|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir
![]() Entre deux Bolets j'viens vous posez une 'tchiote question ![]() Je suis un Mars (miamMiam) lvl53 (Raval pour ceux qui Veulent ![]() ![]() Sachant que j'ai déjà monté: _Invisibilité: 5 _Piége de masse: 5 _Coups sournoi: 5 _Concentraton de Chakra: 5 _Maitrisa des dagues: 5 je joue aux Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan En 1/2 et que je compte passez full-agi par la suite donc si le sort que je dois monté n'est pas a être oublier plus tard sa m'arrangerai ![]() Merci, Fusawk |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut à vous confrères de l'ombre
Tout d'abord je présente ma sramette: Actuellement de cercle 78 axée force.
Donc tous les points de caractéristique en force sauf une bonne cinquantaine en agilité pour les pré requis des dagues, et un peu de tacle ce qui ne fait jamais de mal ![]() ![]() Je faisais un peu de PVP, mais j'ai arrêté quelques lvl (60-75) car je n'arrivais pas assez rapidement au CAC (quand j'y arrivais!) vous imaginez la suite... Tactique à revoir me direz vous. ![]() Pour m'y remettre je suis passé à l'arc du pêcheur mode 8 PA. Ca va déjà beaucoup mieux mais je trouve mes coups plutôt légers. Mon stuff actuel de transition en mode CC / 8 PA est vraiment faiblard: rapidement (les jets en général sont plutôt très bons avec cc max): Arc du Pêcheur Cape du Désir O'Boul Amulette Aerdala Geta Aerdala Chapeau Terrdala ou Dora 70 force / 1cc Ceinture Chafeuse Gelano Scaranneau Vert Mon familier est un fidèle bouloute 165 ou bien un petit panda +50% dom Pour les geta et l'amu aedala c'était pour le mode 8 PA et avoir l'agilité requise pour l'arc. Maintenant les lvl commencent à être plus intéressants et j'aimerais votre avis pour remplacer quelques items, j'hésite beaucoup: Bottes Orino ou Bloptes Reinette Royales ou ?? Epis de Farle ou Amublop Reinette Royale ou ?? Alliance de Farle ou Anneau du Jeune Vald ou Blopanneau Reinette Royal ou ... voila, pour faire le choix j'aimerais savoir si le mode arc devait mieux se jouer cc ou pas, ce qui permettrait de privilégier la force au dépend des cc (du coup je changerais la cape aussi voire la ceinture). Quoique pouvoir passer de l'arc aux dagues selon la situation est presque indispensable (Quelles dagues alors? le VDV des luti est-il intéressant pour un sram force ![]() Donc un gros pavay qui montre bien mes incertitudes quant à la direction et au matos à prendre dans les prochains lvl pour un mode PVP solo. ![]() (j'aime le kik du PVP et les aggros intempestives, mais je suis encore une brêle ![]() ![]() Merci pour vos remarques et conseils ou si vous avez l'expérience des arcs... a bientôt chers confrères PS: j'ai lu beaucoup de pages de ce wiki, je trouve les conseils excellents, même lorsque les avis divergent... merci à ceux qui le font vivre ![]() Edit: merci pour les conseils birdy ! Quelques lvl et j'essaie mon stuff, et au fait, j'hésitais à tenter 1PM sur le gelano a la place d'1 cc... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Boost piège d'imo sa roxx surtout PvP
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ben dis donc regardez moi sa Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
voyons voir le nombres de réponse dont tu pourrais t'inspirer avant de poser une question dont la réponse est en page UNE du wiki, questions dont la reponse apparait une bonne centaine de fois, juste pour rigoler j'ai cité des stuff pas loins du lvl (maxi 106 je crois ) le tout dans les 5 dernieres pages... |
![]() |
|
|
Hum, toujours pas de réponses ;D ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|