une question dont la réponse est en page UNE du wiki, questions dont la reponse apparait une bonne centaine de fois, juste pour rigoler j'ai cité des stuff pas loins du lvl (maxi 106 je crois ) le tout dans les 5 dernieres pages...
Citation :
les bottes meulou en pvp c'est leger, -xX terre sa dégoute de cet item
Bah les harry sa reste cher, les meu² c'est beaucoup plus accessible est c'est pas si pété que sa ... :

Citation :
+31 à 50 en force +1 PM +16 à 30 en sagesse +71 à 120 en vitalité +11 à 15 en prospection +4 à 8 de résistance à l'air +4 à 8 de résistance à l'eau +2 à 3 aux coups critiques Augmente les dommages de 4 à 5% +1 à 2 créatures invocables 6 à 9 % de résistance à l'air 6 à 9 % de résistance à l'eau 4 à 7 % de faiblesse face à la terre +101 à 200 en initiative Augmente le poids portable de 201 à 300 pods +4 à 8 de résistance au feu +4 à 8 de résistance neutre +4 à 8 de résistance à la terre
Franchement sa passe sur des jets parfaits ^^ (voir FM ^^)

Bottes Harry :

Citation :
+16 à 25 en sagesse +126 à 150 en vitalité +36 à 50 en agilité +1 PM +300 en initiative +6 à 10 en prospection 6 à 8 % de résistance au feu +6 à 10 de dommages +3 à 4 aux coups critiques
Evite de mettre les pods en gras pour gagner de la crédibilité.
Ou alors les 10 dommages des Harry fais les ressortir beaucoup plus, sans compte le 1cc en plus, 100 ini, l'agi à la place de la force (les 10 dommages la surpassent pour tout ce qui est des jets terre <26 donc bon...)

Y'a clairement pas photo, surtout quand on joue des dagues (en général 2 lignes de dégâts), sur un tour de cac ça fait 60 en plus UNIQUEMENT avec les bottes
attention les malus terres rendent les meulou peu pratiques, mais +3 CC, +1 crea invoquable, des résistances un peu partout sa en fait quand même un bon item ( que je me permet de conseiller juste après les harry's)

je ne dis pas quelles sont mieux que les botines, mais sa permet de gagner de la souplesse sur le reste du stuff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés