Aller à la page... |
[Build] >100, x stats/ Dommage - Iop -
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, Iop dommages c'pas très courrant, mais ça peut être intéressant à jouer en PvP.
J'dirais La coiffe kaniboule ( celle pour aller au moon ), cape elya wood, amu là j'sais pas, anneau DC, gélano, puissante ceinture fulgu, et des bottes de classe Iop. Comme CaC dommages pour moi ce qui est pas mal est Epée Royale du Bouftou et pour le familier un atouin ou pioute mauve. |
![]() |
|
Mystic-Zan [Mai] |
Trouver plus de messages par Mystic-Zan [Mai] |
|
10PA ?
Donc une amulette. Je pense que l'Amublop Multicolore Royale est un must à ce niveau. Ensuite un gelano. Enfin je dirais une Caracoiffe. Là on a déjà les 10PA. Maintenant pour les PO/dommages difficile d'éviter le combo Ceinture des Vents/Cape d'Elya Wood. Manque plus que les bottes de classes, un anneau 5dommages (tout dépend de la stat majeure) et un CaC. Pour le CaC sans conteste je dirais Epée Royale du Bouftou puis Racine Sémilla pour les VdV et la frappe en zone. Là au niveau des stats (on va dire en jets parfaits) tu obtiens : chance : 40+50(bonus pano tortue) = 90 feu : 35 + 40 = 75 dommages : 10 + 8 + 8 + 5 + 6 = 37 PO : 2 + 2 = 4 et il reste encore le 2ème anneau à déterminer (qui donnera +5 dommages +x carac) Au lvl 100 tu peux équiper une puissante ceinture fulgu pour ainsi mettre une coiffe apportant des dommages (La Dragocoiffe noire file 7 dommages et 1PO. Sinon tu as la [Bekille] qui file pas mal de vie, 8 dommages, 6cc, de l'intel et un peu d'agi, mais c'est lvl111) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Réponse
|
![]() |
|
|
Merci de regarder les dates et lire les règles avant de poster.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|