[Archive] Les quêtes de Frigost [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koyo
Il me semble que la quête Manque de re-peau ne fonctionne pas.
Quand on retourne voir Le fantôme Esprit zonier il n'est plus la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut simplement devenir fantome pour qu'il apparaisse, par contre a la fin de la quete si on refuse la proposition de ghislaine, a qui peut on la dénoncer ? Car si on refuse ca n'avance pas la quete...
Citation :
Publié par Enustang
C'est fourbe de la part de ankama, celà veut dire que tout les pauvres ne pourrait pas faire la quete ....

Et sinon je n'ai toujours pas trouvé "les illuminés du villages de glace" pour la quête "les chasseurs" malgrès de longues recherche dans la zone du pnj... Quelqun peut donner la pos svp ??
Oui voici les deux pnj à trouver sur le lac :

0110.jpg

0210.jpg

Il faut ensuite retourner voir Mel :

0310.jpg

Puis fouiller la zone :

0410.png

Fouiller la caverne pour trouver Gérard :

La je cherche encore
edit j'ai peur pour moi qu'il ne soit dans le donjon même.
edit² : suite à l'objet de quête "message de Gérard" j'en suis sur à 99% maintenant. Va falloir trouver une équipe pour faire le donjon et confirmer ça
Citation :
Publié par -Camu-
euh... est-ce que quelqu'un a trouvé valy domidat ?
je la cherche depuis une demi heure, dans l'onglet quêtes ça marche pas et la pos n'est pas indiquée...

une personne ayant fini la quête bricole girl pourrait-elle m'aider siouplé ?
Enfinte, si tu as parlé à Jean-pierre Kofkof () Il te donne rendez-vous :
A la map de monsieur Boule de Neige et Jean-pierre kofkof y serra, fin de la quête.
aaaaah d'accord !
merci !

*hop, une quête super facile finie*
Citation :
Publié par marcooooh[pouchecot]
Il faut simplement devenir fantome pour qu'il apparaisse, par contre a la fin de la quete si on refuse la proposition de ghislaine, a qui peut on la dénoncer ? Car si on refuse ca n'avance pas la quete...
Exacte merci
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
[...]
Confirmé page 2. Bonne fin de quête :]

Citation :
Publié par Enustang
Quelqun a une idée de la somme qu'il faut avoir sur soit pour que le vieux capoué ne nous traite pas de mendiant dans la quête "Gromeo et Ginette" ?
Sur le serveur bêta j'ai fait cette quête, et je n'avais pas rencontré de problème "d'argent" auprès du pnj, ni aucune des personnes avec qui je jouais.
Mais nous avions chacun plusieurs millions sur nous, et d'après la page 3 il semblerait que ce soit 1M (à confirmer).
Je n'ai pas encore refait cette quête sur Jiva, je testerai le mode 0k et mode 1M.
Il semblerait qu'il ne soit possible de suivre qu'une seule série de quêtes entre Cassiopée Hisane[-82, -48] (axée paysan) et Bisale Vinlenta [-72, -31] (axée alchimiste).

Le premier donne les quêtes "En semant se ment", "Pomdeupin vaut mieux que trois tu l'auras","Massacre au hakapik" et "Mettre son grain de Sel".
Le second quant à lui donne les quêtes "Cent vingt trois fleurs, point comme les autres", "mime osamodas", '?" et "?".

Les quêtes se recoupent dans le sens où il faut à chaque fois farmer les monstres d'un territoire et récupérer des plantes/céréales au repop chiant.

Pour ci-dessous : un spot pour les mimes osamodas est en -60/-52
Citation :
Publié par BillySnipes
"mime osamodas".
Pareil... Aucunes idées ou trouver ça :s

Edit quand on parle du Loup
aziz10.jpg

Edit²: Une autre tulipe ausussion:
aziza10.jpg
Bonjour,

parmi ceux qui sont arrivés à l'étape 4 de la quête Groméo et Ginette:
Après avoir battu le kanimodo (gaffe, il pique ce con), il faut parler à Groméo et Ginette, sans doute pour finir la quête. Seulement, ils ont disparus et ne sont ni à la position dans la forêt (près du kanimodo), ni à leur position de départ [-74,-32].
Connaissez vous leur nouvelle position?

Merci d'avance.

Edit : Ginette trouvée en [-73, -40], quête finie \o/
JoL c'est aussi un site !
>> https://dofus.jeuxonline.info/article/1710/pnj#frigost

Tu peux aller parler à l'un des 2 peu importe.

Sinon le Kanimodo a été nerfé, tout comme la Bête.
Avant le Kanimodo te mettait en état silencieux pour 2 tours, tu ne pouvais plus utiliser tes PAs.
Et pour la Bête, elle renvoyait dans les 80/90 dom par ligne de dégâts infligés, maintenant 10/20.
Bonjour,
La quête "gène et tique" ne fonctionne plus chez moi,

J'ai pu drop 1tique de boufmouth, 1 sang de boufmouth et bouftonmouth (objet de quete) et c'est tout.

J'ai fais plusieurs combats, et la serre du boufmouth royal, sans rien drop de plus!

J'ai eu l'occasion de lancer et de finir plusieurs autres quêtes entre-temps.
J'ai de plus, quelques quêtes en cours avec drop automatique, dont pèche en eau gelée.
J'ai eu beaucoup de mal à droper ces tiques oui mais c'est faisable. Je pense que la prospection doit jouer puis qu'un énutrof avec moi arrivait en général à avoir plusieurs tiques là où je n'en avait pas.

Petite question par contre, on peut faire la quête Vacances sur Glace plusieurs fois? Je viens de la lancer pour la deuxième fois, ne sachant pas à quoi vont servir les kamas de glace pour le moment ce n'est pas gênant, mais comme cette quête en offre un en gain. Si on peut la faire indéfiniment... peut être juste un bug
Citation :
Publié par Joyes
Confirmé page 2. Bonne fin de quête :]

Sur le serveur bêta j'ai fait cette quête, et je n'avais pas rencontré de problème "d'argent" auprès du pnj, ni aucune des personnes avec qui je jouais.
Mais nous avions chacun plusieurs millions sur nous, et d'après la page 3 il semblerait que ce soit 1M (à confirmer).
Je n'ai pas encore refait cette quête sur Jiva, je testerai le mode 0k et mode 1M.

J'ai réussi a validé cette étape avec "seulement" 480 000k
Bonjour,

J'aurais des questions :

Pour la quête "Scierie Bambelle", on a besoin de 5 pizzas au boudin de boufmouth, mais, où les trouver

Où prendre la quête "Les chasseurs" ?

Merci d'avance
Citation :
Pour la quête "Scierie Bambelle", on a besoin de 5 pizzas au boudin de boufmouth, mais, où les trouver
à l'épicerie de frigost!

Citation :
on peut faire la quête Vacances sur Glace plusieurs fois? Je viens de la lancer pour la deuxième fois
je viens de la valider, et je n'ai pas pu la relancer, même si effectivement il y a un nouveau point d'exclamation qui a apparu lorsque j'ai validé.
En changeant de map, il a disparu.

Citation :
J'ai eu beaucoup de mal à droper ces tiques oui mais c'est faisable. Je pense que la prospection doit jouer puis qu'un énutrof avec moi arrivait en général à avoir plusieurs tiques là où je n'en avait pas.
J'ai 306 de prospection sur mon perso principal, et j'ai fais au moins 7combats hors donjon, plus le donjon sans nouveaux drop de tique ou de sang contaminé. Je pense à un bug!

Je retourne massacrer d'autre boufmouth, j'ai validé d'autres quêtes qui avaient été lancée en cour.

Edit: réglé, il semble bien qu'une quête bloquait le drop des sang de boufmouth (et tique). Probablement vacances sur glace.
Merci

Mais bug :

Quand je rapporte tout à Bambelle, elle me dit ça (je n'ai RIEN oublié il me semble)

http://img195.imageshack.us/img195/1958/bambelle.png

Edit : Grr honte à moi je confonds toujours bois de chêne et bois de frêne =/
Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer sur la Quête Truffo et Waldos ?

Car j'aimerais visité toute l'île mais pour ce faire il me faut cette quête...

Cordialement,
Kriis
il me semble que ces quêtes se font dans les deux premiers donjon (royalmouth et mansot).

Vaincre les boss de ces deux donjons libère l'accès a la prochaine zone (Ben le pirate) et au transporteur.
Citation :
Publié par Appy
Merci

Mais bug :

Quand je rapporte tout à Bambelle, elle me dit ça (je n'ai RIEN oublié il me semble)
Je l'ai faite hier sans soucis, mais à mon 1er retour devant elle elle m'a fait pareil : j'avais oublié les pizzas. Alors vérifie que tu as bien tout .
pour la quete Scierie Bambelle quel qun peut m'expliquer l'étape 2 ? parce que je comprend pas elle dit de aller neutraliser hugo frais, mais quand je vais chez hugo frais je lui parle and co il se passe rien de spécial.

Edit : Enfaite faut aller parler a la bricoleuse, faut l'assomer mais quand je l'assome je vais en prison, alors que mes 2 autres mules obtiennent la clef c'est vraiment bizare
289.000k sur moi et le vieux ne veux toujours pas me parler. C'est donc entre 290.000 et 1M , je continue de chercher pour essayer de trouver une somme précise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés