[Archive] Les quêtes de Frigost [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enustang
289.000k sur moi et le vieux ne veux toujours pas me parler. C'est donc entre 290.000 et 1M , je continue de chercher pour essayer de trouver une somme précise.
A 480 000 il a accepté de me parler.
Il y a un bugg entre deux quêtes : La marche de l'Impératrice et l'avis de recherche de Mr Pingouin.

Si ces deux quêtes sont activées en même temps et qu'il y a des Mamansots dans le groupe de Mr Pingouin, ce sera la Mamansot qui vous suivra et non Mr Pingouin. ( Il faut rapporter 6 Mamansots dans la quête de la marche de l'Impératrice ).
Il me semble que les kamas à avoir varie selon le lvl comme dit précédemment.
La quete Bienvenue à Frigost est super chiante 6/8 de mes persos l'on finie en faisant "monticule de vaccin","Full contact".
Un de mes persos en faisant exactement la meme chose n'a validé que 3 prérequis.Et le dernier que 2 prérequis la qute full contact ne s'enclenchant pas.

Cela est très embetant de devoir se taper tout les pnj à l'aveugle pour valider cette quete.
A savoir que mon nunu a terminé "Full contact" et "monticule de vaccin"qui normalement valide la quete "Bienvenue à Frigost" et la ce n'est pas le cas.
Hello, je fait la quête "hotel de glace" et pour la plaque, il faut une blague de soufre et des pierres a aiguiser...

J'ai vu que quelqu'un avait réussi a la crafter, un petit indice pour me dire ou cela se trouve et éventuellement quel métier il faut? la je galère
Citation :
Publié par M0re
Hello, je fait la quête "hotel de glace" et pour la plaque, il faut une blague de soufre et des pierres a aiguiser...

J'ai vu que quelqu'un avait réussi a la crafter, un petit indice pour me dire ou cela se trouve et éventuellement quel métier il faut? la je galère
La souffre... c'est pas l'odeur de l'Osamodas ? Et la pierre a aiguiser, c'est bien utile pour affuter une lame, du genre l'épée d'un iop.

Voilà
Merci pour les indices

nota: abusé le prix du souffre, même si la quête rapporte...

Je voulais aussi dire que sur cette quête, pour un monocompteur c'est ulta difficile.

du genre la liste de drop a faire est énorme, surtout si c'est pour un lvl 150.

Enfin bon, a la fin les kamas sont remboursés, 5 petit millions d'xp et le plaisir d'avoir fait une vrai quête.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour la quête Groméo et Ginette.

Etape 2 >> où se trouvent les ganos de gelikans cristallisés, perces neige et herbe à chat s'il vous plaît ?

Cordialement, et vous remerciant par avance.
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour la quête Groméo et Ginette.

Etape 2 >> où se trouvent les ganos de gelikans cristallisés, perces neige et herbe à chat s'il vous plaît ?

Cordialement, et vous remerciant par avance.
Dans le Wiki.
Vraiment super dur à trouver, effectivement.
Citation :
Publié par Kam'
Dans le Wiki.
Vraiment super dur à trouver, effectivement.

Bah justement, je cherche dans le wiki sans trouver la réponse ...

Edit : Bon pour les perce-neige trouvé, l'herbe à chat n'est plus disponible en hdv et je ne sais toujours pas où elle se trouve.
Pour les gélicans besoin d'aide par contre.

Cordialement.
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Groméo et Ginette Etape 2 >> où se trouvent les ganos de gelikans cristallisés, perces neige et herbe à chat s'il vous plaît ?
C'est pas comme si le PNJ disait où trouver l'herbe à chat lorsqu'il actualise ta quête !

Pensez à lire les dialogues des PNJ de quête, qui contiennent très souvent des indices (sur les ressources à ramener, les PNJ à retrouver...), et qui nous en apprennent davantage sur le BG de Frigost.
Message supprimé par son auteur.
Pour la quete groméo et grinette a l'étape ou faut aller voir le vieux a la taverne, il refuse de me parler alors que j'ai la tenue d'adam and cooo , aidez moi !

'' Je ne parle pas au médiants cessez donc de m'importuner '' !
Citation :
Publié par Eckhaert
Temple de classe...mmh je te laisse deviner.
Merci bien je n'y aurais jamais pensé x)

Après j'ai beau regarder la description de la quête, je ne vois pas où récupérer les guanos de gélikan, je me reconnecte juste, je vais aller voir un peu plus en détail les informations données par le pnj ( en hommage à Joyes qui m'a appris que les pnj donnaient des indices )

Cordialement.

EDIT : j'ai trouvé ( grâce à un autre site ) la position du sac permettant de trouver le guano de gélikan, merci quand même.

EDIT² : nouvelle question : je suis rendu à l'étape 3 : marqué " archives de la bibliothèque " j'y suis allé, mais rien ... ( et oui je rame )

EDIT²² : Bon là j'arrête de parler tout seul, j'ai trouvé la réponse à mon EDIT² grâce à joyes ( suffit de remonter dans les discussions ) et à ses réponses aussi évasives que pleine de moqueries ( désolé pour tous ces messages, visiblement sans intérêts ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[-78,-38]
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
La je cherche encore
edit j'ai peur pour moi qu'il ne soit dans le donjon même.
edit² : suite à l'objet de quête "message de Gérard" j'en suis sur à 99% maintenant. Va falloir trouver une équipe pour faire le donjon et confirmer ça[/SPOILER]

Edit : rien
Citation :
La je cherche encore
edit j'ai peur pour moi qu'il ne soit dans le donjon même.
edit² : suite à l'objet de quête "message de Gérard" j'en suis sur à 99% maintenant. Va falloir trouver une équipe pour faire le donjon et confirmer ça[/SPOILER]
Citation :
Publié par alhugo
Oui, en finissant le donjon on a de quoi finir la quete. (drop d'un objet de quete... Bijoux de famille de gérard)
*sifflote*
Y'a t-il eu des nouvelles quant à la quête "Full Contact" bloquée par l'activation de "Bienvenue à Frigost"?
Si j'ai bien compris, la première permettant de finir la seconde, et la seconde empêchant le déclenchement de la première, on n'est pas sorti de l'auberge...

Pour la somme de kamas à présenter au vieux Capoué, ce doit être 300,000k minimum, et ce quel que soit le lvl.
Pour la quête scierie Bambelle, lorsqu'il faut neutraliser Valy Dominat, je me retrouve toujours en prison après l'avoir assomée ..

Quelqu'un à une idée de la marche à suivre ? Parce que c'est un peu pénible de se retrouver en prison 4 fois d'affilées.

Merci

Edit : Faut s'acharner en fait, au bout de la 8eme fois, c'est passé pour moi.
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
pour la quete Scierie Bambelle quel qun peut m'expliquer l'étape 2 ? parce que je comprend pas elle dit de aller neutraliser hugo frais, mais quand je vais chez hugo frais je lui parle and co il se passe rien de spécial.

Edit : Enfaite faut aller parler a la bricoleuse, faut l'assomer mais quand je l'assome je vais en prison, alors que mes 2 autres mules obtiennent la clef c'est vraiment bizare
Voilà j'ai pareil mais j'ai pas de mules...quelqu'un peut m'aider?

Edit : tiens pareil qu'au dessus

Edit : Ouah trop coul faire 8 fois la même chose....super cette quête franchement...
Citation :
Publié par Knight-spirit
Quelqu'un saurai si Gerard est bien dans le donjon ?
Oui pour la dernière étape de la quête, tu devras tuer le Mansot Royal et tu droperas automatiquement les couilles de Gérard.

Edit pour au-dessus : Suffit simplement de réessayer jusqu'à ne plus se faire emprisonner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés