[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xx-kalipse-xX
Oyé Oyé jeune voleur je viens de commencer mon sram air sur le serveur rykke errel il est...lvl 17.J'ai ma pano aventurier,pano tofu(qui me donne cent-dix en agilité) un anneau bouze le clerc + dix-sept en agilité des bashers+ quarante en agilité et une maitrise sa nous fais donc : + cent-soixante-sept en agilité +neuf de dom% domage et + trente % avec maîtrise.... le seul prôblême c'est que la potion fm air quatre-vingt % coute un peu cher c'est grave donc si je ne FM pas mes bashers... merci de votre réponse tant attendue.
Surtout que tu n'es pas sûr de réussir
Essaie des les acheter déjà fm
Le DC ne veut rien me lâcher le saligaud , hogmeiser non merci pour les raisons invoquées plus tôt , pour l'anneau Dc bien sur que je vais le prendre c'est juste que je demande un stuff pour lvl 100 . Pour barbroussa , craquelocape et bloptes , elle seraient bien mais mon sram seras terre/air pas full agi ...
merci
ps : je répète au cas où PAS FULL AGI les prérequis des dagues seront remplis rien qu'avec mes caracs de base
Alors dans ce cas la, cape rat blanc, anneau DC, l'indispensable solomonk a plus hl, pour les bottes je ne sais pas encore, moi pour l'instant mes protège tibias AA me conviennent très bien, un gélano, amu du chef bwork elle passe bien en attendant la Drago ou la Renew, une vents, une chaffeuse ou une mulante passerais pas mal aussi, des apprenti tueur de bouftons en dagues (voir un razoir du soir qui propose de super bonus et qui tape pas trop mal pour 4PA je fait environ 2*2xx quand j'en suis équipé) et sinon un bwak terre ou une chacha +80 agi selon tes envies ... ^^

PS : donne tes stats, ou mp moi si tu veut pas qu'elles se sachent ^^
c'est gentil mais ma sram est lvl ..... 41 Oo donc je demande 100 pour prévoir et sa monte de plus en plus haut XD

edit : pour les caracs je pense mettre 100 vita ( j'aime la vita , j'ai un perso 113 et un 153 avec une bonne centaine de points en vitalité et je ne regrete pas ) et 150 en force et agilité puis probablement continuer sur force/agi jusqu'a 300
Bonjour
Je viens de tuer mon Vald +37 agilité (en étant trop gourmand)
Quel anneau me conseillerez vous qui donne au moins 2CC pour sram air?
lv84

édité : Je viens de voir le bracelet du chef crocodaille. Il semble me convenir, si vous avez d'autres idées, je suis à votre écoute
Xeru tu demande un build lvl 100 pile c'est un peu galère mais bon...

Bon...

Des dagues Lutination non fm.
Coiffe de la Dragueuse
La Guenille
Slip du Chef Bwork
Bottes du Rat Blanc
Collier du Dragon Cochon
Gelano
Alliance de Farle

Tu rajoute à ça un familier ou une dinde 40 force et 40 agi et voila...

Avec ça tu taperas environ du 106 à 138 hors cc et avec cc 220 à 249 le tout avec 280 de force et 330 d'agi.

Voila
Coiffe de la Dragueuse
Cape du Désir O'Boul
Amublop Reinette Royale
bloptes reinettes royale (j'arrive pas à les linker)
Gelano1 cc
Alliance de Farle
Ceinture des Vents
Dague Lutination
fam/dinde : ce que tu veut (une prune/ivoire pourrait être pas mal pour compenser le manque de po)

stuff avec un peu moins de carac que celui ci-dessus mais moins hl et avec un peu plus de do et de po
Citation :
Publié par Toni-Jaa
@cao An Liang : Piège empoisonné sans aucune hésitation (ton double est lvl cb ?)
Merci Toni-Jaa et Elemiah,pour Toni-Jaa mon double est niveau 1

Elemiah : Bah je peux tout pile passer un truc lvl 5 puis sournoiserie 6 quand je serai 101 et mais d'ici le 113 je pourrai monter double que lvl 5 il me manquera 4 points je crois,pour ça que j'hésite double 2 pa et tour de relance faible par rapport au lvl 1 c'est intéressant mais piège empoisonné aussi :s
le piège empoisonné ne fait mal qu'avec un minimum de +dom piège et les items a gros +dom piège n'arrive que vers le 120 (solomonk, sula, ramourge etc)

donc monte en priorité double 6 qui te servira forcement et ensuite empoiso lvl 5
Bonjour,

Me baladant sur Jol, j'ai voulu faire un tour sur le Wiki de ma classe fétiche, les Srams, enfin voilà je regarde le Wiki et je m'aperçois des descriptions de chaque build qui ma foi, sont très complètes même si il manque certains détails.

Bon je m'explique, actuellement, je suis level 103, je joue en bi-élément, Agi/force, privilégiant la force plutôt que l'agilité. Mon stuff sera à mon cercle 105 :
Bottes du Rat Blanc
Collier du Rat Blanc
Cape du Rat Blanc
Coiffe du Rat Blanc
Gantelet du Rat Blanc
avec Anneau du Rat Noir
Ceinture du Rat Noir
et avec comme Corps à Corps Dague Lutination ou Dague Rafeuse

Je n'ai pas essayé les Rafeuses, car je n'ai point assez de sous pour m'offrir ces dagues et puis je préfère jouer avec les Lutinations car elles volent de la vie. En ayant des jets plus ou moins parfait vous devriez arriver à
Vitalité : 0 (+400)
Force : 270 (+/-200)
Agilité : 101 (+250)
Initiative : 1600 (assez intéressant pour le PvP)

(L'agilité a été parchoté, la force non)

Donc au final je ne suis pas 1/2CC mais à 1/10CC mais avec pulsion ça passe, mais au pire je joue avec une guenille.
Alors comme dégâts au CàC, ça donne du -170/-80 (en CC bien sûr) et sans CC : -90/-30. Ces chiffres sont une moyenne de tout les dégâts.
A sournoiserie j'atteins 110 en CC (cercle 6) et piège de masse 100 (meilleur jet sur du 10%)
Ce qui est intéressant avec la ceinture Rat Noir, c'est son bonus Portée, ses CCs et ses dommages pièges. Par contre au cercle 108 vous pourrez remplacer l'anneau Rat Noir par Anneau du Dragon Cochon (enfin si vous en avez les moyens) pour gagner un peu plus de force et des CCs.

Dès que j'atteindrais le cercle 130, je pense m'équiper de :
Solomonk
Sertisseur de Ramougre
Ceinture Claire en Abrakleur
Bottes Abrakleur Claire
Anneau du Meulou ou Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Anneau du Dragon Cochon
Cape du Meulou
Amulette du Dragoeuf

Mais à voir.

Voilà, si vous pensez que c'est correct je le mettrais dans le Wiki, si il manque des renseignements selon vous, dites le.

Merci, au revoir.
suis pas trop pour mettre pour mettre des builds dans le wiki, s'est surtout un sujet qui doit regroupe l'essentiel des srams.

1- fonctionnement des sorts

2- les différents modes de jeu (d'un point de vue perso eau et feu rien a faire ici, se sont des builds qui demande soit de l'expérience soit s'est un déliré / être diffèrent des srams classic)

3- les items vraiment utile (genre pourquoi se craft un ceinture dragoeuf, rat, claire ... alors que généralement on revient toujours à la vent)

Sinon le wiki faut pas oublier il est libre, tu peux y mettre se que tu trouve vraiment important (façon si qq1 aime pas, il peut toujours éditer )

Puisque j'y pense, depuis la création du bordel d'hubert steufé je n'ais jamais vue de sujet venant d'un modo qui donné la forme que devait prendre un wiki
Hello Joliens/joliennes

Voila , actuellement je joue sram lvl 84 agi

j'aimerai savoir votre avis sur mon stuff en construction =O

actuellement :

Coiff de barboussa ( que je vais vendre )
Cape aerdala
ceinture chaffeuse ( bonus cc et force + vita )
daguette du captaine chafers fm air ( L )
Geta aerdala
Amu aerdala
Anneau craqueleur legendaire
anneaux du jeune vlad

Donc je joue 4 PO arnaque , et 1/2 cc , je prevoit pour les lvl a venir :

Coiff crak legendaire
cape crak legendaire
botte coco royale ( mieu ke aer a mon gout )
ceinture mulante
amu je pense garder aer vu le prix de crak legendaire pour les petit bonus qu'elle rajoutent ><
et remplacer le jeune vlad par gelano ( si j'arriv a le drop x = )
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Bla²

Donc déjà comme le dit BP, les builds complets sur le wiki ce n'est pas vraiment pertinent, il s'agit plutôt de donner des pistes.

Ensuite, le build que tu propose est loin d'être intéressant à mon sens.

C'est triste mais dofus est un jeu très limité en terme de stuff et on en revient toujours aux même items qui écrasent les autres.

Déjà, premier constat, ton build lvl 130 est 8 pa. Donc il est clair qu'un mode 8 pa est une hérésie et qu'il faut soit virer l'anneau meulou pour un gelano soit la cape meulou pour une puissante fulgu.

Ensuite, ce stuff n'a pas de PO, un sram sans Po a raté sa vocation de Iop tant il doit systématiquement bouriner au cac. Enfin bon un stuff force agi viable, c'est du vu et revu 50 fois au cours des discutions du wiki donc il est inutile de le rabâcher encore une fois.

Ben-Theouf> Une petite ceinture des vents serait à envisager ( peut être qu'elle peut te paraitre cher mais c'est un investissement sur du long terme ). Idem pour le gelano qui te sera bien utile pour jouer 8 Pa puis 9 Pa une fois le niveau 100 atteint. Sinon, les bloptes coco royales sont en effet un bon choix, à noter qu'avec l'amulette coco royale, le bonus de panoplie est déjà intéressant. ( sachant que la prochaine amulette intéressante vient au niveau 100 avec le collier du dragon cochon )

effectivement une amu, sa dois être la fatigue, mais reste incontournable

nb: par quoi vous avez remplacé l'anneau dragon cochon parce que il semble un incontournable pour de trèèèèès long lvl
le seul anneau qui remplace le DC s'est soit colerette (ou roi) si tu as deja les CC pour le 1/2, ou le ventré qui aide pour porter les receuses si tu as tres peut de force.

Apres y a ben celui de la pano krala mais bon tu perds en dmg et stats force pour gagné 1po, limite faut jouer la full pano actuellement sauf en cas de maj qui nous fourni d'un item roxant
Citation :
Publié par Jewels
[...]
Oui ok, enfin pour le build pour cercle 130 c'est pas trop sûr encore, et quand tu disais que ça manquait de PO, je confirme, enfin le problème c'est que c'est dur d'avoir de bonnes caractéristiques tout en étant 9PAs/bonus PO/ et de bon bonus Force/Agi, enfin moi pour l'instant j'ai un bonus +3PO qui me convient tout à fait ensuite je verrais au fil de mes niveaux ce que je ferais pour mon futur stuff, mais en tout cas je compte garde les Ramougre car je les trouves très très sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés