Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Bien mais ta pas répondu a ma question...c'est grave si je ne les FM pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Héros
|
Salut je suis un sram force niveau 94 j'hésite entre passer double ou piège empoisonné lvl 5 avant sournoiserie lvl 6,quelqu'un peut t-il me conseiller ? ^^
Merci ![]() |
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
|
Oui, le chef croco n'est pas mal, cependant si tu as d'autres morceaux de la panoplie blop coco, je te conseille le Blopanneau Coco Royal, qui, avec l'effet de panoplie, te rajoutera 2 cc.
Alors heureux? |
![]() |
|
|
Heureux ?!
Bien plus qu'heureux ! merci ! |
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
|
Xeru tu demande un build lvl 100 pile c'est un peu galère mais bon...
Bon... Des dagues Lutination non fm. Coiffe de la Dragueuse La Guenille Slip du Chef Bwork Bottes du Rat Blanc Collier du Dragon Cochon Gelano Alliance de Farle Tu rajoute à ça un familier ou une dinde 40 force et 40 agi et voila... Avec ça tu taperas environ du 106 à 138 hors cc et avec cc 220 à 249 le tout avec 280 de force et 330 d'agi. Voila |
![]() |
|
|
Coiffe de la Dragueuse
Cape du Désir O'Boul Amublop Reinette Royale bloptes reinettes royale (j'arrive pas à les linker) Gelano1 cc Alliance de Farle Ceinture des Vents Dague Lutination fam/dinde : ce que tu veut (une prune/ivoire pourrait être pas mal pour compenser le manque de po) stuff avec un peu moins de carac que celui ci-dessus mais moins hl et avec un peu plus de do et de po |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseil de monter Piège empoisonné puis dés que tu peux le double au lvl 6.
C'est la qu'il devient sympa de le monter avec le faible coup en pa. |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Elemiah : Bah je peux tout pile passer un truc lvl 5 puis sournoiserie 6 quand je serai 101 et mais d'ici le 113 je pourrai monter double que lvl 5 il me manquera 4 points je crois,pour ça que j'hésite double 2 pa et tour de relance faible par rapport au lvl 1 c'est intéressant mais piège empoisonné aussi :s |
![]() |
|
|
Bonjour,
Me baladant sur Jol, j'ai voulu faire un tour sur le Wiki de ma classe fétiche, les Srams, enfin voilà je regarde le Wiki et je m'aperçois des descriptions de chaque build qui ma foi, sont très complètes même si il manque certains détails. Bon je m'explique, actuellement, je suis level 103, je joue en bi-élément, Agi/force, privilégiant la force plutôt que l'agilité. Mon stuff sera à mon cercle 105 : Bottes du Rat Blanc Collier du Rat Blanc Cape du Rat Blanc Coiffe du Rat Blanc Gantelet du Rat Blanc avec Anneau du Rat Noir Ceinture du Rat Noir et avec comme Corps à Corps Dague Lutination ou Dague Rafeuse Je n'ai pas essayé les Rafeuses, car je n'ai point assez de sous pour m'offrir ces dagues et puis je préfère jouer avec les Lutinations car elles volent de la vie. En ayant des jets plus ou moins parfait vous devriez arriver à Vitalité : 0 (+400) Force : 270 (+/-200) Agilité : 101 (+250) Initiative : 1600 (assez intéressant pour le PvP) (L'agilité a été parchoté, la force non) Donc au final je ne suis pas 1/2CC mais à 1/10CC mais avec pulsion ça passe, mais au pire je joue avec une guenille. Alors comme dégâts au CàC, ça donne du -170/-80 (en CC bien sûr) et sans CC : -90/-30. Ces chiffres sont une moyenne de tout les dégâts. A sournoiserie j'atteins 110 en CC (cercle 6) et piège de masse 100 (meilleur jet sur du 10%) Ce qui est intéressant avec la ceinture Rat Noir, c'est son bonus Portée, ses CCs et ses dommages pièges. Par contre au cercle 108 vous pourrez remplacer l'anneau Rat Noir par Anneau du Dragon Cochon (enfin si vous en avez les moyens) pour gagner un peu plus de force et des CCs. Dès que j'atteindrais le cercle 130, je pense m'équiper de : Solomonk Sertisseur de Ramougre Ceinture Claire en Abrakleur Bottes Abrakleur Claire Anneau du Meulou ou Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Anneau du Dragon Cochon Cape du Meulou Amulette du Dragoeuf Mais à voir. Voilà, si vous pensez que c'est correct je le mettrais dans le Wiki, si il manque des renseignements selon vous, dites le. Merci, au revoir. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
sinon, une ptite modif: la renouveau et la vent ( comme le dis Bp )
renouveau une amu magique qui manque juste de vita, vent incontournable |
![]() |
|
|
Une petite erreur au niveau de :
Citation :
|
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|