Enu feu..A vous de jugé!

Répondre
Partager Rechercher
Bijour!!Ayant eu un enu axé chance pendant plus de 12X Niveaux,j'ai décidé d'emprunter la voie de l'intelligence!
Il est à présent lvl 131 et est stuffé Ceinture des vents /dora bora/Botte horchon etc...Je ne l'ai pas parchotté

Au niveau des stats :J'arrive a + 4XX en bonus de pano(total de 600 +/-) pour environ 250 en sagesse!
Je joue au Marteau M'Pouce FM 80% biensur avec une tite maitrise--> Environ 250/3XX par coups.

En vu de la panopolie chene mou ,j'ai eu pendant un instant l'idée d'allié le feu a la terre..Est-ce viable? Enfin deja est ce que un énu feu Non parchotté Est viable?^^'
A vous de donnez vos opinions!J'suis ouvert à toutes critiques,conseils etc..

Bye !!
Oo-Enutroufion
Citation :
Publié par -Powaa-
Mais tu joue que au CaC??
Non, il a Pelle fantomatique et un autre sort lui permettant de se donner +100 intelligence =]. Et si il a assez de dommages, rien ne lui empêche de jouer au lancé de pièce. Sinan, oui pour vraiment être viable je pense que le parchotage intelligence est très recommandé (voire le terre dans ton cas)
J'ai toujours entendu dire qu'un enu force doit jouer 1/2 aux sorts...mais je suis sur qu'avec masse de force/intell/+dom/%dom et avec Cupidité lvl 6 ca doit roxxer. Pourquoi pas jouer avec une Pelle Aigante (1/2 ?) facilement atteignable avec boite de pandore 6 mais obliger de jouer 10pa par contre.
( Un enu 90 par exemple ) sache que si tu parchotes 101 force puis tout dedans, tu aurai par exemple, a niveau egale plus de force que de chance.

Le debut du pallier force est pas terrible, d'ou le parchotage, le pallié intel de l'enu, est selon moi vraiment caca ( si mes souvenirs sont bon j'avais testé sur la beta )

Tant cas être un énu non full chance, perso j'aurai vue un full feu ( a moins que AG remette le systeme de fm 1.27, chaud d'avoir un tres bon jet intel/force/vita/+do en meme temps sur tous les items CM ) et non un feu/terre.

Ensuite pour le cac, perso j'aurai prit un cac plus bourrin, un 5pa du genre Marteau Nitruhant ou Marteau du Dragoeuf fm, aprés les gouts et les couleurs hein
Coiffe du Chene Mou
Anneau du Chene Mou
Talisman du Chene Mou
Tongues du Dimanche du Chene Mou
String Automnal du Chêne Mou
Puissante Cape Fulgurante
Gelano
Pelle Aigante

+166 à 270 force
+166 à 270 intelligence
+51 à 80 prospection
augmente les dommages de 27 à 40%
+35 à 52 dommages
+20 à 27 soins
+1017 à 1275 vitalité
+136 à 190 sagesse
+17 à 24% résistance à la terre
+17 à 24% résistance au feu
+3 PA
+503 à 800 initiative
+4 à 6 coups critiques
+4 à 6% résistance neutre
+1 PO
+501 à 600 pods
+6 à 10 résistance à l'air
+12 à 20 résistance neutre
+1 PM
+26 à 40 chance
+2 créatures invocables
Salut comme le montre mon avatar j'ai moi aussi choisis la voie du feu pour mon enu. Il n'a pas encore ton niveau mais sa ne saurait tarder.

Premièrement je ne ferai que t'encourager à jouer cette voie sur l'enutroff, c'est tout juste géniale et tres tres tres agréable en équipe car il fait un bon soigneur et une frappe tactique de choix (stuffé soin pour le mien mais même sans tu dois pouvoir gerer le role de healer). Ce sera jamais un DD (même si le cc ac cupi et maitrise devient vite violent) mais plutot un soutient a l'équipe qui soignera, retire po/pm/pa (enfin en jouant sagesse hein), tape sans ligne de vue, protège, debuf, etc etc

Si tu peux jouer un tant soit peu en cc tu sera grandement gagnant sur roulage de pelle, mais même sans la fanto fait des bons dégâts facilement.

Pour répondre à ta première question, je pense qu'il est viable de monté un enutroff intel sans avoir parchotté l'intel. Pour autant je l'ai joué sans parchottage puis avec... c'est juste flagrant la différence. Mais avant de te lancer dans un parchottage joue le quelque temps pour en saisir la pertinence.

Par contre tant qu'a faire je ne montrais pas l'intel tres haut. Les paliers sont justes ignoble tu va perdre tout tes points pour rien. Monte l'intel au pallier qui te semble bon et passe tout le reste dans la vita, sagesse, chance ou force comme tu voulais le faire.

L'avantage d'un enu intel/force il devient evident le premier jour ou tu lance cupidité. Bah oui ac +150 intel/+150 force tu sera doublement gagnant par rapport a moi qui joue intel/sagesse/chance. Par contre pour les sorts force le cc est obligatoire sinan tu sera perdant par rapport à un mode full intel car les sorts sont bof sans le cc.

J'ai conscience que j'ai ptet pas été tres clair mais si tu veux plus approfondir tu peux toujours me mp, je te répondrai. Bon courage camarade, mais si tu veux t'amuser alors t'es sur la bonne voie =)
Il y'a eu pas mal de réponses a ce que je vois !!
Mon ti' vieux viens d'up lvl 134 , je commence a préparé ma CM.
Mon gros probleme En Pvp et pvm d'ailleurs c'est mon manque d'initiative = +/- 4XX...
Il faut dire qu'avec une ceinture des vents et une dora bora,l'apport de vitalité et d'ini est Inéxistant. J'espere qu'en CM j'en aurai un peu plus.

Merci pour vos conseils.Je vous tiens au courant d'ici peu

Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés