[Archive] Les quêtes de Frigost [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah je lui parle ... sans résultats ...

Pour les graines d'engrain elles se récupèrent sur des céréales jaunes parfaitement illustrées page 1
Mais elles sont rares.

Pour aider les pêcheurs il y a quoi comme quête des pnj des alentours ?

EDIT : je me retrouve en prison après avoir assomé valy domidat

EDIT² : après avoir été une deuxieme fois en prison, j'ai retenté ma chance et finalement j'ai réussi à les assomer valy domidat et à récupérer la clé.
Citation :
Publié par Cidrok
Je suis donc allé à la bibliothèque de frigost => rien
Puis celle d'amakna => rien
Puis celle de pandala => rien

Merci de m'éclaircir
Continue, il reste 2 cités
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Bah je lui parle ... sans résultats ...

Pour les graines d'engrain elles se récupèrent sur des céréales jaunes parfaitement illustrées page 1
Mais elles sont rares.

Pour aider les pêcheurs il y a quoi comme quête des pnj des alentours ?
Effectivement j'avais confondu avec les Deupins. Pour les quêtes du lac je pense qu'il faut toutes les terminer ce qui est assez long. J'ai pas réussi à tout terminer pour le moment je n'en sais donc pas plus.

Hugo il m'a suffit de lui parler pour l'assommer. Peut être une question d'heure....

@Cidrok : j'ai pas commencé cette quêtes mais je pense qu'il y a une bibliothèque à brakmar aussi... des fois que ça soit ça.
Oui c'est bon j'ai réussi après des efforts dofusiens à venir à bout de cette quête ( voir mon edit² précédent.

Pour les quêtes autour du lac celle de aurore boréale en fait partie ?

Je pourrais avoir la position précise de la position d'au moins une GRAINE d'EUPIN svpplz ? j'ai beau tourner en rond pas moyen d'en voir ...
Vous en êtes déjà à l'étape 3 de la quête Gromeo et Ginette pour certains mais moi je suis bloquer à la fin de l'étape 2, là ou il faut aller voir le vieux capoué après être passer prendre le costume a astrub. Il ne lâche pas l'affaire et continue de me dire que je suis un mendiant.... Cidrok comment as tu fait pour finir l'étape 2 ??

Help please !!
pour la quéte scierie bambelle a la 2éme étape je peut pas neutralisé hugo frais , par contre Valy Domidat je peut l'assommé mais je me retrouve en prison a chaque fois en prison donc svp aidé moi .
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Je pourrais avoir la position précise de la position d'au moins une GRAINE d'EUPIN svpplz ? j'ai beau tourner en rond pas moyen d'en voir ...
nan rien j'ai encore confondu eupin et eugrain...
Oki merci Joyes, je pensais que Bonta et Brakmar ne comptait pas étant donné qu'un alignement aurait été avantagé face à l'autre.

Quête terminée à présent.
Vous en êtes déjà à l'étape 3 de la quête Gromeo et Ginette pour certains mais moi je suis bloquer à la fin de l'étape 2, là ou il faut aller voir le vieux capoué après être passer prendre le costume a astrub. Il ne lâche pas l'affaire et continue de me dire que je suis un mendiant.... Cidrok comment as tu fait pour finir l'étape 2 ??

Gg Cidrok d'avoir fini la quête par contre pourrait tu donner la solution svp parce que chui bloquer a la fin de la 2eme étape !!
J'ai aussi un soucis avec la fin de l'etape 2 de la quete de Gromeo et Ginette.

En faite je fais les quêtes avec 2 persosen même temps : avec le premier pas de problèmes, le second se fait traite de mendiant..... j'ai cru a une protection anti-multicompte mais vu ce que je lis ici c'est pas le cas.

Bref c'est pas gagner apparemment.
Citation :
Publié par Angua
J'ai aussi un soucis avec la fin de l'etape 2 de la quete de Gromeo et Ginette.

En faite je fais les quêtes avec 2 persosen même temps : avec le premier pas de problèmes, le second se fait traite de mendiant..... j'ai cru a une protection anti-multicompte mais vu ce que je lis ici c'est pas le cas.

Bref c'est pas gagner apparemment.

J'ai le même coup ^^
En combattant un bouftonmouth, j'ai drop une vieille peluche Feca en objet de quête . Quand j'ai double-cliqué dessus sa m'a lancé la quete "souvenir,souvenir".

Si ça à déja été dit autant pour moi je n'ai pas lu les anciennes pages.^^'
Y'a bien une légère différence : le premier perso a deux quetes de plus.

La première c'est la quête réserver au mineurs (ramener 10 obsidiennes), l'autre c'est "pauvre kiki". Je vois pas bien comment ça pourrait impacter pour celle la.

A la rigueur y'a peut être une limitation en kamas, sous un certains seuil ça marche peut être pas. Je vais tester ça, mon second perso étant bien faucher niveau kamas.
Donc je confirme : il faut avoir une certaines sommes en kamas pour activer le dialogue avec le pere de Ginette.

Après aucune idée de combien exactement, j'ai juste transférer un million au second perso pour voir, ça a marcher.
C'est fourbe de la part de ankama, celà veut dire que tout les pauvres ne pourrait pas faire la quete ....

Et sinon je n'ai toujours pas trouvé "les illuminés du villages de glace" pour la quête "les chasseurs" malgrès de longues recherche dans la zone du pnj... Quelqun peut donner la pos svp ??
Petite question innocente : où se trouve le PNJ initial pour débuter cette quête ? j'ai cherché pas moyen de le trouver ( les positions indiquées en page 1 ont l'air erronées )

Cordialement, et dans l'attente d'une réponse
Hummmm ... désolé pour cette réponse si rapide depuis mon précédent message...

Je pense, d'après tout ce que j'ai recoupé comme informations, que ces deux pnj changent de position tous les jours ( 1 jour sous l'atelier mineur, un jour ailleurs ), de ce fait je pense que la quête n'est activable qu'un jour sur deux.

Cordialement.
euh... est-ce que quelqu'un a trouvé valy domidat ?
je la cherche depuis une demi heure, dans l'onglet quêtes ça marche pas et la pos n'est pas indiquée...

une personne ayant fini la quête bricole girl pourrait-elle m'aider siouplé ?
J'ai pas la map sous la main, mais elle se trouve sous forme de bonhomme de neige une map en haut, et une à droite, de l'atelier paysan. *ensuite la quête continue*
Mais c'est plus bien long x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés